Moto

Shoei Modular Helmets: Modèles, Prix sur Offres

Avec l'introduction de ses casques sur le marché, la société japonaise Shoei a cédé la place à une véritable ère de révolution dans le monde de la moto. En particulier, je casques modulaires vous pouvez choisir parmi tous ceux qui se caractérisent par une excellente qualité de matériaux ainsi que par une combinaison parfaite de confort et de performance.

La première chose à savoir, c’est que tous les casques modulaires Shoei bénéficient de la double homologation. En fait, la mentonnière étant fermée, ils sont homologués comme casques intégraux tandis que, avec la mentonnière ouverte, ils sont homologués en tant que casques Jet.

La gamme que vous pouvez choisir est assez variée, tout comme les gammes de prix et les couleurs. Le style est typiquement japonais et peut être vu immédiatement. Il suffit de jeter un coup d’œil sur chacun de ces casques pour le réaliser immédiatement. Le matériau utilisé est toujours moderne et avant-gardiste.

Meilleures ventes – Position n. 3

Shoei Neotec Plain White

Les casques modulaires Shoei appartiennent tous à un grand groupe appelé Neotec. Il existe donc différents modèles, chacun avec ses propres caractéristiques et ses propres prix.
Modèle Neotec Classic est probablement l’un des plus appréciés du segment. Il est disponible sur l'offre à un prix qui est autour 480 euros, contre un prix de marché supérieur à 600 euros. On ne peut certainement pas dire que les casques modulaires Shoei sont les moins chers qui existent.

Mais rappelons-nous que, à des prix élevés, ils correspondent toujours à une excellente qualité et performance, ce qui n'est pas un rôle secondaire pour un produit qui peut vous sauver la vie dans des conditions dangereuses. La gamme Neotec ne s’arrête certainement pas avec le modèle classique.

Avec lui, en fait, vous pouvez choisir parmi 8 autres modèles qui tendent à se différencier essentiellement pour le couleurs et dessins. En fait, les caractéristiques physiques des casques modulaires Shoei sont quasiment identiques pour tous et vous pouvez les lire rapidement. Premièrement, il est bon de connaître les noms des variantes individuelles. Pour chacun, vous trouverez le prix proposés meilleur actuellement disponible sur le net et, en passant, la valeur marchande réelle.

Il part de la variante la plus simple pour laquelle vous pouvez opter, ou le Neotec Black, vendu 465 euros (contre 584 euros).
Les autres modèles de la gamme sont:

– Neotec Imminent TC1, noir et rouge, vendu 531 euros (664 euros).
– Neotec Imminent TC3, noir et jaune, vendu 531 euros (664 euros).
– Neotec Imminent TC5, noir, gris et rouge, vendu 531 euros (664 euros).
– Neotec Light Silver, de couleur argent, vendu 483 euros (604 euros).
– Neotec Matt Black, noir mat, au prix de 483 euros (604 euros).
– Neotec White, de couleur blanche, au prix de 467 euros (584 euros).
– Enfin, le Neotec Wine Red, de couleur rouge vif, est vendu 483 euros au lieu des 604 euros du marché.

Meilleures ventes – Position n. 3Meilleures ventes – Position n. 3

Shoei Neotec Plain White

Maintenant que vous connaissez tous les casques modulaires de la grande gamme Neotec de Shoei, vous pouvez consulter les caractéristiques techniques communes à tous les modèles. Tout d'abord, vous pouvez choisir parmi une large gamme de tailles.

Cela commence à partir du petit XS pour arriver au grand XXL. Tous les casques sont équipés d'un visière intérieure de conduire en toute sécurité dans toutes les conditions d'éclairage (même lorsque le soleil empêche la vision complète de la route). Merci à l'appareil Générateur de vortex, les bruits causés par le vent, qui gênent la conduite des motards, sont réduits au minimum et deviennent presque nuls. La coque des casques modulaires Shoei est en fibre organique et multicomposita, en différentes couches.

Les intérieurs de chaque casque sont en tissu et sont complètement amovible et lavable garantir l'utilisation du casque toujours dans les conditions les plus hygiéniques possibles. Les chocs sont absorbés de la meilleure façon.

En ce qui concerne les caractéristiques des casques modulaires Shoei, il est bon de dire que vous pouvez personnaliser au maximum, même en choisissant la taille des oreillers internes. Ainsi, le confort de votre casque ne sera jamais absolument remis en question et vous pourrez faire du vélo dans le plus grand confort et en toute sécurité. Le cercle est fermé avec une large gamme de couleurs et de designs qui permettent une personnalisation complète de votre casque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *