sport avec ballon

Manchettes de tennis longues et courtes: Prix et Avis

Le brassard est un accessoire couramment utilisé par les joueurs de tennis de tous les niveaux, du débutant au professionnel.

En fait, dans l’uniforme d’entraînement ou de compétition de tous les joueurs de tennis, vous ne pouvez pas en manquer un. paire de poignets, coordonné avec d’autres vêtements, long ou court en fonction des préférences et des besoins du joueur.

le manchette de tennis idéale, en plus d'être un accessoire esthétiquement valable, en accord avec le reste de l'uniforme de jeu, il a une fonction particulièrement importante pour les joueurs de tennis de tout niveau.

Son utilisation empêche le jeu pendant les phases du jeu transpirer le bras, atteignant la main et risquant ainsi de compromettre l’adhérence de la raquette, qui pourrait même glisser.

Pour cette raison, les meilleurs bas de tennis sont en matériau extrêmement doux et absorbant, et doit assurer un excellent ajustement, sans serrer les poignets, ni être inconfortable ni gênant. Souvent, le joueur de tennis utilise le brassard pour sécher la sueur de son visage et surtout pour éviter que quelques gouttes ne finissent de manière ennuyeuse dans les yeux.

Est-il préférable d'acheter une paire de manchettes de tennis longues ou courtes?

Le choix entre une paire de manchettes longues et une paire de manchettes courtes pour la plupart c'est un choix esthétique, donc liées au goût et au plus grand confort pendant le jeu avec l'un ou l'autre accessoire perçu par le joueur de tennis. Les longs poignets vous permettent sûrement de mieux sécher et de conserver de plus grandes quantités de transpiration, ils peuvent donc être une meilleure solution pendant les mois les plus chauds de l’année, lorsque vous jouez de très longs jeux ou dans le cas d’athlètes qui transpirent beaucoup pendant le sport.

Meilleures ventes – Position n. 6Meilleures ventes – Position n. 6

Meilleures ventes – Position n. 7Meilleures ventes – Position n. 7

Bracelets Nike Swoosh
Bracelets Nike Swoosh

  • Sweat double Nike Swoosh Performance large élastique (rose / vert émeraude)

Quels sont les meilleurs bas de tennis en vente sur le marché aujourd'hui?

Les principales marques de vêtements de sport en général, et bien sûr celles spécialisées dans la production et la commercialisation de vêtements spécifiques au tennis, proposent un grand choix de manchettes, à la fois dans la version courte et dans la version longue, dans de nombreuses couleurs, avec le logo brodé en coton, proposant également des modèles à l’aspect raffiné et des modèles coordonnés aux uniformes de jeu.

Les plus grandes marques de vêtements de sport comptent parmi les plus grands producteurs: Nike a dans son catalogue un grand nombre de modèles de poignets de tennis dans de nombreuses couleurs avec le logo brodé à la vue, en tissu doux et lavable, extrêmement absorbant et résistant. Une offre très large vient aussi de Adidas, Fila, Sergio Tacchini et beaucoup d'autres marques.

L'achat d'une paire de manchettes de tennis, qu'elles soient longues ou courtes, n'est pas particulièrement coûteux. Amazone vous pouvez trouver des offres intéressantes sur des produits de bonne qualité. Une paire de Poignets courts Nike ils coûtent en moyenne un peu moins de 10 euros, comme le poignets courts marque Adidas.

Mais si nous passons aux prix de longs poignets, puis Nike propose des modèles "de base" disponibles pour environ 12 euros, et des modèles plus professionnels, comme ceux portés par les grands champions mondiaux de tennis tels que Federer et Nadal, à un prix d'environ 25 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *