Moto

Support moto central: Prix et modèles

Voyager en moto est une passion qui demande du temps et de l’argent, des paramètres essentiels pour prendre soin de vos deux roues et lui donner les caractéristiques qui vous plaisent le plus. Les éléments et les détails présents sur une moto ne concernent pas seulement la carrosserie, mais souvent c’est précisément la mécanique sous-jacente faire la différence.

Pour cette raison, vous devez être en mesure de vous déplacer facilement dans le développement de votre vélo. Un outil qui sera sûrement utile pour cette opération est le support central, idéal pour agir au niveau de la suspension et des roues.

Sur le marché, il existe plusieurs produits capables de vous faire travailler avec précision et dans des conditions de sécurité totale. Voici quelques-uns des meilleurs ascenseurs centraux sur le marché.

Stand du centre de pouvoir

L’une des meilleures marques de chevalets centraux est sans aucun doute la Puissance des constants, qui revendique une longue tradition de qualité et de sécurité. Les modèles présents sont nombreux, avec une très large gamme de prix qui pourront satisfaire les besoins économiques les plus divers.

L’un des supports les plus pratiques est le Center Pro, avec un Liste des prix de 100 euros qui peut être réduit jusqu'à 75 € en achetant le produit dans les magasins en ligne spécialisés. Cet accessoire peut facilement être placé sous le corps de votre vélo, vous permettant de le soulever rapidement et sans effort. Il convient parfaitement à toutes les motos de route, y compris les plus volumineuses de tournée, grâce à un axe pivotant accessible.

Le pied central proposé par Constands Power sera parfait surtout lors de la période d'hiver, quand il est plus inconfortable de s’abaisser pour travailler sur la suspension et la fourche de votre vélo. Ce produit comporte des protections spécialement conçues pour empêcher le vélo de glisser, à la fois dans la partie centrale et dans la partie supérieure du support.

Support central Cross Pro

Une entreprise capable de fournir des stands de levage de haute qualité est le Cross Pro, une marque basée au Portugal. Cette marque propose des luminaires capables de soulever différents types de vélos de rue à l'aide d'un système de levier efficace.

Achetable en ligne au prix de 50 euros, ce produit a un design innovant, consistant en un levier fixé directement sur le support, sans pièces où il peut glisser. Grâce à sa conformation, ce support ne nécessite aucun entretien supplémentaire et peut facilement être utilisé pour soulever votre vélo. le poids il pèse 5,50 kg pour une hauteur minimale de 30 cm et atteint 40 cm une fois le stand Cross Pro ouvert au maximum.

À l'extérieur, cela devrait être signalé peinture jaune, capable de conférer non seulement un facteur esthétique spectaculaire au produit, mais également de protéger le support des agents atmosphériques. La qualité de l'accessoire Cross Pro est certifiée par le Approbations CE et est garanti dans le temps, avec une fixation au vélo parmi les meilleures proposées sur le marché. La surface en caoutchouc antidérapante est en fait présente au-dessus et en dessous du pied élévateur et vous permettra d'effectuer tous les ajustements dont vous avez besoin sans souci.

Sifam support central

On appelle une marque italienne spécialisée dans la production d’accessoires pour le travail sur le vélo, y compris les outils, les chargeurs de batterie et bien plus encore. Sifam. Cette société voit également parmi ses produits un support central confortable et fonctionnel, spécialement conçu pour les personnes souhaitant effectuer des opérations sur leurs vélos de motocross ou d'enduro.

Disponible à l'achat en ligne au prix de 44 euros, cet accessoire a une hauteur de 29 cm. Pesant moins de 7 kgConseil Sifam il est parfait si vous voulez travailler au niveau de la suspension ou de la mécanique arrière du vélo que vous utilisez pour faire un peu de bonne route. Sa capacité maximale est fixée à 180 kg et les modèles capables de levage sont nombreux, étant donné que le produit est également adapté pour être accroché aux motards.

Le chevalet proposé par Sifam est doté d’éléments particuliers, tels que le surface d'appui caoutchoutée et une roue avec laquelle il est possible de faire glisser le levier vers le haut. La double barre de support à la base de l'accessoire rend le produit plus sûr et empêche le vélo de glisser afin que vous puissiez travailler en toute tranquillité.

Kooroom centre stand

Un autre produit qui s'adapte parfaitement aux vélos tout-terrain et vous permet de travailler au niveau mécanique est le chevalet proposé par Kooroom. Cette marque britannique est réputée pour la qualité des accessoires proposés à ceux qui souhaitent mettre la main sur leur modèle cross ou enduro.

Disponible en version brillante noire ou en noir brillant, le Kooroom stand de travail il peut soulever jusqu'à 160 kg et dispose d'un bouton pour l'action centrale. Un tapis en caoutchouc est présent dans la partie supérieure du support et vous permettra de soutenir le vélo hors route, puis de vous laisser travailler dans les zones situées en dessous.

Merci double surface d'appui la stabilité totale de l'accessoire est garantie grâce à une roue soudée entre la base du support et le bouton latéral. Avec un prix de catalogue de 30 euros, ce produit n’est pas l’un des plus raffinés du marché, mais il est sans aucun doute l’un des plus efficaces.

Stand central Gnerik

Si vous naviguez en ligne, vous en trouverez également un deuxième. stand de levage au prix de 30 euros, celui de Gnerik. Fabriqué en acier, cet accessoire est principalement adapté aux motos enduro et cross, ce qui le rend parfait pour tous les amoureux de la route. Un plan en acier renforcé de 3 mm vous permet de poser la partie centrale du vélo dessus et vous permet d’agir au niveau du moteur et de la mécanique sans craindre de glisser.

Une double base solide repose sur le sol, de manière à relever le chandelier Gnerik jusqu'à 415 mm grâce à une roue reliée latéralement au levier. Si vous recherchez un produit qui peut vous garantir complet sécurité, avec un poids supporté pouvant atteindre 180 kg, puis jetez-vous immédiatement sur le support élévateur de Gnerik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *