Moto

Interphone F4MC: Avis, Prix et Opinions

Aujourd'hui, nous parlons de laInterphone F4MC de CellularLine, société spécialisée dans les produits de communication pour et entre motards. En fait, tous leurs interphones utilisent toujours des fonctionnalités innovantes qui facilitent grandement notre vie de centaure.

Ainsi, même leur Interphone F4MC, que nous vous présentons maintenant, n'échappe pas à cette règle. Comme vous le savez bien, tous les produits de cette marque se caractérisent par un potentiel technologique élevé délibérément maintenu au même niveau convivial, il est facile à utiliser pour tout le monde, même pour ceux qui ne sont peut-être pas un maniaque et qui ne sont pas trop familiarisés avec la technologie.

Cet Interphone F4MC possède quelques nouvelles fonctionnalités par rapport aux modèles précédents mais il reste, il est bon de spécifier dès le début, un appareil dédié à ceux qui veulent communiquer à distance avec juste un autre motocycliste, avec toutes les autres fonctions intelligentes disponibles et à portée de main. L’interphone de la série Interphone F4MC permet la communication entre deux appareils via interphone full duplex avec une qualité audio élevée dans un rayon de 800 mètres.

La particularité de ce modèle est l'intéressant fonction de basculement que nous vous expliquons maintenant. Grâce à l’application de cette fonction, vous pouvez être connecté à quatre autres motocyclistes, également équipés d’un interphone, et vous pourrez leur parler, mais attention, toujours et seulement un à la fois, pouvant choisir avec qui vous souhaitez communiquer simplement en appuyant sur les touches haut et bas appropriées (haut et bas en anglais) de cet appareil.

Certainement, il sera vraiment très utile aussi la possibilité d’interface, toujours à travers le technologie bluetooth, avec un navigateur satellite, vous pouvez ainsi recevoir par audio les instructions dont vous avez besoin pour atteindre l’emplacement souhaité. Comme vous pouvez bien le comprendre, ce modèle représente la solution idéale pour les groupes de amis sur une moto ou même pour ceux qui voyagent, comme père et fils, sur deux vélos séparés. Si vous êtes débutant et que vous n’avez jamais essayé d’utiliser l’interphone sur la route, n’ayez pas peur.

Ce modèle convivial est ce dont vous avez besoin. Au début, vous constaterez sûrement qu’il est assez étrange de recourir à cette technologie, car vous pourrez parler librement comme jamais auparavant sans avoir à crier aux autres motards, comme vous l’avez toujours fait jusqu’à présent. Grâce à ce type d’appareil, vous pouvez prendre des virages et changer de vitesse en parlant, en sortant du silence absolu auquel vous étiez habitué sur votre vélo. Après les premiers kilomètres, vous vous serez déjà familiarisé avec le véhicule et vous aurez déjà essayé de manipuler les différentes clés. utilisable avec des gants de moto, aucun problème. Ici vous avez 5 clés disponibles. Un guide vocal vous aidera à démêler les différents menus pratiques prédéfinis par la marque, en fonction de la mise à jour de votre logiciel.

Quoi qu’il en soit, l’un des conseils que nous vous donnons est d’éliminer l’autorégulation du volume car, parfois, il finit par "cogner", surtout si écouter de la musique. Et vous verrez, compte tenu de la qualité de la reproduction audio, que vous finirez souvent par écouter de la musique, car vous avez également la possibilité d’écouter en streaming à partir d’applications dédiées telles que Spotify.

Si vous avez connecté votre smartphone, vous pouvez recevoir des appels ou rappeler le dernier numéro. C’est peut-être la plus grande limite du nombreInterphone F4MCc’est-à-dire que cela permet uniquement, pour la note, de rappeler le dernier numéro. Il faut également dire que ce qui est juste est bon, c'est que dans les appels, l'audio est parfait et que le récepteur ne rencontre pas de problèmes ni de perturbations pendant l'appel téléphonique. Cela fonctionne très bien avec les smartphones bluetooth, même les iPhone, pour appeler et recevoir des appels. En fait, il est très facile de passer des appels via SIRI, l’assistant vocal de l’iPhone. L’audio de la conversation entre casques, qui semble souffrir du trouble typique de la "voix de loin", n’est pas aussi qualitatif, même si ce n’est pas vraiment mauvais.

Changer les réglages audio peut améliorer un peu la situation, mais l'effet de distance semble tenir même s'il s'agit d'une question d'oreille. En fait, il s'agit d'un effet mineur, car la voix est bien balayée et le son final est également transmis discrètement. à plus de 100 mètres. Le meilleur de lui-même, cet Interphone F4MC lui donne quand il est utilisé comme radio, car il reçoit tout ce qui est une merveille. Vous allez sûrement vous intéresser à la durée de vie de la batterie, facteur clé de l’achat d’un interphone, ce qui est très bien ici.

batterie nouveau tient une journée complète de communication entre les vélos. Si vous l'utilisez individuellement, c'est-à-dire pour un téléphone, la batterie dure encore beaucoup plus longtemps et ne vous laisse pas "au sol" trop tôt.

En conclusion, rappelons le prix de l’Interphone F4MC actuellement vendu en ligne sur les principaux sites d’e-commerce, dans la version «kit pour un motocycliste» pour un montant de 209,90 euros. Dans sa version pour deux motocyclistes, il est vendu au prix de 369,90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *