Moto

Modèles de comparaison et prix

le Sac à dos Tucano C'est un produit indispensable qui est devenu extrêmement à la mode ces deux ou trois dernières années. Les étudiants, les employés, les médecins et les chercheurs sont tous extrêmement convaincus que le sac à dos est un accessoire utile pour transporter ses objets personnels et professionnels, en particulier pour ceux qui doivent faire de très longs voyages, tels que les navetteurs ou ceux qui voyagent pour des motifs d'étude et de travail en mouvement.

Bien sûr, ils sont également convaincus motocyclistes, qui ne peuvent rien faire d'autre que porter leurs bagages quand ils sont en selle: un sac serait impensable. Comparé à un sac à bandoulière pour homme ou à un sac à provisions pour femme, aussi volumineux soit-il, le sac à dos Tucano présente l’avantage indéniable d’une organisation extrêmement rationnelle de l’espace, en particulier si vous devez placer des volumes volumineux comme le PC.

Les sacs à dos de la marque Tucano sont parmi les plus réputés et les plus qualitatifs du marché, car ils combinent matériaux première qualité avec un design à découvrir, parfait pour tous les besoins.

Un Tucano pour chaque PC

Comme il a été dit, l’ordinateur personnel ou le portable, quelle que soit sa taille, est certainement l’accessoire le plus approprié à insérer dans le sac à dos. Il existe des lignes de sacs à dos spécialement conçues pour transporter des ordinateurs en mouvement qui ont un rembourrage intérieur très enveloppant qui protège les bords et le corps entier du PC de choc et des égratignures.

Habituellement, la poche de l'ordinateur est séparée d'une autre poche où vous pouvez insérer des objets personnels ou d'autres documents papier et livres, et c'est le cas par exemple du modèle. Côté sac à dos, disponible à 49,90 euros. Ce sac à dos a un design ergonomique qui s’adapte parfaitement au dos du porteur. Il est disponible en trois couleurs qui conviennent à tout le monde: noir, bleu outremer et rouge fraise.

À l'intérieur, il peut contenir un PC ou un MacBook jusqu'à 17 pouces, ce qui en fait un sac à dos idéal pour les étudiants, les doctorants et tous ceux qui recherchent un sac pour insérer leur ordinateur, un outil de travail indispensable.

Si vous avez un ordinateur plus petit, entre 13 et 14 pouces, vous pouvez également vous orienter sur un modèle comme Expander Workout, disponible sur le marché pour 60 euros. Sa forme est plus carrée et il est équipé d'une poche frontale à section rectangulaire dans laquelle vous pouvez insérer vos effets personnels. Le matériau est un Toile des excellentes finitions imperméabilisées et de l'extraordinaire tenue des poids.

Pour ceux qui recherchent une ligne capable de contenir le PC, mais ayant une forme complètement différente de celle du marché, granuleuse et prête à l'emploi, le modèle le mieux adapté est Tech Yo Up, un sac à dos de forme très arrondie, sportif et underground. À l'intérieur se trouvent des ordinateurs jusqu'à 15 pouces et son prix est de 59,90 euros.

Les couleurs disponibles sont nombreuses, puisqu'il s'agit d'un sac à dos qui couvre les besoins d'une très grande tranche d'âge, du plus jeune au professionnel qui n'abandonne pas le look: on le trouve donc en rouge fraise, noir, taupe et bleu poudre. Cependant, ce qui fait vraiment la différence dans ce sac à dos, c’est le tissu technique translucide qui, sur un côté, imperméable toute la surface du sac à dos, tandis que de l’autre c’est un détail de conception qui le rend unique et impossible à confondre avec les autres.

Entre étude et mode

Même ceux qui n'ont pas besoin d'insérer un PC dans leur sac à dos peuvent souhaiter que cet accessoire aille à l'école, à l'université ou au travail, ou simplement à la place d'un sac en tant qu'accessoire de mode tendance.
Le modèle est très approprié pour les filles et pour tous ceux qui sont maniaques d'ordre Mode sac à dos, aux lignes douces et très féminines, avec une petite poche latérale idéale pour insérer des bouteilles d’eau ou des parapluies pliants.

Ce sac à dos, disponible à 89,90 euros, a la nature d'un sac à dos, mais il fait un clin d'oeil au sac à main en raison de sa poignée très en vogue située tout en haut. Si le contenu du sac à dos n'est pas trop lourd, cette poignée vous permet de le transporter à la main, tout comme un étui Sac à main: cela signifie que Modo Backpack est un modèle qui allie parfaitement travail, loisirs et habitude de rester à la pointe de la mode.

Magnum est le sac à dos de l'excellence pour les étudiants universitaires qui veulent se démarquer de la foule tout en restant sobres. Seules deux couleurs sont disponibles, le gris perle et le noir mat, tandis que la forme est claire, nette et essentielle. Sa fermetures à glissière presque cachées et le manque de poches latérales en font le sac à dos parfait pour le vélo et pour ceux qui ne veulent rien laisser en vue et qui veulent faire une figure adulte et mûre.

Les bretelles, cependant, sont ergonomiques, conçues pour celles qui doivent porter beaucoup de poids sur les épaules, plusieurs heures par jour. Ce sac à dos est donc tout à fait adapté aux étudiants du secondaire qui ont l'habitude de porter de nombreux livres à la volée. temps. Le prix de 59,90 euros est la garantie d'une finition très raffinée et de détails qui ne sont jamais laissés au hasard, comme le coutures piquées qui renforcent le fonds.

Mot de passe: espace

Qui est habitué à voyager avec le sac à dos il sait que de nombreux objets indispensables trouvent refuge à l’intérieur, à tel point que le sac à dos devient presque toujours une petite valise, presque une reproduction fidèle de sa propre maison. Même les centaures, par exemple, en dehors des exigences d'études ou de travail, ont généralement un seul et unique besoin: un espace suffisant. Pour cette raison, des modèles comme Tucano ont été conçus par Double à 42,90 euros.

Ce sac à dos a un double compartiment à l’intérieur, ce qui vous permet de séparer le PC d’autres documents ou effets personnels, mais aussi de choisir le sac à dos comme petit bagage à main lorsque vous voyagez pour une nuit ou par exemple mouvement ou en scooter. En fait, le double compartiment permet de séparer et de réserver les objets à séparer, ne permettant d’ouvrir qu’un seul des deux fermetures à glissière en public, sans nécessairement révéler le contenu de tout le sac.

Une sorte de grand frère est alors représentée par le modèle Niveau supérieur, disponible à 59,90 euros, qui combine la possibilité d’un double compartiment avec des couleurs bien plus attrayantes. Level Up est donc disponible en bleu électrique et en saumon, ainsi qu'en gris plus clair et en rouge fraise à Londres. le deux fermetures éclair ils sont à la fois très volumineux et laissent la place au propriétaire du sac à dos de se déplacer quel que soit son usage, tout en étant compatibles avec les Ultrabooks et les MacBook jusqu’à 15 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *