Sports et activités esthétiques

Machine pour abdominaux et fessiers: prix et offres en ligne

Les abdominaux sculptés, aux fesses hautes et fermes, sont le rêve de beaucoup de femmes, mais malheureusement, étant donné le rythme effréné de la vie quotidienne, il n’est pas possible d’aller au gymnase.

Alors que faire? Abandonner la portée physique et s'abandonner à l'arrivée inévitable des fameuses "poignées d'amour" et des fesses levées? Absolument pas, car opter pour une machine pour les abdominaux et les fesses! Voici ce que c'est et comment le choisir.

Beaucoup de femmes aimeraient avoir des abdominaux plats et sculptés, ainsi que des fesses fermes et hautes, mais souvent à cause de la paresse ou d’heures de travail trop pressantes, le temps manque physiquement pour aller au gymnase. Comme l’a révélé une des dernières études de marché, il s’agit d’un problème résolument courant, qui touche jusqu'à 40% de la population italienne.

Eh bien, un problème cependant, qui heureusement n’est plus le cas aujourd’hui, grâce aux derniers outils et machines des plus grandes marques du monde de la équipement de sport, grâce à laquelle vous pourrez vous entraîner dans le confort de votre maison, tous les jours et à toute heure, en écoutant votre chanteur préféré ou même en regardant le programme télévisé tant aimé!

Le matériel et les machines doivent être utilisés selon un programme d’entraînement spécifique, avec détermination et sérieux, associés à une alimentation équilibrée, pour obtenir des résultats dans de nombreux domaines.

Machine abdominale et fessière

Et pour choisir le meilleur parmi le large éventail de propositions du marché, choisissons une petite sélection de celles qui meilleurs outils et des machines pour sculpter la région abdominale et les fesses.

Quant aux outils qui se révèlent plus efficaces pour le développement des muscles de l'abdomen pour des fesses fermes et hautes, à mentionner tout d'abord le tapis abdominal, précieux pour la pratique d'exercices au sol, à partir du cher vieux abdominaux, base de l’entraînement pour tous les sports, à effectuer n’importe où, pour des bénéfices non seulement de l’abdomen, mais également pour un raffermissement général des muscles du tronc, et amélioration de la posture et donc au niveau du dos, des fesses et des cuisses.

Parmi les autres outils à mentionner, il y a le banc abdominal, qui vous permet de travailler spécifiquement sur les abdominaux hauts, bas et obliques, et la dernière version multifonction à rouleaux, avec garniture en acier, rembourrage, rouleaux et coussins rotatifs, pour entraîner en plus de la région abdominale, aussi les fesses, les jambes, les bras et le dos.

Il convient également de mentionner la barre de traction pratique et fonctionnelle, qui utilise le poids du corps pour travailler les abdominaux, les bras, les épaules, le dos et le cou; la roue abdominale, une solution simple et efficace qui utilise la manœuvre de la roue rotative; et enfin le rouleau Ab, facile, peu coûteux et compact, qui fait travailler le groupe des muscles abdominaux et aide à renforcer le dos.

Quant à ceux qui sont les véritables machines pour la région abdominale et les fesses, qui font donc travailler le corps plus complètement, parmi les nombreuses propositions sur le marché, il convient de mentionner les Ab Slide, où les bras agissent comme un véritable point d'appui, ils montent et descendent alors que les jambes voient les genoux se poser sur les rouleaux.

Léger et silencieux, peu encombrant et facile à transporter, l'Ab Slide est une machine très efficace qui entraîne et tonifie tout le corps, en particulier le dos, les bras, la taille, les abdominaux, les fesses et les jambes.

Son efficacité particulière est donnée par le fait qu’il permet au sportif de choisir entre différents niveaux d’intensité d’entraînement, en fonction des besoins et des capacités de l’athlète, grâce également à la ordinateur inclus, qui vous permet de visualiser toutes les données relatives à la session de formation.

Le niveau de formation, qui avec le temps et à la discrétion, peut être augmenté – ou diminué – par niveau.
Une autre machine à entraîner les abdominaux, les hanches et les fesses en particulier, qui mérite d’être mentionnée est la Fitmaxx, grâce à laquelle vous pouvez sculpter votre corps directement à la maison, avec 4 niveaux d’entraînement réglables selon les besoins et 5 fonctions.

Fait de métal solide, plastique et spécifications rembourrage synthétique, posez simplement vos bras et vos coudes sur les supports, puis forcez-vous à déplacer vos genoux vers le haut afin que votre dos, vos bras, votre taille, vos abdominaux, vos fesses et vos jambes fonctionnent mieux.

Machine pour abdominaux et fessiers: prix et offres en ligne

En ligne sur le célèbre portail Amazon, il est possible de trouver du matériel pour les abdominaux et les fesses, à un prix tout à fait abordable 10.00 euroset des machines réelles pour abdominaux et fessiers, en vente à un prix allant d’environ 100,00 euros, voire à du matériel de haute technologie coûtant près de 800,00 euros.

Parmi les meilleures marques du secteur, des noms tels que: Tunturi, BODYSOLID, DKN, BEST-FITNESS, JK FITNESS et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *