sport avec ballon

Débardeur Lakers: Prix et Couleurs

Une fois dans sa vie, chacun a voulu porter un vêtement qui appartenait à l'un de nos mythes ou à des légendes de la musique et du sport, ou du moins en l'absence de pièces originales très chères, un vêtement similaire.

C’est probablement la raison du grand succès remporté par le Association nationale de basketball (NBA) American a ces dernières années avec la vente de vêtements et de gadgets avec les logos et les couleurs indiscernables des nombreuses équipes américaines qui participent au championnat de l’un des sports les plus populaires en Amérique et récemment en Italie.

Parmi les équipes les plus célèbres et parmi les vêtements les plus vendus et à la mode, il y a certainement les singlets cool et pratiques des Lakers de Los Angeles, l'une des équipes les plus méritantes du championnat américain.

Les Lakers sont ceux qui tiennent la fin de la saison 2008-2009 le record du plus grand nombre de jeux gagnés, bien 2.905, e le plus grand nombre de finales jouées, sont 31, dont quatorze personnages présents sur le célèbre Hall of Fame viennent de porter un maillot de l’équipe de Los Angeles.

Pour rendre possible, même pour les États non américains, l’achat des t-shirts originaux de la NBA et des Lakers est Adidas, qui sur son site Web fournit une complète inspirée de l’uniforme d’origine en couleur jaune.

Grand confort et grande praticité

Les débardeurs Lakers ne sont pas simplement des vêtements à utiliser ou à collectionner uniquement parce qu’ils portent un logo internationalement reconnu, mais aussi parce que les tissus avec lesquels ils sont fabriqués les fabriquent. confortable, respirant et utilisable à la fois comme vêtement de sport et vêtement de tous les jours.

En particulier le polyester qui est composé d'un débardeur parmi les nombreux avantages qu'il a excellente résistance à l'abrasion et aux plis, utile pour tous ceux qui pratiquent des sports qui ne sont pas trop calmes ou où une chute est normale, et garantit excellente élasticité et une résistance à l'humidité utile pour se déplacer et pour contenir la sueur et pour soutenir les conditions climatiques dans lesquelles l'activité physique a lieu.

De plus le polyester permet de retenir la chaleur émis par le corps humain, garantissant une polyvalence et une sécurité contre les maladies soudaines et le rhume que peu de tissus peuvent garantir.

Modèles et prix des débardeurs

Bien que seul le jeu complet de débardeurs et de shorts de couleur jaune Lakers soit disponible sur le site officiel Adidas, seuls le débardeur jaune et le violet sont vendus sur le Web.

En particulier sur Adidas.it l'ensemble qui comprend débardeur et short est en vente pour 75 euros, avec le débardeur orné d’un col en V à l’avant, le numéro et le nom de l’équipe toujours à l’avant, le blason de la NBA sur l’épaule gauche et le numéro et le nom du joueur à l’arrière. Les shorts, par contre, avec une ceinture élastique avec des cordons de serrage, portent l’insigne de la NBA sur le côté droit et l’impression des Lakers sur les bords inférieurs des deux côtés.

Si vous souhaitez dépenser moins et n'avez pas besoin de shorts, Maxisport.com est à vendre. le seul débardeur en différentes tailles (XXS, XS, S, M, L, XL, XXL) au prix de 60 euros, alors que sur Amazon.it est toujours disponible celui d'Adidas en couleur pourpre avec contraste en jaune au prix de 52 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *