Moto

Porte-téléphone moto Givi S954B: prix et avis

Pouvoir utiliser son smartphone ou son navigateur en voiture est simple: i les soutiens il y en a beaucoup sur le marché et tout semble être fait pour permettre au conducteur d'exploiter le potentiel de son téléphone sans être distrait par la route. Si vous en avez un mouvement vous savez que les progrès à cet égard sont un peu moins importants, mais que les choses progressent également dans ce domaine.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter un support spécifique pour smartphones installer sur votre vélo. Je parle du Givi S954B, grâce auquel vous pouvez utiliser votre smartphone sur vos deux roues, mais aussi un navigateur.

le porte smartphone de Givi est composé du support que vous devrez installer sur le guidon de votre vélo et du porte-smartphone lui-même, qui, contrairement au support (vissé avec des vis pivotantes), est facilement démontable. Une fois la moto garée, poussez simplement le levier situé derrière le boîtier pour le relâcher.

Porte-smartphone Givi S954B: Caractéristiques techniques

Le porte-smartphone est fourni avec une housse imperméable qui vous permettra également d’utiliser votre smartphone en cas de pluie. La surface de protection est transparente et conçue pour vous permettre de utiliser le toucher. Le pare-soleil en plastique qui permet bonne visibilité même dans le cas de la lumière directe et des épaisseurs qui absorbe les vibrations rendra l’utilisation du support sur votre vélo encore plus facile et confortable

La fente pour le passage du câble est discrètement placée sous le support. Regardons quelques détails techniques:

– Dimensions 15,8 x 15,8 x 10,2 cm
– Poids: 349 grammes
– Convient aux téléphones et GPS avec écran jusqu'à 5 pouces (Samsung Galaxy, IPhone 5 et 6, Nokia-Lumia 535 et 650, etc.)

Malgré la qualité de la facture et des matériaux, le prix du Givi S953B il est particulièrement compétitif (surtout en considérant tous les accessoires disponibles). En moyenne, il est possible de trouver le support de smartphone pour environ 40 euros. Recherche sur Internet, sur des sites tels que Amazone vous pouvez trouver des offres qui vous permettront de l’acheter pour un peu plus de 30 euros (mais faites attention aux frais d’expédition).

Une fois acheté, vous pouvez commencer à utiliser le Porte-smartphone S954B immédiatement: leinstallation c'est simple et rapide. Tout d’abord, vous devrez choisir où l’installer: en principe, le meilleur positionnement est sur guidon, en position centrale, mais cela peut varier en fonction du modèle de votre moto. Une fois que vous avez décidé d’installer le support, l’opération ne prendra que quelques minutes: il vous suffira de fixer le support avec les vis pivotantes et vous pourrez accrocher le boîtier du porte-smartphone.

Porte-smartphone Givi S954B: Expérience d'utilisation

Lorsqu'il est utilisé, le support pour smartphone Givi S954B offre performances intéressantes: l'installation est simple, mais vous devrez faire attention au diamètre de votre guidon. En fait, pour les guidons de plus de 25 mm, il n’existe pas d’adaptateur permettant l’installation du support dans la partie centrale; Cependant, il est toujours possible de l'installer latéralement, même si tout le monde n'apprécie pas ce positionnement.

Le téléphone, une fois positionné dans le protection il reste immobile, sans risque de glisser ou de tomber. Grâce aux protections prévues à cet effet à l'intérieur du boîtier, même les plus petits téléphones peuvent être placés sur le support et rester fermement en place.

Pour signaler le risque de surchauffe du téléphone quand dans le cas: ad haute température En fait (plus de 30 degrés), le téléphone risque de surchauffer. En outre, la fente pour le passage du câble permettant de recharger le smartphone est prévue pour navigateurs plus que pour les smartphones; avec certains modèles de téléphone, en fait, le passage du câble peut être un peu laborieux, mais en tout cas rien ne peut être fait avec un peu de dextérité saine.

En résumé, voici les avantages de ce porte-smartphone:
– Installation facile et rapide
– qualité des matériaux
– Excellent rapport qualité prix

En ce qui concerne les côtés négatifs, vous trouverez:
– Surchauffe du téléphone à haute température
– L'emplacement pour le passage du câble de charge n'est pas positionné de manière optimale pour tous les modèles de smartphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *