Moto

Giannelli Reverse muffler: Prix, spécifications et test

Giannelli Reverse est un silencieux conçu exclusivement pour scooter de ville, car il peut garantir une décharge pour le moteur anti-pollution. À la vue, le silencieux Giannelli Reverse a un corps oblong avec filtre, avec une canule d'échappement courbée vers le haut qui permet l'émission d'air purifié à partir des déchets du moteur à combustion, donc également adapté pour circuler dans les zones vertes des villes les plus polluées.

L'entreprise Giannelli Silencers est né avec la vocation précise de créer des systèmes de silencieux et de silencieux. Il est donc un leader du secteur depuis de nombreuses années et respecte toutes les normes de qualité italiennes et européennes.

Les composants sont tous dans acier et équipé d'un silencieux externe, également de la marque Giannelli, placé à côté du corps principal du silencieux pour éviter les bruits forts. le silencieux il est à l'envers et est fabriqué dans Kevlar, un matériau qui amortit complètement les ondes sonores.

Spécifications techniques

Quant aux spécifications internes, ce silencieux est équipé d’un système d’échappement conçu par R & D. Le corps interne de l’engin permet une connexion directe avec le moteur et une épuration de l'air avec la méthode d'expansion.

Dans le silencieux, en fait, il y en a un chambre avec deux chambres, dont le premier est en contact avec les cylindres du moteur tandis que le second est en face du tuyau d'échappement. Dans le premier environnement, le silencieux aspire l'air sale sortant des cylindres du moteur à combustion interne en raison de la combustion du carburant.

Pour séparer les deux chambres, il existe des filtres qui nettoient l’air et l’introduisent dans la seconde chambre, ce qui le fait sortir vers le tuyau d'échappement. Ce type de silencieux s’appelle dilatation car, selon l’endroit où se trouve l’air, la pièce pertinente se développe au détriment de l’autre: lorsque le silencieux aspire l’air du moteur, la première chambre s’agrandit et comprime la seconde, et inversement : cela permet au purification totale air.

Le corps principal du silencieux, ou la première chambre, est formé par un cône ce qui facilite l'expansion en produisant une forme ergonomique due à l'air entrant, mais qui doit être soutenu dans la deuxième chambre par un autre cône monté dans le sens opposé. Celui du silencieux Gannelli Reverse il est percé augmente les performances dans la phase d'expansion de la première chambre, permettant au mécanisme de rester toujours fonctionnel.

Bien que Giannelli Reverse soit conçu pour les scooters, en réalité, la forme de l'échappement est du type courses, également assistée par une peinture invisible qui rend le silencieux brillant et résistant.

Du point de vue juridique, le silencieux Giannelli Reverse est approuvé conformément à la réglementation en vigueur dans l'Union européenne, tant en ce qui concerne le bruit maximum autorisé (géré par le silencieux) que les émissions qu'il produit.

Les propriétaires de scooter qui veulent améliorer les performances de ce silencieux peut acheter les modèles pour lesquels des kits avec des rouleaux sont disponibles pour le variateur. L'assemblage de ces rouleaux facilite le travail du silencieux, allégeant la pression d'air que le moteur rejette dans le silencieux et augmentant également les performances totales du véhicule.

Le silencieux inversé de Giannelli est assemblé souder tous les composants par la main. Le corps principal divisé en deux salles est perfectionné par une soudage oxyacétylène.

Meilleures ventes – Position n. 8Meilleures ventes – Position n. 8

Silencieux Giannelli Extra V2
Silencieux Giannelli Extra V2

  • RALLONGEMENT DES ECHAPPEMENTS GIANNELLI EXPANER DES ECHAPPEMENTS V2 CODE 31644P2

Modèles disponibles et prix

Giannelli Reverse est un silencieux disponible pour toutes les grandes marques de scooters urbains, telles que Aprilia, Benelli, Honda, Malaguti, Peugeot, Piaggio et bien d'autres. Dans certains modèles, des modifications sont apportées au produit pour adapter les silencieux au scooter. C’est le cas, par exemple, du modèle Reverse du MBK Yamaha 31605e, dans lequel le silencieux est en carbone.

De manière générale, dans tous les modèles de scooters proposés par ce produit, le silencieux coûte environ 130 euros, mais cela dépend beaucoup du modèle et de l'homologation. Pour les véhicules Yamaha, par exemple, cela peut coûter environ 110 euros, alors que cela n’atteint pas 100 euros si vous utilisez un scooter d’une autre marque. L'un des plus coûteux Giannelli Reverse est le scooter Malaguti F10, qui coûte environ 120 euros. Les prix varient également en fonction de l'achat du kit de rouleau pour le variateur, qui coûte environ 10 euros.

Test silencieux

Il est très intéressant de comprendre le premier test du silencieux Giannelli Reverse sur différents types de véhicules. Un test a été effectué sur un scooter Fiat Aerox 50 cc, où ce silencieux à capot ouvert a une valeur initiale bruit stentorian lors de la première phase de détente, avoir alors un bruit aigu et fluide lorsqu’il reçoit du gaz.

le vibration ils soutiennent bien tirer, grandissant en phase accélérée dans les limites sonores strictement imposées par l'UE et respectées par Giannelli dans toutes les phases du processus constructif de ses silencieux.

Un véhicule complètement différent, comme un scooter Yamaha, montre que le silencieux garantit un essaiÉmission dans l'air dirigé vers le basse, par rapport à fuite arrière des systèmes intégrés Yamaha, ce qui peut être gênant dans les grandes villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *