Moto

Echappements Mivv: Modèles, Spécifications et Prix

Mivv est une entreprise des Abruzzes qui, il y a 47 ans, a décidé d'entrer sur le marché des échappements de moto, spécialisée dans le développement et la production tant en termes d’équipement d’origine que deaprès-vente.

Aujourd'hui, il a atteint une taille lui permettant d'être présent avec ses produits dans le monde entier. Le cœur de métier de la production concerne le marché des pièces de rechange: les lignes de produits sont en fait conçues et fabriquées avec matériaux innovants et de qualité, capable d'offrir un augmentation de la performance, sans négliger le design et surtout le son, caractéristique essentielle d’un système d’échappement de haut niveau.

Les échappements Mivv peuvent être divisés en trois catégories: motos, scooters et hors route. La gamme de produits comprend 9 séries de modèles et nous commençons immédiatement avec la gamme de drains. Mivv Sound: la caractéristique fondamentale de ce produit est la légèreté, obtenu en utilisant des matériaux tels que l'acier, carbone et titane. Suono est proposé avec deux fonds et avec une sangle d’ancrage en carbone et est équipé de tueur de dB amovible. Les modèles Titanio, Inox Nero et Inox font partie de la gamme de sons.

Ligne d'échappement Mivv Ghibli: Mivv Ghibli est un échappement qui a été conçu pour les vélos nus et des sports, ou d’ajouter ce "plus" aux vélos de style "vintage", entièrement en acier. Sa principale caractéristique est le design et, comme la série Suono, il est équipé d'un db-killer amovible.

Ligne d'échappement Mivv GP: l'échappement Mivv GP se caractérise par de petites dimensions et une conception prédominante courses, également soutenu par des becs élargis pour souligner l’esprit sportif. Les échappements de la série GP vous garantissent un rendement élevé grâce à la mise en œuvre de solutions techniques découlant directement des compétitions. Trois versions sont disponibles pour les motocyclistes: Titane, Carbon et Inox Black et chacun d’eux confèrent un look différent à votre vélo.

Ligne de déchets Mivv Oval: les échappements de la ligne Mivv Oval sont caractérisés par une grande polyvalence et adaptabilité aux motos et ont tous le dB-killer amovible. Il est ovalisé géométriquement, ce qui permet une bonne intégration dans la conception du véhicule, garantissant une certaine universalité. Il existe 5 versions possibles (titane, carbone, acier inoxydable et deux mixtes) et jolies agressif, mais pas hors de propos pour ça.

Ligne de déchets Mivv M2: l'expérience acquise par la société italienne dans le monde de la course Monde Moto 2, a été transféré à la conception et à la construction de ce système d’échappement, avec un poids réduit à des dimensions minimales et minimales. Construit en acier inoxydable, il donne à votre vélo un aspect très agressif, accentué par la finition de surface pouvant être sablée ou brossée. Même le drain M2 il est équipé du db-killer amovible.

Ligne d'échappement Mivv Double Gun: la caractéristique principale de ce type de drain est qu'il est double, mais en même temps plutôt compact. Le nom dérive d'un fusil à double canon et pour cette raison, il sait donner une forte personnalité à la moto, mais il est également capable d’identifier le motard, qui semble plus déterminé et de la caractère fort. La réalisation semble presque artisanale, avec cet aspect d'unicité qui ne fait pas mal et le fait paraître exclusif.

La réduction des masses est fondamentale et même cette décharge ne néglige pas cet aspect, étant donné sa totale en titane. Les soudures faites à TIG présente, une technique qui nécessite une haute spécialisation, mais qui est capable de donner une très haute qualité au travail fini. Donc, si vous voulez avoir un look exclusif, cet échappement pourrait vous offrir quelque chose en plus.

Ligne d'échappement Mivv X-Cone: il existe deux versions différentes de cette ligne, en particulier le X-Cone e X-Cone Plus. La première version d'échappement est plus adaptée aux motos nues ou à l'apparence vintage. Très raffiné dans les détails et géométriquement conique, il est en acier brossé. Il se caractérise par la présence du dernier bec, "annexe", que la version X-Cone Plus ne possède pas. Ce dernier en effet, outre l’absence de cette buse, présente un fond en aluminium et un dB-killer fixe. L'esthétique est également différente, grâce à une finition satinée à la surface du corps.

Ligne d'échappement Mivv Speed ​​Edge: la ligne Bord de vitesse il frappe et attire le regard pour la conception du profil hexagonal, pas une fantaisie esthétique, mais une solution qui permet à la borne d'échappement de se rapprocher du châssis du véhicule à deux roues.

Outre cela, une caractéristique importante est la légèreté, orientée pour favoriser la performance de votre moto. La présence de carbone est visible sur le fond de la sortie et sur le support d’ancrage correspondant, alors que le corps est en acier inoxydable, avec dB-killer amovible. En plus de la version classique, la version Inox Black (Black Satin) est également disponible. Elle s’identifie à l’effet brossé lors d’un processus de coloration particulier.

Difficile de déterminer un prix pour chaque modèle car cela varie en fonction du vélo sur lequel l’échappement sera installé. La fourchette de prix moyenne peut aller de 350 à 650 euros. Les échappements Mivv M2 et Mivv Edge sont ceux qui ont un prix plus élevé en moyenne, alors que les échappements Double Gun il a un prix moyen inférieur aux autres de la gamme.

Mivv signifie aussi systèmes d'échappement complets y compris toute la technologie possible de la maison des Abruzzes. Il existe deux versions possibles: Evo et Steel, dont la différence est uniquement le matériau avec lequel elles sont fabriquées.

Âge est le système d'échappement complet qui cligne de l'oeil au monde des courses et représente la haut de gamme; également reconnu par le monde de la course et des courses grâce à un développement basé sur l'expérience accumulée par Mivv dans ce secteur, comme le Moto GP. qualité. le prix indicatif dépasse 1500 euros en fonction du vélo en question.

La version en acier a la seule différence dans le matériau. En fait, il sort du titane et prend l'acier inoxydable AISI 304 qui forme le corps avec une épaisseur de 1 millimètre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *