Moto

Réservoir de carburant pour motos: matériaux, capacité et prix

Voyager en moto ou aller en Piste c'est une activité spectaculaire et capable de donner de grandes émotions, mais il faut toujours faire attention à quantité de carburant présent dans le réservoir. S'il vous est déjà arrivé de vous assécher lors d'une sortie sur vos deux roues, vous aurez réalisé à quel point cette sensation peut être agaçante.

Surtout dans les grands espaces tels que bois, prairies, pentes, points de ravitaillement Je ne suis pas ici, alors être en panne d'essence peut être un gros problème. Heureusement, il existe de nombreux modèles de canettes portables sur le marché, parfaits pour recharger votre vélo lorsque le ravitaillement est terminé.

Les possibilités de se procurer un tel accessoire ne manquent pas du tout et incluent à la fois contenants plus grands les deux produits en format mini, ce qui sera encore plus confortable. Voici quelques-unes des meilleures offres du marché pour ce qui concerne le bidons d'essence pour motos.

Bidon d'essence Zeta Motors

Parmi les meilleurs bidons pour faire le plein de motos, ceux fabriqués par Zeta Motors. Ces produits sont disponibles dans différentes versions et vous permettront d'éviter la situation désagréable de la sécheresse. Le plus petit réservoir en absolu a une capacité de 0,5 litre et est certainement utile non seulement si vous avez besoin d'essence, mais également d'huile pour le mélange.

Zeta Motors a également produit un Réservoir de 1 litre, capable de résister aux températures élevées, aux chutes, aux bosses et à tout type de choc susceptible de l’endommager. Sur le marché, cet accessoire est disponible dans les versions rouge et blanche, en fonction du nombre de produits en stock. La structure très compacte e équipé d'un bec le rend facile à transporter, sûr et très fonctionnel.

Comme tous les bidons produits par la société, il est fabriqué en HDPPA, une matière plastique brevetée en Allemagne avec d’excellentes caractéristiques de résistance. La gamme proposée par Zeta Motors est complétée par des bidons de 1,5 litre et 2 litres, avec une buse pour le versement flexible qui améliorera le transfert. le prix de la gamme varie en fonction de la capacité des bidons, de 7 euros pour celui de 0,5 litre à 15 € pour l’accessoire capable de contenir 2 litres d’essence.

Bidon d'essence Arnold

Arnold est une société allemande qui fabrique des accessoires et des produits de qualité pour les vélos de route et de cross, par exemple bidons d'essence. La gamme est très large et comprend des conteneurs de différentes capacités, allant de 2 litres à 10 litres maximum, ce qui sera très fonctionnel pour éviter de marcher.

Si vous cherchez une canette facile à porter pour les liquides dans votre vélo, vous pouvez opter pour le liquide noir de 5 litres, suffisant pour remplir 1/3 de votre réservoir à deux roues. La peinture extérieure protège l'acier inoxydable avec lequel le produit a été fabriqué de la corrosion et des agents atmosphériques.

Le réservoir pèse 1,7 kg et le bec dont il est équipé vous permet de remplir le réservoir de votre véhicule en quelques instants, de manière simple et sûre. Là fermeture du bouchon a été breveté et est complètement étanche, il n'y a donc aucun risque que de l'eau pénètre dans le réservoir.

Le produit Arnold respecte leapprobation de la Communauté européenne en termes de sécurité et peut donc être transporté sans problèmes. Le prix catalogue d'Arnold Jerry est estimé à environ 30 euros, mais en achetant cet article en ligne, vous pourrez faire de bonnes affaires et payer un peu plus de 20 €.

Bidon d'essence Givi

L’une des sociétés les plus connues en Europe dans le secteur des accessoires pour deux-roues est sans aucun doute la société italienne. Givi, synonyme de qualité et de fonctionnalité depuis plus de 20 ans. Parmi eux, il y a aussi de superbes bidons compacts, de couleur noire et fabriqués en HPDE, matériau permettant un transport sûr et pratique de l’essence ou de l’huile.

Ces accessoires Givi sont disponibles en différentes capacités, allant de 1 litre à 2,5 litres, parfaits pour faire le plein lorsque le carburant est épuisé. Le capuchon en plastique a été breveté afin de ne pas laisser entrer d’eau dans le réservoir et le revêtement externe garantit résistance au choc et aux chocs thermiques, éléments de danger lors du transport de substances inflammables.

Le transport est garanti à très basse température, bien en dessous de zéro, ainsi qu'à très haut niveau, grâce à la qualité des matériaux entrant dans la fabrication du produit. le les tuyaux présents sur les côtés du produit vous permettent de le déplacer sans effort et facilement.

Le prix catalogue des canettes Givi varie en fonction de leur capacité, mais il passe en principe de 10 à 20 euros, des chiffres tout à fait à votre portée. Cependant, si vous voulez économiser de l'argent, vous devriez vous rendre aux offres de stock en ligne, ce qui vous permettra d'assurer les réservoirs, en économisant jusqu'à 20%.

Bidon d'essence Touratech

Une entreprise qui propose de nombreux produits intéressants pour les amateurs de deux roues est l’Allemand. Touratech, qui comprennent non seulement des vêtements, mais également des accessoires assortis. Ceux-ci incluent des bidons d'essence, petit et compact et capable de garantir le ravitaillement en carburant lorsque le carburant manque dans le réservoir.

Fabriqué en HDPE, un polymère thermoplastique de haute intensité capable de résister aux températures les plus prohibitives bosses plus fortes, le char Tourech est approuvé toute l'Europe pour le transport de substances dangereuses. Si vous avez besoin d’essence ou d’huile pour votre vélo, cet accessoire est ce dont vous avez besoin, en particulier si vous avez prévu une longue sortie dans les bois ou sur la piste avec des amis et pendant de nombreux kilomètres, vous ne trouverez pas de station-service.

Disponible sur le marché en couleur noire, le réservoir est léger et vide, ne pesant que 250 grammes, suffisamment pour ne presque pas remarquer sa présence. Il a une ouverture conçue spécifiquement pour la pompe d'alimentation, afin de faciliter les opérations de remplissage et de ne pas vous faire perdre un instant.

le prix Le prix de vente du réservoir de moto Tourech est estimé à 20 euros. Toutefois, si vous bénéficiez d'offres à des stocks autorisés, vous pourrez bénéficier de remises avantageuses. En achetant les produits en ligne, vous ne pouvez payer que 16 euros pour un le rapport qualité prix vraiment optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *