sport avec ballon

Tennis Antivibration: Meilleur antivirus pour les raquettes

Si vous pratiquez le tennis, vous aurez entendu vibration plus ou moins immédiatement après avoir frappé la balle. Eh bien, parce que ces vibrations peuvent être éliminées ou au moins atténuées avec anti-vibration, c’est-à-dire des coussinets en caoutchouc qui amortissent l’effet vibrant de la raquette.

L'antivibration est utilisée depuis des années car le tennis peut devenir fatiguant, même pour les personnes ayant un bon corps. En fait, l’un des problèmes récurrents des joueurs de tennis, professionnels et amateurs, est certainement lié aux vibrations qui se propagent sur le bras à chaque coup de balle sur la raquette et qui pourraient conduire au coude de tennis typique à une distance de temps, coude de tennis.

Pour résoudre ce problème de longue date, nous pensons aux outils simples et peu coûteux à appliquer entre les deux cordes verticales centrales de la raquette sous le dernier des horizontaux: l’antivibration, ou communément appelée "Caoutchoucs".

Les embouts en caoutchouc ne sont rien de plus que formes en caoutchouc simples qui sont appliqués sur la raquette et qui amortissent plus ou moins efficacement les vibrations produites par les cordes de la raquette au moment de l'impact avec la balle de tennis. Sur le marché du sport, il existe de nombreux modèles d’antivibration, des plus simples aux formes régulières aux plus agréables et fantaisistes pour des esprits plus gais.

Le plus simple sur le web peut être acheté Babolat en forme carrée de couleur orange à vendre sur Entrepôt de tennis en Europe au prix de 6,25 euros pour deux pièces, nous passons aux pièces plus personnalisées comme celles proposées à la vente par le Tennis-Point avec une forme ronde et avec une imagination faisant référence au drapeau français, allemand ou autrichien au prix de 4,90 euros pour deux embouts en caoutchouc.

Meilleures ventes – Position n. 4Meilleures ventes – Position n. 4

HEAD DJOKOVIC DAMPENER

  • Chef Djokovic Antivibration

Si vous recherchez quelque chose de plus spécial, peut-être à appliquer sur de petites raquettes utilisées par des enfants ou des adolescents, sur Point de tennis il existe des anti-vibrations sous la forme d'animaux au prix de 4,50 euros, ou bien les simples coussinets en caoutchouc avec le logo de Dunlop disponible pour 5,90 € pour trois unités.

Les produits anti-vibrations sont si nombreux que vous devez donc vous repérer et trouver celui qui vous convient!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *