Sports et activités esthétiques

Siège auto Chicco Eletta: Opinions, assemblage et sécurité

le siège de voiture il ne peut pas manquer quand ils ont de jeunes enfants et que vous devez les transporter d'un endroit à un autre. Cet accessoire est capable de garantir à la fois confort et sécurité à votre tout-petit, vous permettant de voyager tranquillement et de laisser votre bébé à l'abri en cas de bosses ou de mouvements brusques.

Sur le marché, il y a plusieurs sièges de meilleure qualité, mais si vous recherchez un produit optimal pour votre petit enfant, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant le Chicco Eletta. Ce modèle est l’un des plus populaires pour les nourrissons, étant donné qu’il s’agit d’un produit spécifiquement approuvé pour les groupes 0 et 1, c’est-à-dire pour les enfants âgés de 1 à 3 ans.

Le siège respecte le les normes de sécurité fixés par les paramètres européens et pourront rendre le voyage de votre enfant vraiment confortable, sans renoncer aux conditions de protection optimales. Voici les principales caractéristiques du Choisi Chicco et les raisons qui ont amené beaucoup de mères et de pères à le choisir et à l'installer sur leur voiture.

Description et caractéristiques du siège Chicco Eletta

Le siège-auto Chicco Eletta a été spécialement conçu par les techniciens de la société italienne pour répondre au corps de l'enfant de manière ergonomique et délicate. Sa versatilité lui permet d'accueillir des bébés de moins d'un an ainsi que des enfants plus âgés de plus de 3 ans.

Parmi les éléments à souligner dans la Chicco Eletta, il y a certainement son revêtement extérieur en polyester, un matériau hautement respirant et non toxique.

Il permet une ventilation optimale lors des journées les plus chaudes et évite que l'enfant ne transpire trop une fois fixé dans le siège. Les ceintures de sécurité sont réglables et le système d'attelage à trois voies permettra une fixation optimale du produit sur toutes les voitures équipées d'un attelage Isofix.

le protections latérales de la Chicco Eletta garantissent un degré supplémentaire de protection à l’enfant, qui ne souffrira donc pas des chocs ni des mouvements brusques pouvant survenir dans la voiture. Le produit Chicco est disponible dans le commerce en six variétés de couleurs différentes, allant de l'argent au bleu ciel, et qui satisferont pratiquement tous les goûts.

le design simple et incontournable, alliés à la qualité des matériaux utilisés et à la solidité de la structure plastique, font de cet accessoire l’un des haut de gamme absolu.

Assemblée du siège Chicco Eletta

Le Chicco Eletta est un produit compact et relativement lumière, avec ses 8 kg de poids qui se développent le long d’une forme de 44 x 63 x 54 cm, dimensions permettant montage facile aussi aux mères. Pour installer le produit, quelques minutes suffisent, avec une opération à effectuer dans le sens opposé à celui de la voiture.

Les indications sont présentes le long des ceintures bleues et vous devez vous rappeler de toujours désactiver les airbags avant de fixer la Chicco Eletta à l’arrière de votre voiture. Une fois que vous avez placé l'accessoire dans la position optimale, vous pouvez le rendre aussi confortable que possible pour votre enfant, grâce aux qualités d'inclinaison bien développées de la société italienne.

Le produit peut bien prendre 4 positions différentes, allant de la position assise à la position couchée, pour un repos optimal de votre bébé une fois dans la voiture. Le siège peut être utilisé jusqu'à 9 kg de poids de l’enfant, avec l’airbag désactivé, pouvant garder jusqu'à 12 kg. Si, par contre, vous avez un enfant pesant entre 12 et 18 kg, vous devrez placer le Chicco Eletta à l'avant de la voiture, en veillant à bien garder l'arrière du siège. près du siège.

Sécurité du siège Chicco Eletta

Le Chicco Eletta est un siège homologué pour groupes 0 et 1 et doté d'excellentes caractéristiques de résistance et de sécurité, qui réparera l'enfant de tout inconvénient pouvant survenir à bord. En fait, le produit dispose d’un coussin innovant appelé réducteur Ergòs, qui devrait peser jusqu’à 6 kg et qui réduirait l’impact et les coups violents que pourrait subir le petit passager.

Ces couvertures douces dans mousse de polyurethane ils sont présents sur les côtés du siège et garantissent une protection optimale des jambes, des hanches et de la tête de l'enfant. Un coin central assure également une posture correcte de la colonne vertébrale, garantissant que chacun de vos trajets en voiture est aussi confortable que possible pour l'enfant, ainsi que sécurité.

Le Chicco Eletta s'adapte aux passagers d'âges différents, il peut donc en résulter spacieux sans perdre ses caractéristiques de protection. La grande section dans laquelle le petit peut s'asseoir fournit un espace supplémentaire pour les jambes de l'enfant le plus adulte, avec tout le confort assuré par les couvertures douces le long du dos ergonomique du Chicco Eletta. En optant pour ce siège auto, vous savez que vous pouvez compter sur un produit capable de combiner autant de qualité avec la fonctionnalité la plus complète.

Prix ​​du siège Chicco Eletta

Une autre raison qui a poussé de nombreux parents à choisir ce siège est le rapport qualité-prix absolument optimal, ce qui en fait l'un des meilleurs accessoires pour enfants sur le marché. Il est en fait vendu à un Liste des prix de 125 euros, mais en l'achetant chez des détaillants comme Amazon ou Ebay, vous pouvez obtenir des rabais supplémentaires, même en payant moins de 100 €.

Un chiffre à dire le moins dérisoire compte tenu de la la qualité des produits, qui répond à toutes les normes de sécurité européennes, telles que règlements ECE R44 / 04. La valeur du siège va bien au-delà de la somme vendue, car il s’agit de l’un des meilleurs accessoires de stabilité et de sécurité que vous puissiez installer sur votre machine. Produit facile à installer et lignes épurées e bien fini, le siège-auto Chicco Eletta est un choix optimal si vous souhaitez voyager en toute tranquillité avec votre enfant, pour que le trajet en voiture soit le meilleur possible pour lui.

Le produit est fabriqué avec des matériaux de haute qualité et très résistants, que vous pouvez également dégainer est laver quand le siège est devenu sale. Rappelez-vous que la Chicco Eletta convient surtout lors des journées les plus chaudes, tout en maintenant une excellente facilité d'utilisation même lorsque le froid se met en route, à ce stade, vous n'aurez plus qu'à en essayer une pour vérifier toutes ses qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *