Sports et activités esthétiques

EZ Bilancier: Prix et Avis

Très souvent, le manque de temps ou le désir de voir notre corps sculpté uniquement grâce à notre engagement et à notre sueur ont amené de nombreuses personnes à préférer l’achat d’équipement de musculation à utiliser directement à la maison plutôt qu’au gymnase.

L'un des outils les plus répandus et les plus polyvalents est certainement le balancier, qui vous permet de garder plusieurs parties de votre corps en exercice, telles que épaules, pectoraux, biceps, triceps et les trapèzes.

Nous verrons ci-dessous les deux principaux types de rockers vendus sur le marché, leurs différences, les exercices qui peuvent être effectués avec eux et en particulier les prix et modèles de diverses barres à disques courbes.

Différences Barre droite et barre Ez

Beaucoup se demanderont quelles sont les principales différences qui distinguent un classique barre droite, équipé d'une barre d'acier supportée d'un sommet à l'autre et généralement comprise entre 150 cm et 220 cm, par rapport au Ez barbell, celui qui est le plus souvent appelé une barre à disques incurvée ou en forme.

L'une des principales différences et particularités du balancier Ez par rapport au balancier classique est la présence de coudes différents dans les zones centrales du barreau, généralement avec des virages à 45 ° par rapport au plan de chargement du poids, qui permettent meilleure adhérence éviter les douleurs articulaires comme les poignets pendant les exercices.

Principaux exercices pouvant être effectués avec EZ barbell

L’un des exercices les plus courants pour les muscles exécutés à l’aide d’une barre incurvée est la boucle, l'exercice principal pour entraînement de biceps.Pour effectuer la boucle, vous devez vous tenir debout avec votre barre de poids à la hauteur de vos cuisses et le maintenir avec vos coudes contre vos côtés et le soulever vers votre cou, en exhalant et en faisant une contraction de quelques secondes.

Développer i quadriceps et les fesses il est effectué à la place avec la barre le squat. Pour effectuer le squat, vous devez vous positionner sous la barre à disques placée sur les trapèzes. Vous inspirer pour rester accroupi en gardant le dos et la tête droite, en gardant à l'esprit que vos genoux ne doivent pas dépasser vos pieds. Une fois que les cuisses ont passé la position horizontale, revenez à la position initiale en expirant.

Enfin un autre exercice parmi le plus célèbre exécutable avec une barre est le développé couché, c’est-à-dire les extensions sur un banc plat à développer masse musculaire et muscles pectoraux.

Pour exécuter correctement le développé couché, vous devez vous allonger sur le banc plat, les pieds sur le sol, en décubitus dorsal, et tenir la barre de poids avec une largeur aussi grande que celle de vos épaules. Une fois que vous avez pris la barre, elle s’abaisse jusqu’à atteindre presque la poitrine et vous expirez en la poussant vers le haut puis vers la position de départ.

Modèles et prix en ligne

Sur les portails Internet, il existe de nombreux modèles de balances EZ, qui diffèrent par leur longueur, leur poids et leurs matériaux de construction.

Parmi les rockers aux formes les moins chères, on trouve la balance des domyos sur Decathlon à 27,95 € avec un poids de 6,5 kg qui supporte une charge maximale de 160 kg avec des disques de 18mm. Sur Amazon Italie, un euro de plus correspond à votre barre ez High Power avec une barre de 120 cm de long avec un diamètre de 2,5 cm et des vis fournies pour la fixation des disques.

Si vous recherchez quelque chose de plus professionnel et résistant, sur Lacertosus.com est en vente ez barre olympique chrome avec une barre de 120 cm de long, un poids de 8 kg qui supporte une charge maximale de 455 kilogrammes, vendu pour 79,95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *