Moto

Socle arrière relevable: fourches, universel et à bras unique

Vous avez un vélo de route et vous aimez travailler au niveau de la fourche et suspensions, à la recherche de la configuration idéale pour votre cadre? Vous souhaitez passer le week-end à la découverte de routes et de lieux préservés, mais vous ne voulez pas manquer la partie précédente du travail sur deux roues?

Ensuite, dans votre garage, vous ne pouvez pas rater une support d'ascenseur, un accessoire qui peut soulever vos deux roues sans effort et travailler dans des conditions de sécurité totale. Il existe sur le marché plusieurs accessoires de ce type, adaptés pour satisfaire tous les goûts et toutes les poches et de l'exceptionnel stabilité et équilibrage.

Produits universels ou monoarm, les béquilles arrières sont équipées d’une série d’accessoires indispensables à leur fonctionnement, tels que des fourches. Voici quelques-uns des meilleurs pick-up pour vos deux roues et les meilleures offres du marché.

Support de levage ConStands

Si vous aimez les motos sportives et que vous voulez obtenir un structure de course optimale la béquille arrière est un élément essentiel de votre atelier. ConStands est une marque italienne connue pour la qualité de ses accessoires, capable de combiner les conditions de sécurité avec la plus haute qualité.

L’un des meilleurs pistolets de levage fabriqués par la société est leUniversal-Racing, un produit avec une grande stabilité qui vous permet de soulever votre vélo très facilement. Si vous recherchez un produit pour accélérer la maintenance du véhicule ou pour montrer le véhicule à deux roues dans un showroom, ConStands vous fournira un excellent accessoire.

À la base du béquille arrière il y a deux roues avec une grande résistance, qui réussissent à avoir une excellente adhérence au sol. Le produit a un adaptateur équipé de revêtement en caoutchouc, ce qui vous permettra d’éviter toute égratignure sur la fourche du vélo.

Le produit occupe un petit espace, il n’est donc certainement pas encombrant et sa simplicité d’utilisation est l’un des points forts de l’accessoire de ConStands. le Liste des prix de la béquille arrière est fixée à environ 65 euros, mais si vous profitez des remises sur le stock en ligne, vous pourrez obtenir de bonnes remises et payer le produit à 55 €.

Support élévateur pour bras mono

Si vous cherchez un tréteau à un bras pour travailler sur votre voiture de course rouge, vous pouvez opter pour l'offre proposée par Ducati. La société bolognaise n’est pas seulement connue pour la production de vélos de piste étincelants, elle produit également des accessoires très fonctionnels et de qualité. Si vous voulez travailler au niveau de la suspension ou de la mécanique de la vôtre Ducati vous devez opter pour cet accessoire, qui vous permettra de le soulever sans effort.

Le support de levage arrière offre une excellente stabilité pour vous permettre de travailler sécurité totaleen se développant sur un tube de 32 mm de diamètre et de 2 mm d'épaisseur. La couleur de l'accessoire ne peut être que rouge et a été appliquée par revêtement en poudre, apportant un peu de style à votre garage.

Deux roulements à billes permettront au rotation du pivot, rehaussant le vélo de manière optimale et lui conférant une excellente stabilité. le prix prix courant de ce produit est fixé à 80 euros, mais si vous achetez ce produit en ligne, vous pourrez économiser de l'argent en payant le trépied moins de 60 €.

Support de mouvement fabriqué à la main

Il n'est pas nécessaire d'acheter un support de levage fabriqué de manière industrielle, car on peut trouver d'excellents produits artisanaux. En recherchant sur le Web, vous verrez de bonnes offres, ce qui vous permettra chevalet d'artisanat parfait pour soulever votre vélo sans effort. Habituellement, ces accessoires sont en acier inoxydable et permettent des soudures manuelles de haute qualité, en portant une attention particulière aux moindres détails.

Les stands artisanaux sont adaptés à la bras oscillant simple face, à droite comme à gauche, permettent donc de soulever les types de motos les plus différents. De la BMW à la Ducati, sans oublier la Honda ou la Yamaha, vous pouvez facilement soulever l’arrière de vos deux roues et travailler dans des conditions optimales. stabilité et la sécurité.

Les roues sont des éléments fondamentaux de ces accessoires et avec les leurs poignée ils maintiendront le support solidement au sol, en évitant les glissades dangereuses et autres inconvénients. LA des prix ils sont les plus disparates, bien qu’il faille dire que, par rapport aux produits industriels, les produits artisanaux ont un prix de départ plus haute.

Fourches pour béquilles

Pour une utilisation correcte du support élévateur, un accessoire essentiel est le soi-disant Fourches qui va rejoindre le pattes et qui peuvent être achetés séparément du produit. Ils permettent le support des fourches à ces broches, se différenciant de la assiettes parce que ces derniers vous permettent d'insérer un peu partout l'alamamoto sous la fourche arrière.

Les fourches sont généralement vendues par paires, avec un kit de montage ce qui permettra en quelques mouvements de les insérer sur le support. La conception, durable et compacte, rend ces accessoires de grande qualité et avec une excellente fonctionnalité.

Les fourches mesurent entre 10 et 15 cm et sont équipées d’une section carrée pour le joint qui peut aller de 15 x 15 mm à 25 x 25 mm. De tels accessoires, parfaits pour un bon fonctionnement du vôtre béquille arrière, peut être acheté en ligne a prix variable, qui sont en moyenne estimés à 8-10 euros.

Support de levage avec plaque

Parmi les stands élévateurs du marché, vous pouvez également acheter ceux équipés de assiette, superbe pour un soulèvement efficace de vos deux roues. Les barres de renforcement sur les côtés augmentent les conditions de sécurité et vous permettent de travailler en toute sécurité sur le vélo. Les curseurs réglables vous permettent de changer l'accessoire en fonction de vos besoins.

Les plaques revêtues sont l’élément dominant de ce support et permettent une couplage efficace et précis de l'objet dans le bras oscillant du véhicule. le Tube en acier qui le constitue peut être recto et a généralement une patine colorée revêtue de poudre. Le produit peut être facilement assemblé et utilisé, le train arrière prend peu de place et peut être acheté en stock en ligne a des prix moins de 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *