Sports et activités esthétiques

Givi EA101 Sacoches: Prix, Avis et Assemblage

La marque Givi représente l'un des fleurons de l'industrie de notre pays dans le monde du deux roues, en particulier pour la production d'accessoires pour motos et scooters. Depuis les temps les plus reculés, installés dans un petit atelier florissant de la province de Brescia, les produits Givi étaient fabriqués par des motocyclistes pour des motocyclistes; Il n’est donc pas surprenant que la société soit devenue le leader mondial de son secteur, apportant sa qualité. Fabriqué en Italie sur tous les continents, avec des bureaux au Brésil, aux États-Unis et en Asie.

Le meilleur de la technologie Givi se trouve dans les sacoches latérales de moto avec le modèle EA101; un article phare du catalogue de cette société, qui représente l'aboutissement de leur recherche de solutions toujours plus polyvalentes et fonctionnelles.

Il s’agit d’une paire de sacs à appliquer symétriquement à l’arrière de votre vélo, pour vous en donner une vraie porte-bagages de moto, chaque fois que vous en avez besoin, facile à assembler et à démonter, cela s'adapte et change en fonction de vos besoins.

On parle bien de sacs semi-rigides, composée d’une structure modulaire en tissu qui ne peut être facilement étendue que grâce à l’ouverture de ses poches intérieures extensibles. De cette façon, ce sera comme si vous possédiez tout un ensemble de valises pour votre vélo, à choisir en fonction de la quantité de bagage à porter, tous inclus dans le même article.

Le couple parvient à développer un ensemble capacité maximale de 30 litres en volume pour une capacité de poids de 5 kilogrammes certifiée par les tests de résistance effectués dans l'entreprise; le tout contenu dans une paire de sacs vraiment compacts, faciles à transporter à la main ou dans un sac. sac d'épaule Grâce à leur forme pratique, ils peuvent également être stockés après utilisation.

Les sacs sont fabriqués en tissu de polyester stratifié, fibre synthétique qui offre de grandes performances en termes de résistance aux chocs, déchirures et déchirures, tout en maintenant un poids spécifique très faible, cela fait vraiment la différence par rapport aux autres types de sacs rigides ou aux étuis amovibles qui sont alors difficiles à transporter pied une fois le vélo garé.

La structure était renforcé aux endroits critiques tels que les coins et la base, grâce aux inserts anti-déchirures qui protègent vos effets personnels lorsque vous êtes sur la route. Si nécessaire, les sacs sont livrés complets avec renforts supplémentaires en plastique rigide et bandes élastiques externes pour voyager en toute sécurité.

Le budget comprend également un couverture imperméable pour emballer les sacs en cas de conditions météorologiques instables. Enfin, les pratiques seront également très utiles bretelles appliqués aux clips pour le transport à pied, en tournant chacun des deux sacs latéraux en un sac de voyage très confortable à porter.

le Système de montage Les sacoches souples sont très simples et une fois que vous vous y êtes habitué, il ne vous faudra que quelques minutes pour bien attacher et sécuriser les sacoches au vélo.

Vous devez d’abord enlever le siège et placer le courroies centrales qui maintiennent les deux sacs ensemble à l’intérieur de la selle, en prenant soin de ne pas obstruer le mécanisme de fixation du siège.

Avant de fermer, assurez-vous d’ajuster la longueur des sangles afin qu’elles s’adaptent à la taille du vélo afin que les sacs ne puissent pas bouger ou vaciller pendant le voyage. Les sangles de ces Sacs Givi avoir l'intérieur complètement recouvert Velcro, un matériau offrant une étanchéité maximale pour une fixation beaucoup plus sûre que les courroies classiques.

Ensuite, utilisez le élastiques fourni avec le kit, en les fixant avec les crochets appropriés et en les passant sous la selle. Dans ce cas également, veillez à laisser les composants mécaniques du vélo libres et à ce que la roue ne finisse pas par toucher les élastiques, même lorsque le poids des passagers et le vibrations de la route ils abaissent la selle.

Si votre vélo ne permet pas ce type de fixation sous le siège, vous pouvez utiliser les sacs simplement en les posant. Sangles velcro au dessus de la selle. Dans ce cas, je vous conseille de fixer les sacs avec plus de soin en utilisant les sangles supplémentaires et les élastiques tubulaires inclus dans l'emballage.

Ces courroies doivent être fixées à des points sur le vélo qui ne peuvent pas être affectés par la tension générée par le poids du sac. Un bien point d'ancrage solide et résistantes sont les pédales arrière pour le passager. Comme toujours, veillez à ne pas attacher les sangles dans des endroits susceptibles d’interférer avec les pièces mécaniques de la moto. Avec un peu de pratique, vous pourrez parfaitement attacher les sacs au vélo en quelques minutes et profiter de vos voyages en toute liberté, avec le vent dans le visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *