Sports et activités esthétiques

Siège pour voitures pivotantes: marques, prix et spécifications

Si vous avez un petit enfant et utilisez souvent la voiture, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir un siège de qualité à bord, ce qui vous permettra de protéger et de reposer votre bébé pendant le séjour. voyages en voiture. Sur le marché, il existe plusieurs produits de ce type, capables de satisfaire tous les goûts et de satisfaire demandes économiques plus disparate.

Lorsque vous voulez choisir un bon siège, vous devez vous reporter aux accessoires proposés par meilleures marques sur le marché, car ils sont capables de combiner fonctionnalité et qualité de manière spectaculaire. Ils sont également présents sur le marché accessoires pivotants, qui vous permettent de faire pivoter le siège dans un certain angle.

Vous pourrez ainsi accueillir votre enfant, ce qui rendra son voyage dans la voiture confortable et lui garantira les meilleures conditions de sécurité possibles. Voici quelques-uns des meilleurs sièges d'auto pivotants et les caractéristiques qui les rendent à ne pas manquer pour les parents.

Siège auto pivotant Bébé Confort

Bébé Confort est une société italienne spécialisée dans la production d'accessoires pour enfants. Parmi ses produits, il existe un siège pivotant. Disponible sur le marché dans cinq couleurs différentes, cet accessoire est approuvé pour le groupe 1, il est donc parfait pour tous les bébés et les jeunes enfants âgés de 1 à 4 ans et pesant de 9 à 18 kg.

Modèle Axiss de Bébé Confort, il peut pivoter de 90 °, ce qui vous permettra de positionner votre bébé de manière optimale sur le siège, en garantissant des conditions de confort optimales. La fixation à la machine est garantie par un Système à 5 ceintures et doit être effectué dans le sens de la marche du véhicule, avec des manœuvres réalisables en quelques minutes à peine et sans difficulté.

le Siège pivotant Bébé Confort mesurant 65 x 65 x 43,5 cm et pesant un peu plus de 11 kg, ce qui en fait un produit plutôt compact et capable d’être logé dans la plupart des véhicules sur le marché. Le revêtement extérieur est en polyester et garantira une respirabilité maximale à l'enfant, tandis que le rembourrage intérieur est en mousse de polyurethane.

Ça peut être sans doublure est lavage à une température ne dépassant pas 30 ° C, vous permettant d'avoir un siège toujours frais et propre. Pour pouvoir mieux loger votre enfant à l'arrière de la voiture et lui permettre de bénéficier de conditions de sécurité optimales, le siège auto Axiss de Bébé Confort est un produit absolument incontournable. Cet accessoire pivotant est proposé à un prix Liste des prix fixé à 230 euros.

Siège auto pivotant Foppapedretti Tourné

Foppapedretti est l’une des principales entreprises italiennes dans la production de produits nationaux. Parmi elles, de nombreuses entreprises sièges de voiture. Si vous recherchez un produit qui puisse garantir confort et sécurité à votre enfant, vous ne pouvez que sauter sur le modèle. Tourné, qui par rapport aux modèles classiques est renouvelable.

Ce siège convient aux groupes 0 et 1, il est donc idéal pour les enfants âgés de 1 à 4 ans ou pesant jusqu'à 18 kg. Disponible sur le marché en deux couleurs différentes, le gris ou le rouge, le Tourné n’a pas l’accrochage. Isofix, ce qui permet un positionnement optimal à l'arrière des voitures équipées de ce système.

Le produit Foppapedretti peut pivoter de 90 ° dans le sens de la porte, grâce à son siège pivotant qui facilitera l’entrée de l’enfant et vous permettra de le placer de la manière la plus confortable pour le bébé. Les dimensions du Foppapedretti Tourné sont plutôt petites, avec une taille totale de 60 x 56 x 43 cm et un poids total de 8,5 kg, le siège n’est ni particulièrement lourd ni encombrant.

Le produit dispose de 5 systèmes de ceintures réglables et un dossier ergonomique, idéal pour suivre le dos de bébé et le laisser se reposer. Foppapedretti se soucie beaucoup de la sécurité de ses mini-passagers et grâce au rembourrage en mousse de polyuréthane, les chocs violents et les collisions seront amortis au maximum. le Liste des prix du siège auto pivotant proposé par la société italienne est fixé à 130 euros, un chiffre tout sauf prohibitif au regard de la qualité du produit.

Siège auto pivotant Ferrari

Un accessoire d’excellente finition et qualité certifiée est le siège pivotant de Ferrari, certainement l’une des marques italiennes les plus célèbres et les plus appréciées au monde. La maison Maranello n'est pas seulement réputée pour ses voitures enflammées, mais également pour une série de produits dotés d'excellentes fonctionnalités. le siège de voiture proposé par Ferrari, il a la particularité de pouvoir pivoter à 360 °, ce qui lui permet de faire tout un tour sur lui-même.

Le produit peut être incliné dans 4 positions différentes, ce qui permettra à votre enfant de trouver le siège idéal pour s’endormir, testé pour les groupes 0 et 1. Le siège pivotant de Ferrari garantit un haut degré de protection contre tous les impacts latéraux et respecter le les règles de sécurité ECE européenne R44 / 04.

UNE appui-tête qui peut être positionné selon 7 modes différents et un réducteur de profondeur rempli de mousse de polyuréthane complète les caractéristiques de sécurité de ce produit.

le siège pivotant de la maison italienne est équipé d'indicateurs de tension, peut être facilement monté sur votre voiture et est amovible, avec intérieur lavable manuellement à des températures ne dépassant pas 30 ° C. Le produit pèse moins de 10 kg et mesure 55 x 42 x 61,5 cm, des données qui seront en mesure de conquérir à la fois papa et mère.

Le revêtement externe est totalement respirant et en polyester, un matériau qui ne fera pas transpirer excessivement les jours les plus chauds. Le siège rotatif proposé par Ferrari est disponible dans un prix prix de liste de 180 euros.

Siège auto pivotant Nania Revo

Nania est une société peu connue dans le monde des accessoires pour enfants, mais elle offre l’un des meilleurs meilleurs sièges pivotants sur le marché. Modèle Revo il convient aux groupes 0 et 1 d'enfants, donc entre 0 et 4 ans, et peut être pivoté de 360 ​​°.

L’installation est simple et doit être réalisée à travers son mécanisme de base, équipé de système de verrouillage cela maintiendra le produit fermement dans votre voiture. Si votre enfant pèse plus de 9 kg, vous pourrez monter le Nania Revo sur le siège arrière de la voiture, en suivant le sens de la marche.

Le siège, en vente à 150 euros, peut être incliné dans 4 positions différentes, l’enfant étant facilement positionné sur le coussin moelleux à la base. Les protections latérales garantissent beaucoup de sécurité supplémentaire en cas de choc et ils vont faire dormir le bébé profondément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *