Sports et activités esthétiques

Dance Heart Wrapper pour filles et femmes

le scaldacuore c'est un accessoire normalement utilisé par ceux qui pratiquent la danse classique, très important à toutes les étapes préliminaires de la formation. Le cœur chaud, en fait, sert à tenir le muscles chauds avant de commencer la leçon et pendant toutes les premières étapes de la formation et doit être particulièrement adhérent et être fait d’un tissu doux.

De cette façon, les mouvements ne sont pas gênés et généralement, il est également équipé d'un ou deux boutons de sécurité à l'intérieur, le maintenant bien fermé.

Pourquoi le chauffe-cœur est-il utilisé pendant l'entraînement?

Le réchauffeur de coeur est un vêtement né pour être utilisé à l'entraînement par ceux qui pratiquent danse classique, qui est ensuite devenu un vêtement à utiliser même pendant les loisirs, précisément parce qu’il est particulièrement confortable et caractérisé par un ajustement parfait.

Le réchauffeur de cœur est essentiel pour éviter de commencer la leçon de danse avec des muscles trop froids, et donc pour s’éloigner étirements possibles et douleurs musculaires. C'est donc un vêtement à porter non seulement en hiver ou les jours les plus froids, mais aussi les jours les plus cléments, peut-être sur un corps légèrement plus léger ou un peu plus décolleté, uniquement pour préparer les muscles au meilleur travail.

Dès que la phase de chauffage, vous pouvez retirer le cache-cœur, qui sèchera rapidement et pourra être porté à la fin de la leçon et de la formation, pour éviter de prendre une injection aérienne après la transpiration.

Comment choisir le plus chaud?

Les filles & # 39; et les réchauffeurs de coeur des femmes sont fabriqués avec tissus respirants, doux, qui permettent de maintenir la température du corps constante tout en maintenant les muscles au chaud pendant l’échauffement précédant la leçon de danse.

Je suis tricots légers, croisé sur le devant, avec deux queues à attacher sur le côté, normalement coordonnées au corps, aux collants et à la jupe. Le modèle pour les filles et les femmes sont fondamentalement équivalent, aussi parce que c’est vraiment un grand classique du sportswear pour ceux qui pratiquent la danse classique.

La plupart des modèles conçus pour la danse sont fabriqués à partir de tissus mélangés de coton, de polyester et d'élasthanne, afin de garantir un meilleur ajustement, de garantir que le vêtement soit parfaitement respirant, résistant à l'abrasion et au séchage rapide.

Si le modèle classique de réchauffe-cœur incorpore les couleurs typiques des vêtements de danse, alors couleurs pastel très délicat, il est aujourd'hui possible de trouver des modèles dans différents tissus, du coton au technique, et surtout de choisir parmi une grande variété de couleurs, afin de s'adapter précisément aux goûts et aux styles les plus divers.

Ce n'est plus seulement un vêtement réservé à ceux qui pratiquent la danse classique, il peut également être utilisé par les gymnastes, les danseurs de la danse moderne ou, plus simplement, par ceux qui aiment porter des vêtements de sport pendant leur temps libre.

L'offre est très large: avec des tissus et des couleurs très différents les uns des autres, il est possible de trouver des vêtements à prix très différents, dans des magasins spécialisés dans les articles de danse, dans les magasins d'articles de sport et dans ceux dédiés aux vêtements de loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *