Sports et activités esthétiques

Elastique pour le Fitness Professionnels avec des exercices et des prix

L'élastique est un outil précieux pour le fitness, à un prix à bas prix, facile à utiliser et avec de multiples effets positifs sur le corps. Utilisable au gymnase comme à la maison, l'élastique permet en effet, sans effort excessif, de modeler le corps de manière optimale en un temps record.

Mais quels élastiques de fitness choisir parmi le large éventail de propositions du marché? Et qui des exercices est-il possible de courir? Voyons.

C’est en fait cet outil qui vous permet d’améliorer des zones spécifiques du corps, à la fois au travail en salle de sport et à la maison, selon leur disponibilité et leur propre temps.

Pousse les muscles de manière extrêmement douce, avec un entraînement progressif, en évitant à la fois de trop les forcer et de les gonfler.
Acheté à un prix économique dans les meilleurs magasins de sport, l'élastique peut mesurer quelques centimètres de haut et même deux mètres de long.

Disponible en différentes couleurs selon le élasticité différente et donc la tension, qui vous permet de vous entraîner à différentes intensités, il est également possible de trouver sur le marché des bandes élastiques pour le fitness dans de nombreux modèles, également fabriqués avec une corde, complets avec des poignées aux extrémités et de nouveau, avec des bandes Velcro appliqué aux jambes ou aux bras.

Modèles à choisir en fonction des habitudes et des attitudes de chacun, utilisation élastique professionnel haute qualité pour effectuer les exercices.

10 exercices avec des élastiques pour le fitness

Facile à garder à la maison ou de prendre la route, puisqu'il ne pèse pas et ne prend pas de place, l'élastique pour la forme permet d'améliorer le tonus des bras, des jambes, du dos et même des abdominaux – mais pas uniquement – grâce à des exercices spécifiques.

Exercices pour améliorer le bien-être et les conditions de son corps, parmi lesquelles nous allons indiquer ci-dessous, 10:

  1. exercice pour i triceps: à partir de la position assise sur l’une des extrémités de l’élastique, saisissez l’autre extrémité de celle-ci, de la main gauche, puis étirez-la bien vers le haut en inclinant le buste dans la position opposée. Enfin, pliez et étirez le bras avec le coude immobile. Effectuer 2 séries de 15, par bras;
  2. exercice pour i fesses: en partant du ventre, au sol, placez l’élastique à la hauteur des omoplates et agrippez-le aux deux extrémités, puis ouvrez les bras jusqu’à ce qu’il soit bien tendu, soulevez le torse et contractez les muscles des fesses. Restez en position pendant 10 secondes, puis répétez l'exercice 15 fois;
  3. exercice pour tonifiez vos jambes, bras et dos: après vous être tenu debout jambes écartées, placez l'élastique sous vos chaussures, en le tenant fermement avec vos mains, bras croisés. Ensuite, penchez-vous sur les jambes et, en même temps, levez les bras en les pliant vers la poitrine ou, si possible, au-dessus de la tête. Restez en position pendant 10 secondes, puis répétez l'exercice 15 fois;
  4. exercice pour cela étirement des jambes: en partant de la position sur le sol, le ventre en l'air et les jambes jointes, en maintenant les extrémités élastiques, placez-les sur la plante des pieds et mettez les jambes en contact avec le sol. Répétez l'exercice 30 fois.
  5. exercice pour donner du ton à biceps: en vous agenouillant, placez l'élastique sous vos jambes, en saisissant les extrémités et en maintenant le haut du corps bien droit. Avec les abdominaux tendus et les coudes derrière les hanches, pliez les bras en ramenant les mains sur les épaules et revenez à la position de départ. Effectuer 3 séries de 20 répétitions;
  1. exercice pour abdominal: en position assise, placez l'élastique sous vos pieds, puis saisissez ses extrémités par les genoux, inclinez le tronc vers le sol et étirez l'élastique en amenant les coudes le plus en arrière possible. Avant de toucher le sol, restez en position pour stimuler les muscles abdominaux et revenez à la position initiale. Effectuer 3 séries de 20;
  2. exercice pour les abdominaux latéraux: attachez fermement l’élastique à une extrémité et tenez l’autre avec les deux mains, pliez ensuite les genoux et tournez le tronc en maintenant les abdominaux serrés, retour dressées, les omoplates ouvertes et les coudes joints. Restez en position pendant quelques secondes. Répétez l'exercice 15 fois, à droite et à gauche;
  3. exercice pour la partie interne des cuisses: en position debout, avec une extrémité de l'élastique autour d'une cheville et de l'autre, fixée à une porte ou à une balance mobile, amenez la jambe vers l'autre jambe, toujours fixée à la terre, se croisant et en tirant l'élastique comme ça. Répétez l'exercice 15 fois et changez de jambe.
  4. exercice pour raffermir et ton fesses et la partie externe des jambes: couchées sur le côté, jambes bien tendues, va attacher l’élastique aux chevilles, puis se remet en position, s’appuie sur un coude et garde une jambe bien tendue, reposant sur le sol, soulève la l'autre jambe autant que possible, en la gardant haute pendant quelques secondes, puis plus bas. Répétez l'exercice 15 fois et changez de jambe.
  5. exercices d'étirement pour étirer les musclesen évitant la formation d'acide lactique. Pour les jambes: en position couchée, placez l'élastique sous un pied en gardant les extrémités avec les mains, puis tirez la jambe bien tendue vers le haut. Maintenez la position pendant 10 secondes et répétez avec l'autre jambe. Pour les bras, les épaules et le cou: placez l'élastique derrière votre dos, en gardant une extrémité pour chaque main, puis tirez doucement et levez un bras, puis l'autre, en maintenant la position pendant 10 secondes.

Élastiques de fitness professionnels en ligne

Large éventail de bandes de caoutchouc pour fitness en ligne à utiliser également avec le tapis approprié, avec des prix allant de seulement 5,00 euros à 50,00 euros, par élastiques professionnels.

Parmi les meilleures marques du secteur, il convient de mentionner les marques telles que: Effea, Everlast, Domyos, Faress, Reebok et SKLZ. Cependant, les marques nouvelles et peut-être moins connues ne manquent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *