Sports et activités esthétiques

Offres et avis avec prix

Pour la formation de la région de muscles lombaires vous devez faire des exercices qui affectent tous les muscles du dos du squelette. C'est pour cette raison qu'est né le banc lombaire, spécialement conçu pour aider tous les athlètes et les personnes qui aiment rester en forme et travailler sur la région lombaire.

Suivre un programme d'entraînement correct n'est pas facile, mais grâce à un expert à vos côtés ou à la connaissance du style à utiliser, vous pouvez obtenir d'excellents résultats. Là banc de muscle lombaire il est nécessaire d'effectuer tous les exercices qui utilisent l'excursion articulaire maximale et souvent les muscles antagonistes sont également impliqués pour un entraînement complet.

Ce produit peut être utilisé à la maison sans aucun probléme. Son but est de détendre les muscles du bas du dos et de décharger le tension vertébrale souvent causé par un positionnement incorrect. Il peut être utilisé pour traiter i maux de dos et aide à améliorer la posture.

Banc dorsal et lombaire Kettler

Kettler a créé ce banc pour l'entraînement des muscles du bas du dos. Pourrait être ajusté en hauteur et est recommandé pour l'entraînement des muscles du bas du dos. Les poignées sont intégrées pour accéder à l'outil et le repose-pied réglable assure le meilleur résultat.

L'ajustement est flexible même en hauteur, à l'instar du coussin qui peut être incliné selon vos goûts. Le poids maximum supporté est de 130 kg. Dimensions: 98x52x70 et garantie officielle Kettler de 3 ans. L'entraînement des muscles lombaires ne sera plus un problème grâce à ce produit de haute qualité.

Qui a acheté ce produit est satisfait du matériau indestructible et de sa facilité d'utilisation.

Disponible sur Amazone au prix de 139,00 euros.

Banquette Arrière KooLook

Banc multi fonction pour l'entraînement des muscles dorsaux et lombaires. Il garantit un confort maximum grâce au grand et super coussin rembourré intégré. Toutes les personnes qui souhaitent essayer un entraînement sur les muscles lombaires ont la possibilité de choisir entre six réglages d’altitude en fonction du support nécessaire.

Le poids maximum supporté est de 120 kg. Bon rapport qualité prix formation à domicile prêt à l'emploi. Voici un produit simple prêt à offrir une satisfaction maximale. Après avoir testé les commentaires positifs du produit, les clients bénéficient des mille variantes ajustables et de la possibilité d’obtenir des résultats parfaits dans la région lombaire.

Disponible sur Amazone au prix de 89,90 euros.

Banc multifonction HomCom

La description de ce banc d’entraînement déclare l’utilisation pour les muscles du dos et de l’abdomen. En réalité, il suffit de lire les commentaires des clients pour se rendre compte qu’il a été utilisé pour entraîner les muscles lombaires avec d’excellents résultats. Le cadre était en matériau robuste avec un revêtement en PVC, parfait pour le nettoyage quotidien des bancs. Capacité de charge de 150 kg. Dimensions 98x58x70cm. Selon l'excellent rapport qualité-prix des clients, vous n'avez pas à dépenser une fortune et vous emportez un produit pour un entraînement vraiment spectaculaire.

Facile à assembler et adapté aux personnes qui ont un petit budget à investir. Cela vaut la peine de l’acheter en ligne grâce aux offres disponibles.

Disponible sur Amazone en réduction au prix de 55,95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *