Sports et activités esthétiques

Givi Tank Bags: Modèles, Avis et Prix

Si vous avez décidé de ne plus utiliser le vôtre tous les jours sac à dos Lorsque vous faites du vélo, Givi a ce dont vous avez besoin, grâce à toute la gamme de sacs de réservoir. Là Givi propose un total de dix-sept modèles de différentes capacités, dans les gammes Gravel, Tanklock et Easy-T. Du porte-tablette Aux sacs les plus volumineux, Givi a donc ce qu'il vous faut!

Tous les sacs Givi sont fiables, robuste, confortable et avoir un conception particulièrement raffiné et moderne. Les sacs et leurs systèmes de fixation sont conçus pour être compatibles avec presque tous les modèles de scooters et de motos.

Les modèles sont nombreux en termes de capacité et de forme, mais ils ont tous les mêmes qualités en termes de matériaux utilisés, de recherche et de confort. En particulier, tous les modèles sont équipés (dans le modèle de base ou en option) avec un poche transparente pour tablette dans la partie supérieure, une fermeture à glissière imperméable, muni d’un rabat imperméable offrant une protection supplémentaire contre l’eau et l’humidité, des renforts internes et bandes réfléchissantes.

Les sacs de réservoir les plus traditionnels sont fixés grâce à un système magnétique et Givi fabrique des sacs qui utilisent ce système comme le gravier. Toutefois, ce système de fixation ne convient souvent pas aux vélos comportant trop de pièces en plastique ou à ceux dont la peinture est trop délicate.

Pour cette raison, Givi a mis au point un système de couplage innovant pour ses sacs de réservoir, le Easylock tanklock, similaire, mais plus sophistiqué, au système Quick-Lock de SW Motech. C'est un système qui permet au sac de s'accrocher au bouchon du réservoir.

La fixation des sacs Givi Tanklock Easylock est très simple: elle se fait en un ceinture, fixé sur la bague de réservoir par des vis. Vous verrez que ce type de fixation ne vous gênera pas lors de la fabrication de carburant. Au cas où le sac vous importunerait parce qu’il était trop encombrant lors de certaines phases de manœuvre, il suffirait de desserrer les vis pour permettre au sac un minimum de jeu.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devez absolument pas hésiter à acheter un sac de réservoir Givi à mettre sur votre vélo. Tout d'abord, les sacs sont équipés d'un système facile à installer; la simplicité d'installation rend le sac adapté à une utilisation quotidienne.

Tous les sacs Givi sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité qui garantissent sécurité et durabilité; par exemple des fermetures zip étanche, fondamentaux pour la vie de votre sac, ils se révèlent très durables. De plus, le rapport capacité / poids est vraiment intéressant pour tous les modèles: vous pouvez utiliser le sac tous les jours, en fonction de vos besoins, sans être trop lourd et le transporter avec vous grâce au poignee DE TRANSPORT ce qui est très solide. Si vous avez trop chargé votre sac, vous ne craindrez plus d'être laissé entre vos mains.

Parmi les détails très utiles des sacs Givi, vous apprécierez particulièrement le support transparent pour tablette: il est vraiment très pratique et peut également être utile pour documents, cartes de voyage et bien plus encore. De plus le bandes réfléchissantes ils sont vraiment très visibles et offrent une garantie supplémentaire de sécurité lors des déplacements nocturnes. Le sac a un bon sceau Même à grande vitesse, vous pouvez donc également l'utiliser sans problème sur l'autoroute. Comme il n’entre pas en contact avec le réservoir, vous ne courez pas le risque de voir la peinture rayée ou endommagée par le sac.

Les sacs de réservoir Givi sont donc d'excellente qualité et des prix sont plus qu'acceptables: le le rapport qualité prix c'est absolument imbattable! Du support de tablette aux sacs de capacité les plus importants, vous trouverez forcément le sac qui répond à vos besoins et respecte votre budget.

Pour vous aider à choisir, j'ai préparé une sélection rapide de sacs de réservoir Givi avec système Easyslock Tanklock, avec différentes capacités, formes et matériaux. Je vais également vous donner une indication du prix, bien que cela puisse varier légèrement en fonction du vendeur. Si vous décidez d'acheter votre sac sur Internet, je vous conseille de consulter plusieurs sites car parfois les différences peuvent aussi être importantes:

– Sac souple pour réservoir (XS319 Givi); capacité 3 litres; 45-50 euros
– Sac pour réservoir thermoformé (3D603 GIVI); capacité 4 litres; 70-80 euros
– Sac pour réservoir thermoformé (ST603 GIVI); capacité 15 litres; 80-90 euros
– Sac souple pour réservoir extensible; capacité jusqu'à 15 litres; 90-100 euros
– Sac souple pour réservoir extensible; capacité jusqu'à 20 litres; 100-110 euros
– Sac souple pour réservoir extensible; capacité jusqu'à 25 litres; 105-115 euros

Comme vous pouvez le constater, vous n’avez que l’embarras du choix et le mien n’est qu’une sélection de tout ce que Givi offre dans le domaine des sacs-citernes! Vous trouverez forcément le modèle qui répond à tous vos besoins: budget, compatibilité avec votre vélo, type et méthode de fixation et capacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *