sport avec ballon

Protège-tibias Nike Mercurial Lite: prix et avis

Lors du choix des protège-tibias, il est important de choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins, non seulement du point de vue physique, mais également et surtout en tenant compte des problèmes d'intolérance cutanée ou autre.

Voyons donc comment choisir les protège-tibias parmi la vaste gamme d’offres disponibles sur le marché. L'utilisation de protège-tibias est un must pour ceux qui jouent dans les championnats de football à 11 et à 5, mais pourquoi ce sont en fait protecteur, il est important de fabriquer des matériaux spécifiques d'excellente qualité.

Différents types de protège-tibias sur le marché, parmi lesquels choisir, parmi les modèles en fibre de carbone, qui assurent le maximum légèreté, avec une excellente protection contre les impacts; et les modèles en caoutchouc, c’est-à-dire les classiques, qui sont généralement destinés aux enfants, car ils garantissent la liberté de mouvement sans gêne pour la rigidité.

Et encore une fois, les modèles en fibre de verre, c’est-à-dire les plus rigides, qui assurent une plus grande influence sur le mouvement de la jambe et une protection considérable.

Comment les protège-tibias doivent être fabriqués

En ce qui concerne la conformation technique, 3 types différents sur le marché. Le premier est constitué par les simples protège-tibias, c'est-à-dire le traditionnel, simple et léger, qui ne comporte aucune attelle à la cheville et qui présente le grand avantage de minimiser la gêne pendant les mouvements de la jambe.

Attention, ceux-ci cependant en pré-match, doivent être très bien assurés à la cheville avec des adhésifs, pour l'empêcher de sortir de la chaussette dans l'allumette.

Le deuxième type de protège-tibias est celui avec une bride à la cheville incorporée, qui, en raison de son encombrement, a le grand avantage de donner niveau de protection supérieur à la cheville, en l’arrêtant correctement.

Enfin, les protège-tibias à la cheville amovible permettent l’utilisation des seuls protège-tibias, ou des protège-tibias avec le support de la cheville selon les besoins.

Protège-tibias Nike Mercurial Lite: examen

Parmi la vaste gamme de produits sur le marché, ils méritent une mention particulière. Protège-tibias Nike Mercurial Lite, qui assurent une légèreté maximale et une protection absolue contre les impacts.

Conçus avec une coque légère mais très résistante, les protège-tibias Nike Mercurial Lite possèdent un intérieur respirant et moulant qui offre une coupe anatomique différenciée pour les jambes gauche et droite pour un confort absolu.

En effet, les protège-tibias Nike Mercurial Lite garantissent des performances maximales dans le jeu, notamment grâce à leur coque discrète, pour une protection absolue grâce aux manchettes Nike Guard Lock, qui protègent au mieux de tout impact, même lors des actions les plus intenses Jeu.

Ils doivent être portés au niveau du tibia, étant donné qu'ils doivent être complètement ou partiellement recouverts de bas et que leur structure doit couvrir environ Du tibia. En fait, il convient de souligner que, dans le cas d'un protège-tibia de petite taille, cela fournirait une protection et une couverture limitées, tandis que d'un autre côté, si elles étaient trop grandes, elles pourraient même entraver les mouvements de la jambe.

Pour choisir la bonne taille parmi les propositions du marché, il convient de prendre en compte la hauteur du joueur:

  • la taille XL convient aux sujets dont la hauteur est supérieure à 1,85 mètre;
  • La taille L est indiquée pour les sujets dont la hauteur est comprise entre 1,70 mt. à 1,85 mètre;
  • la taille M est indiquée pour les sujets dont la hauteur est comprise entre 1,40 mt. à 1,70 mètres;
  • La taille S convient aux sujets dont la hauteur est comprise entre 1,10 mt. à 1,40 mètres;
  • La taille XS est indiquée pour les sujets dont la hauteur est inférieure à 1,10 mètre.

Choisissez un protège-tibia Nike Mercurial Lite

Parmi les plus populaires pour leurs qualités et leurs avantages incontestables, il existe de nombreuses offres en ligne sur Amazon des protège-tibias Nike Mercurial Lite, avec des prix de moins de 20.00 euro même 25,00 euros.

Parmi les offres les plus populaires, voici la Nike Mercurial Lite, au prix de 19,81 euros, ou la Nike Mercurial Lite CR7, à 20,27 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *