Sports et activités esthétiques

Prix ​​de comparaison et modèles

Un parent sait que porter un enfant Petit dans la voiture n’est pas une opération simple, car les précautions nécessaires pour un voyage tranquille sont vraiment nombreuses. Un bébé ou un bébé est très délicat et ne doit pas être soumis à des pressions trop fortes ou trop brutales pour éviter tout problème ou perturbation.

N'oublions pas non plus que le transport en voiture doit être aussi loin que possible confortable pour l'enfant, qui peut même arriver à dormir et se reposer pendant le voyage. Pour cette raison, si vous avez un petit enfant avec vous et que vous devez l'emporter avec vous voiture, il est bon de choisir un siège enfant qualité certifiée.

Il existe sur le marché plusieurs accessoires de ce type et les meilleurs sont sans aucun doute ceux fabriqués par Foppapedretti. La société italienne est une garantie en termes de qualité et de fonctionnalité et ses sièges auto sont parfaits pour vous. voyager en paixen laissant votre enfant au calme. Voici quelques-uns des meilleurs modèles Foppapedretti du marché et leurs caractéristiques.

Siège auto Foppapedretti Baby Road

Si vous êtes à la recherche d'un siège bon marché pour votre petit et qui vous offre un très bon rapport qualité-prix, vous pouvez opter pour Baby Road. Disponible en sept variétés de couleurs différentes, allant du blanc au rouge, ce produit est approuvé pour les groupes allant de 1 à 3.

le Route de bébé sera adapté pour le transport des bébés et des enfants qui vont de 9 à 36 kg, ou de 9 mois à environ 12 ans, couvrant ainsi une très longue période. Le siège est équipé d'un rembourrage amovible et lavable à 40 ° C après une utilisation prolongée, fabriqué avec des matériaux non toxiques et anti-allergiques, conçu pour offrir un maximum de confort à votre enfant.

La Baby Road a en effet été conçue avec un forme ergonomique et équipé de protections frontales et latérales, qui protégeront le bébé contre d'éventuels chocs ou secousses de la voiture. Le produit dispose d'un repose-tête ajustable en fonction de la hauteur et de cinq ceintures vous permettant d'immobiliser plus ou moins le bébé.

La Baby Road de Foppapedretti est un accessoire aux belles finitions et très sécurisé, conforme à la réglementation européenne. ECE R44. Pour vous assurer que cela suffira à 80 euros, une petite somme compte tenu de la qualité du produit.

Siège auto Foppapedretti Limousine

Le nom Limousine cela pourrait vous faire penser à l’un des modèles de voiture les plus luxueux jamais produits, mais c’est aussi un siège auto de qualité supérieure pour enfants. Fabriqué par Foppapedretti, il convient à l’hébergement seul. rembourrage doux les petits et les enfants âgés de 12 à 12 ans, puisqu'il couvre les groupes de 1 à 3 ans.

Complet avec un dossier confortable et approprié pour le positionnement dans la partie arrière de la voiture, le siège Limousine à l'extérieur est fabriqué à partir de 100% polyester, un matériau anti-allergique qui ne dérangera pas l'enfant. La structure sur laquelle cette couverture est insérée est en plastique et garantira résistance au choc et beaucoup de légèreté, caractéristiques que les parents ne peuvent qu'apprécier.

Le rembourrage externe du siège Limousine peut être facilement retiré et lavé à une température pas plus de 30 ° C, à faire avec de l'eau savonneuse. Le produit est conforme à la réglementation européenne ECE R44 et dispose d’un harnais et de cinq points qui vous permettront d’ajuster la ceinture en fonction de la taille de l’enfant.

Dans l'appui-tête, qui peut être développé sur quatre niveaux de hauteur différents, il y a une boucle de guidage, ce qui augmentera les conditions de sécurité. le Liste des prix La limousine del Foppapedretti est estimée à 74 euros. Toutefois, en achetant l’accessoire directement sur le stock en ligne de la maison italienne, vous bénéficierez d’excellentes réductions.

Siège auto Foppapedretti Kite

Les modèles de siège auto Foppapedretti incluent le Cerf-volant, qui, comparé à la précédente, couvre deux catégories de poids, à savoir 0 et 1. Disponible en six versions chromatiques différentes, qui incluent également des variantes à deux tons, le produit convient à tous les bébés et les nourrissons allant de 0 à 18 kg. après eux avec sa douceur.

En même temps, maman et papa n’ont pas à s’inquiéter, car le cerf-volant est un siège pour enfant solide est résistant, avec couvercles latéraux capables de garantir une protection optimale. Le siège a été développé selon une forme anatomique qui épouse le corps de l’enfant, avec un rembourrage interne facilement amovible et lavable à basse température.

Le polyester extérieur anti-allergique non toxique est étalé sur une structure en plastique pouvant facilement être placée à l'arrière de votre voiture. le Cerf-volant Foppapedretti il peut être incliné dans 4 positions différentes et au centre présente un kit de verrouillage, ce qui vous permettra de fixer l’accessoire à l’arrière de la machine.

Approuvé selon la norme européenne ECE R16 ou équivalente, ce produit est capable de garantir autant de confort à vos enfants sans avoir à renoncer aux conditions de sécurité nécessaires. Le siège auto Kite est offert dans un Liste des prix de 107 euros, pouvant aller jusqu'à 90 € si vous achetez l'accessoire directement dans la boutique en ligne Foppapedretti.

Siège auto Foppapedretti Teknofix

Si vous recherchez un siège haut de gamme pour protéger votre tout-petit des déplacements en voiture, optez pour le Foppapedretti Teknofix. Capable de couvrir trois catégories de poids différentes, allant du groupe 0 au groupe 2 et comprenant les enfants âgés de 1 à 12 ans, il possède un revêtement extérieur doux au toucher. 100% Polyester.

Le Teknofix peut être installé sur les véhicules avec couplage ISOFIX, norme de fixation minimale garantie sur la plupart des véhicules actuellement sur le marché. Ce siège auto de Foppapedretti a une appui-tête réglable selon différentes inclinaisons et possède une ceinture à 3 points, pour permettre une meilleure protection de l'enfant.

Capable de suivre le corps du bébé ou de l’enfant de manière anatomique, en fonction des différents groupes d’âge pouvant couvrir, la Teknofix pèse 10 kg et est disponible en trois couleurs différentes, à savoir rouge, noir et gris. Le prix catalogue de ce siège auto de Foppapedretti est fixé autour du 250 euros, pour un produit vraiment top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *