Sports et activités esthétiques

Pliable et plat avec des prix

Le banc de musculation est un outil précieux, permettant de sculpter le corps de la meilleure façon possible, en augmentant la masse musculaire, grâce à l’utilisation de haltères à disques en fonte. Mais parmi la vaste gamme de bancs de musculation sur le marché, comment choisir le bon?

Le banc de musculation est un outil précieux qui vous permet de sculpter le corps en favorisant la croissance musculaire. Mais pas seulement.
Beaucoup en effet avantages découlant de l'utilisation d'un banc de musculation, ce qui en fait un outil indispensable pour de nombreux athlètes, tels que:

  • il permet à chaque muscle du corps de travailler;
  • il s'adapte parfaitement à la charge de travail en fonction du niveau de départ;
  • il s'adapte à tous les muscles, permettant de nombreux exercices;
  • cela permet d'augmenter la force et la masse musculaire;
  • il est idéal pour l'exercice complémentaire de tout autre sport.

L'offre de bancs sur le marché est particulièrement riche, parmi lesquels vous pourrez choisir en fonction des muscles que vous souhaitez entraîner, de la fréquence et de l'intensité hebdomadaire de l'entraînement.

Choisissez le banc de musculation en fonction des muscles à entraîner

Vous devez choisir le bon banc de musculation avoir une idée précise du but à atteindre, tels que l’augmentation de la masse musculaire, de la force ou autre, et par conséquent le choix du produit le mieux adapté.

En fait, si vous voulez entraîner votre poitrine en particulier, un simple banc avec des supports pour soutenir la poitrine outrigger ce sera parfait, mais si, en plus de la poitrine, vous souhaitez également entraîner vos jambes et vos biceps, il sera préférable d’opter pour un banc équipé, outre les appuis pour la poitrine, d’un plan incliné pour le biceps, et évidemment le bras, entraînent les jambes.

Si, en revanche, vous souhaitez entraîner tous les muscles de votre corps, vous aurez besoin d'un banc, qui, en plus des options précédentes, disposera également d'une tourelle pour entraîner le dorsal et des dieux triceps.

À retenir également, il faudra calculer, entre autres: la quantité de poids en fonte pour l’entraînement, la taille de la barre et l’espace disponible pour l’entraînement avec le banc.

Types de bancs de musculation

C'est aussi essentiel choisir un banc en fonction du type de formation ce que vous avez l’intention de faire et ensuite, si vous optez pour une séance d’entraînement et une pratique occasionnelle, régulière ou intensive.

Pour les entraînements occasionnels, avec moins de 3 heures par semaine, le banc idéal est un banc plat classique, qui offre la possibilité d’entraîner les pectoraux et les biceps.

Pour une séance d'entraînement pouvant durer jusqu'à 5 heures par semaine, il sera préférable d'opter pour un banc de musculation pliant, qui offrira une gamme plus large d'exercices pour entraîner la poitrine, les biceps et les jambes.

Enfin, pour une pratique intensive ci-dessus 5 heures par semaine, il sera bon d’opter pour un banc pliant et multifonctions, qui offrira plus d’options, pour un entraînement global.

Le dossier, par exemple, devrait avoir plusieurs niveaux d'inclinaison et la capacité de charge devrait également être de 250 kg. La fonctionnalité qui vous permet d’entraîner les abdominaux et la région lombaire est également très importante!

Bancs de musculation en ligne sur Amazon

Vaste gamme de bancs de musculation en ligne, avec des prix allant d’environ 50,00 € à plus de 1 000,00 €.

Rappelant l’importance de choisir un modèle avec un dossier et un siège larges et rembourrés, parmi les bancs les plus populaires, nous trouvons le banc pliant Striale, d’un coût de 96,38 euros, et le banc Rovera Energy, de 149,00 euros. Parmi les meilleures offres, citons le banc Body-Solid Inclined Pro, au prix de 425,00 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *