Moto

Les meilleurs costumes Motard: prix, astuces et matériel

le motard est une discipline relativement jeune, mais qui a déjà connu un grand succès grâce à sa combinaison de chemin de terre et piste. Si vous êtes un amoureux de ces vélos et que vous savez vous débrouiller sans trop de difficultés sur l'asphalte et sur le sable, vous saurez que vitesse et plaisir doivent aller de pair avec sécurité.

Les combinaisons de supermotard sur le marché sont l’accessoire indispensable pour une bonne sortie entre amis et, grâce à la qualité des matériaux utilisés et à la finition, elles garantissent beaucoup de confort.

Parfait à la fois pour les amateurs de style plus impétueux et hors route et pour ceux qui, au contraire, préfèrent une conduite plus propre et plus raffinée, le couvertures en cuir pour le motard ils conviennent à tous les goûts. Voici quelques-uns des meilleurs accessoires pour faire le supermotard et quelques conseils sur les combinaisons qui vont sans aucun doute revenir utiles.

OffreMeilleures ventes – Position n. 1

Dainese Avro D2 2 Pcs Suit, 50
Dainese Avro D2 2 Pcs Suit, 50

  • Protections souples certifiées selon les normes EN 1621.1 sur les côtés; protecteurs …

Gimoto, le haut de gamme

L'un des points de référence absolus du motard est l'italien Gimoto, une marque basée dans la province de Milan et qui fabrique des costumes d'excellente qualité depuis de nombreuses années. La gamme d'accessoires en cuir pour le motard est très large et la ligne de référence est la SMRX, sans surprise, l’un des costumes les plus chers du marché. Le prix catalogue est en effet fixé à 950 euros, une très bonne dépense compte tenu de la qualité du produit italien.

Vous avez le choix entre deux versions, l’une en cuir de vache et l’autre en cuir alternant avec du tissu, mais les deux garantissent une qualité optimale associée à une sécurité hors route. Le Gimoto SMRX en cuir présente inserts extensibles dans Dynamic et protections homologuées selon les directives européennes sur les épaules, les coudes et les rotules.

Sur le marché, les tailles disponibles vont de 48 à 60 et comportent des trous pour permettre une meilleure transpiration cutanée. La version mixte cuir / tissu voit la présence duAirPlus, matériau qui adhère parfaitement à la peau et la laisse fraîche et sèche, après une intense après-midi passée sur son motard. Grâce au service offert par Gimoto, il est possible de choisir un costume avec des couleurs personnalisées ou sans trous, ce qui sera extrêmement utile, notamment à l’arrivée des premiers froids. Si vous recherchez une qualité absolue, avec Gimoto, vous ne vous tromperez pas!

Berik et Arlen Ness, un rapport qualité-prix optimal

Le motard est une activité riche en adrénaline et complète, qui mettra ses capacités à l’épreuve des pistes et des pistes. Si vous recherchez un produit de qualité certifiée à un prix raisonnable, un costume avec un rapport qualité-prix idéal, en achetant Berik et Arlen Ness vous ne vous tromperez pas.

Ces deux marques d'origine anglo-saxonne ont connu un grand nombre de passionnés, grâce à une excellente finition à des prix abordables. Le costume de référence pour le motard proposé par Berik est le LS1-104, en cuir de vachette et en tissu Balistique et vendu à un prix catalogue de 600 euros. Les protections sur les épaules, les coudes et les genoux permettent un mouvement plus efficace et sans entrave, tandis que la transpiration est favorisée par une série de petits trous aux bras et à la poitrine.

Le costume de Berik pour le motard, il possède également des inserts élastiques qui vous permettront de monter plus facilement sur le vélo. La proposition d'Arlen Ness, avec son LS1-1897, présente sur le marché dans sa version orange-noir est également valable. Avec un prix conseillé de 400 euros ce costume est incomparable et vous séduira par ses finitions et ses détails.

La peau de la poitrine est bien perforé, afin de permettre une bonne transpiration, alors que l'épaisseur de la peau est de 1,2-1,3 mm, mesures idéales pour la pratique de cette activité. Les mouvements sous les bras et les jambes sont favorisés par le tissu stretch et vous permettront d'avoir des mouvements facilités sur vos deux roues.

Meilleures ventes – Position n. 1Meilleures ventes – Position n. 1

Dainese 1513450N3252 Combinaison De Moto, 52
Dainese 1513450N3252 Combinaison De Moto, 52

  • Protections souples certifiées selon les normes EN 1621.1 sur les côtés; protecteurs …

Alpinestars, le motard avec style

L'une des marques les plus populaires dans le monde des deux roues est sans aucun doute Alpinestars, Marque américaine spécialisée dans la confection de gants et de combinaisons. En plus des housses pour la piste, il ne faut pas oublier non plus les produits pour le motard, tels que la S-1 Supermoto.

Cette combinaison est disponible sur le marché en couleur noir-orange et a été spécialement conçue pour cette merveilleuse discipline, afin de retracer les traces de grands professionnels pour des amateurs. Là Combinaison S-1 Supermoto il est entièrement réalisé en cuir d'une épaisseur de 1,3 mm, ce qui garantit une excellente résistance à l'abrasion et aux chutes. Les multiples coutures, présentes dans les articulations, vous permettent d’obtenir une flexibilité maximale des articulations et une totale liberté de mouvement sur votre motard.

Parmi les caractéristiques présentes sur ce produit, il est nécessaire de signaler le genou qui peut être adapté aux combinaisons Bionic MX d’Alpinestars et des curseurs, remplaçables par des variantes originales ou optionnelles. Le prix de référence de cet excellent produit est de 890 euros, une somme bien dépensée compte tenu de la qualité certifiée Alpinestars au fil des ans.

Rewin, la fierté italienne du motard

La marque Rewin est une entreprise historique de Vicenza qui propose depuis 50 ans d’excellents accessoires pour la piste et le tout-terrain. La marque italienne dispose d'une gamme spécifiquement dédiée au supermotard, qui réussira à faire le bonheur des amoureux de cette discipline. le Moty est le produit phare de Rewin, grâce à ses caractéristiques de résistance et de douceur qui vont bien avec la sécurité.

Cette superbe combinaison est disponible dans une gamme de combinaisons de couleurs, y compris blanc / rouge / noir, à un prix catalogue de 650 euros. La combinaison Rewin Moty est en cuir de vachette d’une épaisseur de 1,2 mm, perforations standard pour une transpiration correcte et des inserts élastiques en kevlar, sans oublier les protections aux genoux et aux coudes approuvées par la CE. Rewin vous donne la possibilité de personnaliser la combinaison directement à partir du site, de sorte que vous puissiez obtenir le produit que vous voulez tout en restant confortablement à la maison.

Rewin propose également un deuxième type de combinaison, l’Extreme, disponible sur le marché du 46 au 62, en cuir de kangourou et divisible en deux. Là Rewin Extreme il est également présent dans la version pour femme, avec un ajustement conçu avec soin pour une ergonomie idéale entre le corps et le mouvement. Les inserts sont présents le long du bassin, des hanches et du biceps, avec un tissu élastique et bio-répulsif cela vous fera bouger facilement et ne permettra pas à l'eau d'entrer dans la combinaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *