Moto

Midland XTC 280: Prix, Avis et caractéristiques

Si vous êtes indécis sur quel modèle de "action cam"Achetez pour le vôtre sorties moto, ou même pour vos plongées, je peux recommander la caméra XTC 280, l’une des dernières versions de Midland. Là XTC 280 il est vendu dans un emballage contenant, en plus de l’appareil photo, une protection étanche, une pile au lithium, le câble USB et le montage de casque.

Grâce à la protection imperméable, la caméra peut être utilisée jusqu'à 60 mètres de profondeurDans les versions précédentes du Midland, la limite était de 30 mètres. La batterie fournie à la place est la même que sur les caméras Midland précédentes; c'est le modèle 900mAh qui vous permet de filmer pendant environ trois heures.

le performance vidéo ils sont excellents: le XTC 280 enregistre Full HDRésolution 1920 × 1080 pixels, l’image est donc plus nette et le grand angle a été réduit à 130 °. Par exemple, sur le XTC 200, il est de 140 °. Grâce au grand angle de 130 °, vos vidéos seront d'une qualité nettement supérieure: plus le grand angle est réduit et plus la scène semble se dérouler près de la caméra.

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez également filmer en basse qualité, appelée Low, donc avec une résolution de 1280 × 720 au lieu de 1920 × 1080 pixels et avec un angle de 90 ° ("Eagle Eye"). Quelle que soit la résolution, les images conserveront le format 16: 9.

Voici un résumé des principales caractéristiques techniques qui vous aideront à prendre une décision et à vous convaincre que le Midland XTC 280 est la "caméra d'action" pour vous:
– Double système de stabilisation d'image
– Un seul bouton pour l’enregistrement (placé sur le dessus de la caméra pour plus de commodité)
– Étui de protection, étanche jusqu'à 60 mètres (accessoire standard)
– Vue à 130 ° en FullHD
– Vione à 90 ° en HD (Eagle Eye)
– Poids: 70 grammes
– Format d'image: 16: 9
– fente pour carte SD jusqu'à 32 Go
– Batterie au lithium: Li-Ion 900 Mah
– Jusqu'à trois heures d'autonomie

Midland XTC 280: Prix

Le XTC 280 est présenté sur le site de Midland pour 199 euros: le prix il est tout à fait pratique et le fait de l’acheter directement sur le site Web du fabricant peut être rassurant pour l’assistance, les réparations éventuelles et la garantie. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rechercher sur Internet et voir s’il existe des vendeurs proposant des prix plus intéressants.

En effet, sur certains sites comme Amazon, en fonction des offres et des vendeurs, vous pouvez trouver le Midland XTC 280 pour 130 euros environ, mais comme d'habitude, vous portez une attention particulière aux frais d'expédition et aux éventuels délais d'attente et de douane, en fonction du pays d'expédition.

Midland XTC 280: expérience utilisateur

Une fois rentré chez vous avec votre Midland XTC 280, vous ne trouverez dans l’emballage ni l’adaptateur pour la carte micro SD ni l’adaptateur permettant de recharger la batterie sur la prise murale. Cependant, les deux opérations peuvent être effectuées avec le câble USB fourni. Si vous devez pouvoir utiliser une prise murale, vous devrez quand même en acheter une. adaptateur facilement disponible sur le marché.

Du point de vue de opération, tout est très simple car la caméra est contrôlée par un bouton unique placé sur le dessus de l'appareil: simplicité, qualité d'image et normes technologiques élevées font de ce produit l'un des action cam plus intéressant que le marché.

Vous apprécierez immédiatement son utilisation vraiment simple et intuitive: les commandes essentielles sont toutes situées à l'arrière du XTC 280 et les informations sont résumées par trois voyants indiquant: l'état de la caméra, l'état de la mémoire et la niveau de batterie. Je suis absolument sûr que vous pourrez commencer à utiliser l'appareil photo immédiatement après l'achat, sans avoir à lire le mode d'emploi!

Dès la première utilisation, vous remarquerez que l'appareil photo est vraiment léger et compact et qu'il sera parfait pour vous accompagner dans toutes vos aventures: facile à installer, à transporter et à ranger même dans votre poche.

En plus d'avoir d'excellents performance vidéo, vous apprécierez également la partie audio sur laquelle le Midland a beaucoup travaillé par rapport aux modèles d’appareils photo précédents: du son c'est très clair, mais vous n'entendrez plus le froissement agaçant que l'on entendait souvent sur les caméras précédentes, surtout pendant la tir en mouvement. Le son est beaucoup moins confus, réel et moins "aigu".

Midland XTC 280 est donc la caméra idéale pour les personnes qui, comme vous, sont actives, aiment l'aventure, la vie en plein air, voyages en moto: c’est en effet dans ces circonstances particulières que cet appareil photo est capable d’exprimer au mieux ses caractéristiques techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *