Sports et activités esthétiques

Patins à glace: Prix et modèles en ligne

Les patins à glace sont les appareil de base pour le patinage; Cependant, c'est un outil assez cher, c'est pourquoi il est essentiel d'acheter bonnes chaussures parmi le large éventail de propositions sur le marché, en fonction de vos besoins. Mais comment choisir parmi les nombreuses propositions du marché? Voyons ensemble.

Le patinage sur glace est une activité physique qui a toujours été enchante un large public fasciné par les acrobaties que les patineurs peuvent effectuer sur la glace, glissant comme magiquement, avec une élégance sans pareil – il semble presque sans le moindre effort.

Comme beaucoup le savent, il y a beaucoup d'entraînement, beaucoup de sacrifices et beaucoup de sauts à la base des sauts et des sauts sur la glace. détermination; tous fermes sur une paire de patins à glace!

C’est précisément pour cette raison qu’il va sans dire qu’il est essentiel de choisir le type de patin le mieux adapté, car c’est l’outil de base fondamental de tout patineur, sachant qu’à des niveaux plus élevés, il est possible de trouver sur le marché les bottes et le chaussures chaussures vendu séparément les uns des autres.

Large gamme de patins sur le marché parmi lesquels choisir les meilleurs, parmi les différentes disciplines et spécialités sur glace, entre le hockey, patinage de vitesse, ou patinage artistique, en fonction des fonctionnalités offertes par les différents modèles, afin d’obtenir une performance maximale sur la piste.

Pour aller voir les différentes disciplines sur glace en détail, les patins de hockey diffèrent des autres modèles pour le grand agilité qu’ils offrent, car sur la piste, l’athlète doit être très rapide, super agile et sûr.

C’est précisément pour cette raison que le patin à rouleau doit être court et sans aucune denture antérieure, pour garantir la vitesse maximum dans le changement de direction; tandis que la chaussure doit être haute, mais pas aussi rigide que dans les autres modèles, car elle doit permettre une certaine liberté à la cheville.

Les patins de vitesse doivent plutôt avoir une lame plus longue par rapport aux autres modèles, afin d’augmenter la surface de soutien du pied sur la glace, pour offrir le maximum équilibre et le stabilité sur la course, permettant un pas de croisement optimal dans les virages.

La chaussure est reliée à la lame par une goupille afin de permettre au patineur de relever le talon, augmentant ainsi la précision et la stabilité de la poussée et des virages.

En ce qui concerne les patins à glace plus traditionnels, il est possible de distinguer patins de figure, convient au patinage artistique et à la danse sur glace; et dans les patins avec une chaussure haute qui serre la cheville et la maintient à son meilleur.

Bottillons parmi lesquels distinguer selon les capacités et donc de la compétence du patineur, entre les modèles avec le plus de boot doux ou plus rigide. Par exemple, si le patineur est capable de faire des sauts (simples, doubles ou même triples), il est bon d’opter pour une bottine rigide, offrant ainsi un soutien adéquat à la cheville lors de l’atterrissage.

Si le patineur est débutant, il sera bon d’opter pour une chaussure plus souple, sinon les mouvements qu’il pourra faire seront très faciles et limités.

Il convient également de rappeler que pour les débutants du secteur, il n'est pas nécessaire d'opter pour des patins avec un grand coussinet sur la langue ou des crochets supplémentaires. fondamentalement 3 crochets ils devraient en effet suffire.

Enfin, il convient de rappeler que la bottine convient bien au patineur en devoir, raison pour laquelle elle est fondamental lors de l’ajustement, vérifiez que le talon de la botte s’ajuste de la meilleure manière autour de la cheville du pied.

En fait, la cheville est responsable des mouvements, ce qui vous permet de contrôler le pied non seulement pendant les virages, mais également lorsque vous apprendrez à les exécuter. En fait, la bottine doit mieux s'adapter au pied, du bout du gros orteil à l'extrémité du talon.

À cet égard, il faut savoir qu’il peut être utile de s’accorder du temps pour que la cheville s’ajuste mieux au pied, car au début il pourrait facilement arriver que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec votre botte; mais avec le temps, le porte tous les jours, oui s'adaptera au meilleur au pied de l'athlète.

Patins à glace en ligne: prix en ligne

Large choix en ligne de patins à glace, comprenant des modèles pour hommes, femmes et enfants / filles, avec des prix allant d'environ 15,00 – 20,00 euros pour les pales et environ 20,00 euros pour les patins complets, jusqu’à 800,00 euros.

Parmi les meilleures marques du secteur en matière de bottes, des marques telles que Risport et EDEA méritent d’être mentionnées, mais également RiedellBelati, Klingbeil, Graf, Jackson et évidemment Roces.

Parmi les meilleures marques du secteur en ce qui concerne les lames, on trouve: Mitchel & King (MK), John Wilson, Jerry’s ISE et Riedell’s Quest / Eclipse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *