Sports et activités esthétiques

Siège auto pour Cam: Modèles, Assemblage et Prix

Nombreux sont sur le marché types de sièges des marques les plus différentes, capables de satisfaire tous les goûts et goûts un peu besoins économiques. Si vous avez un petit enfant et que vous voulez l'emporter avec vous en voiture, vous ne pouvez que vous reporter aux propositions de Came, une entreprise spécialisée dans la production d'accessoires pour enfants.

La marque italienne propose une très large gamme de sièges auto, allant des bébés aux enfants plus âgés. Le groupe prend la plus grande considération sécurité du mini passager et la protection est le paramètre principal présent sur les sièges de Cam.

UNE voyage en voiture cependant, il doit aussi être résolument confortable, confort qui doit donc aller de pair avec la garantie d'une sécurité optimale contre les chocs et les collisions. Voici quelques-uns des meilleurs produits fabriqués par Cam, avec des indications sur les groupes pour lesquels ils sont approuvé et des dieux des prix du produit, ce qui vous permettra de filtrer le siège le plus approprié.

Sièges auto Cam groupe 0

Dans sa large gamme de produits, Cam comprend plusieurs sièges d'auto pouvant accueillir des enfants plus jeunes. Le groupe zéro concerne tous les bébés et les enfants de moins d’un an. Il s’agit donc d’une catégorie qui concerne: passagers plus délicats.

Le modèle Coccola est l’un des fleurons de Cam et est conçu pour le transport des enfants en voiture. lourd jusqu'à 10 kg. Le produit est équipé d'un kit voiture en option et d'une poignée rouler, qui permettra une protection optimale en cas de mouvement brusque ou de choc violent.

Cam Coccola en présente un dossier inclinable dans 3 positions différentes, qui assureront un confort maximum au bébé pendant le voyage, avec un fond en polyester ventilé pour une respirabilité maximale lors des journées les plus chaudes. le prix Le tarif de ce siège, approuvé selon la réglementation européenne ECE R44 / 04, est fixé à 150 euros.

Si vous recherchez un siège pouvant accueillir des enfants encore plus âgés, vous devrez vous rendre à la course 0.1, qui couvre les groupes 0 et 1. Le poids supporté par ce modèle est inférieur à 18 kg et la l'assemblage est vraiment simple, à effectuer dans le sens opposé en fonction du poids de l’enfant.

Si votre bébé pèse entre 0 et 13 kg, vous devez vous assurer que la Cam Race 0.1 se trouve à trois endroits de la voiture. contre-marche, tandis que si l’enfant pèse entre 12 et 18 kg, vous devrez suivre le sens du déplacement lors de la fixation. Le rembourrage interne, amovible et lavable à 30 ° C, garantit une protection optimale des hanches et de la tête du bébé. Le prix de vente de ce siège proposé par Cam, disponible dans le commerce en versions bleue et beige, est fixé à environ 100 euros.

Sièges Auto Cam Isofix

Certains des sièges fabriqués par Cam sont équipés du système Isofix, capable de garantir une fixation sécurisée et optimale à l'arrière de votre voiture. Cette serrure universelle est présente sur la plupart des voitures de dernière génération et vous permettra de toujours garder la situation de votre enfant sous contrôle.

Le modèle ViaggioSicuro est l’un des fleurons de Cam. Ses variations de couleur dans différentes couleurs vous permettront de choisir la selle la plus esthétique. Le siège est homologué pour le groupe 1 et convient donc au transport d'enfants pesant entre 9 et 18 kg. Avec un poids légèrement supérieur à 10 kg et une taille plutôt compacte de 44,5 x 53 x 64,5 cm, ViaggioSicuro est un accessoire. facile à assembler. Le système de fixation est double et est non seulement garanti par Isofix, mais également par une ceinture à 3 points commune sur votre voiture.

le polyester c’est le matériau avec lequel le siège de la caméra est recouvert à l’extérieur, il est non toxique et respirant, capable de protéger de la sueur excessif l'enfant lors des journées chaudes. La liste de prix de la Safe Travel Cam est fixée à 180 euros, un chiffre qui montre clairement la qualité du produit.

Un autre siège de la société qui utilise le système Isofix est le modèle Règle isofix, l’un des plus universels de la société. Il convient parfaitement au transport d'enfants du groupe 1 à 3, pesant entre 9 et 36 kg. Ce versatilité le rend adaptable et prêt à accueillir les enfants avec les physiciens les plus divers, avec un dossier et un repose-tête inclinables dans de nombreuses positions différentes. Il utilise le système Isofix, qui vous permettra d’éviter les mouvements de siège en rotation en le fixant à l’arrière de la voiture.

Le produit doit toujours être fixé au siège dans le sens de la marche et est souple protections latérales, un réducteur pour la tête et une sangle à 5 points. Le prix catalogue de Regolo Isofix, l’un des produits phares de Cam, est fixé à 190 euros.

Sièges auto pour groupe de cam 1-2-3

La plus grande gamme de sièges Cam est celle créée pour les groupes allant de 1 à 3 et représentant par conséquent les produits universels de la société. le Regulus C'est l'un des sièges les plus populaires grâce à sa petite taille, de 52,5 x 50 x 64 cm, qui se greffe sur un poids d'un peu moins de 10 kg.

Les finitions intérieures sont faites en mousse de polyurethane et peut être facilement extrait, avec le lavage qui aura lieu à une température ne dépassant pas 30 ° C. Les protections latérales de la tête sont antichoc et permettront de protéger la tête de votre enfant des chocs violents. En tant que siège adapté aux besoins les plus divers, le Regolo a un dossier ergonomique qui convient parfaitement au dos d’enfants de tous âges.

Le prix catalogue de ce siège Cam est fixé à 160 euros. Travel Evolution est un autre produit de la société italienne qui peut facilement s'adapter à des enfants d'âges et de poids différents. Le tissu respirant à la surface de l’assise est en polyester avec un maille micro-perforée ce qui assurera une transpiration optimale du bébé.

Les protections latérales ont été réalisées en mousse de polyuréthane, garantissant la sécurité de l'enfant dans les zones les plus délicates, telles que la tête ou les hanches. La Travel Evolution doit être fixée avec la sangle à 3 points dans le sens de la marche de la voiture et est proposée à 115 euros, pour un excellent le rapport qualité prix.

Enfin, si vous recherchez un siège auto très polyvalent, vous pouvez vous tourner vers le modèle le Mans. Le produit suit la croissance de l'enfant, avec un dossier et un repose-tête ajustables dans de nombreuses positions. Souci du détail, matériaux de qualité supérieure et sécurité certifiée ECE R44 / 04 a porté ce siège de la Cam à environ 120 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *