Moto

Cross Sidi Boots: Prix, modèles et caractéristiques

Vous êtes un amoureux du tout-terrain et vous souhaitez un produit capable de garantir le confort maximum associé aux conditions sécurité complète? Choisir les accessoires de Sidi, marque italienne leader dans la production d’équipements pour les amoureux des deux roues, il n’ya pas vraiment de risque de se tromper.

Ceux qui s’amusent sur les pistes boueuses et sablonneuses de la croix et qui recherchent une chaussure de grande qualité doivent donc se tourner vers les propositions de la marque de la province de Trévise. La gamme de bottes pour croix il est très large et saura satisfaire les goûts les plus différents, grâce à des accessoires avec d'excellentes finitions et une qualité certifiée. Allumez votre passion pour le cross avec les bottes Sidi, l'histoire de l'entreprise parle d'elle-même!

La ligne Feux croisés est celui que Sidi a dédié au offroad, en particulier au cross. La plupart des bottes Sidi sont fabriquées en utilisant la technologie Technomicro, une fibre créée à partir de fils très minces ayant une consistance similaire à la soie.

Sidi Crossfire 3 SRS

Grâce à cette technologie moderne, les bottes Crossfire acquièrent une résistance exceptionnelle tout en maintenant un poids très léger. De plus, ils sont imperméables, vous ne risquez donc pas de vous retrouver les pieds mouillés et de laisser votre peau respirer. Le haut de la Crossfire SRS est fabriquée en Technomicro, tandis que la semelle SRS est équipée d’un système d’emboîtement breveté qui permet son remplacement à l’aide d’un tournevis.

Les bottes Crossfire 3 SRS de Sidi sont présents dans différentes combinaisons de couleurs: blanc / bleu / rouge fluo, rouge fluo / cendres et grippe noir / cendré / jaune ne sont que quelques-unes des variations de couleur que vous pouvez choisir. Ce produit de haute qualité, déjà testé dans le championnat du monde MX par les plus grands Tony Cairoli, est en vente au prix estimé de 500 euros environ.

Sidi Crossfire 2

Le modèle juste avant SRS 3 est le Crossifre 2, une chaussure qui n’a guère à envier à son successeur. Les finitions proposées par Sidi sont excellentes, avec la tige respirante Technomicro qui laisse le pied respirer sans problème.

La semelle est en caoutchouc, la doublure extérieure de la chaussure ayant été traitée avec le téflon et cambrelle, matériaux qui rendent ce produit très résistant aux impacts et à l’abrasion. Le talon est rigide, afin d'éviter les fractures et l'ensachage du pied, tandis qu'une série de technologies sont présentes sur le Crossfire 2, afin de garantir un maximum de plaisir avec autant de sécurité. Grâce à un nouvel ajustement entre le silencieux et l'avant, il est en effet possible d'élargir davantage la chaussure pour un plus grand confort au mollet.

Les variations de couleur de ce produit spectaculaire, que vous ne pouvez pas vraiment rater, sont nombreuses et vont du jaune / blanc / bleu fluorescent au bleu / noir. le Liste des prix du Crossfire 2 est estimé à environ 400 euros, argent certainement bien dépensé.

Sidi Crossfire 2 SRS

Le "petit frère" de Crossfire 2 est le SRS qui, bien que conservant la plupart des spécifications déjà énumérées, diffère pour la semelle. C’est en fait dans SRS, un système qui permet de le remplacer par un système compatible pour le motard, dans le cas de sections d’une semelle SMS, ou avec un E1 si l’on parle d’enduro.

le Crossfire 2 SRS il est équipé d'un devant que vous pouvez facilement remplacer et qui est totalement personnalisable, de manière à offrir un confort maximal lors du port de la botte. La tige a été simplement assemblée avec des vis, sans coutures, et vous pouvez la remplacer en quelques instants.

Grâce à son excellente qualité et à la gamme assez large de couleurs disponible sur le marché, cette chaussure Sidi est l'une des plus populaires pour ceux qui ne peuvent pas renoncer à la conduite sur un vélo de motocross. Le Crossfire 2 SRS a un prix catalogue estimé à environ 370 euros et vous séduira par ses variantes orange / blanc / bleu fluo, telles que le drapeau hollandais ou vert / noir!

Sidi X-3

Présenté l’année dernière, la ligne X-3, qui était autrefois connue sous le nom de X-Treme, est rapidement devenu l’un des plus appréciés des amoureux du offroad. Ces bottes, parfaites pour l'enduro et le cross, ont une semelle en caoutchouc et sont fabriquées à l'aide de la technologie Technomicro, une microfibre résistante et légère à ne pas manquer.

L'avant du X-3 est fixe, tandis que la doublure extérieure en téflon et cambrelle protège la pointe et le talon de l'abrasion et des chocs avec le sol. Si vous aimez le style et l'apparence, vous serez fasciné par la Sidi X-3, qui est probablement la botte stylistiquement la mieux conçue par la marque Treviso. Ce produit est disponible en trois merveilleuses combinaisons de couleurs: blanc / noir, blanc / bleu / noir et jaune fluo / noir. Le prix catalogue duX-3 varie de 280 à 300 euros. Par conséquent, si vous recherchez un produit offrant un rapport qualité-prix optimal, vous ne pouvez pas vous tromper.

Sidi Agueda

Vous recherchez une chaussure pouvant allier qualité et résistance, à un prix abordable et avec des couleurs attrayantes? Puis la botte Sidi Agueda est fait pour vous, grâce à ses caractéristiques techniques de haute qualité à un coût global vraiment abordable pour tous, à moins de 250 euros.

L'Agueda utilise la technologie brevetée par Sidi, la microfibre Technomicro, présentant une structure rigide pour la protection du talon. La semelle est en caoutchouc et non amovible, tandis qu'un support en plastique interne permettra aux problèmes de jambes en cas de chute au sol. Sur le marché, vous pouvez trouver de nombreuses tailles de Sidi Agueda, allant de 40 à 48, et trois couleurs différentes: blanc / noir, noir ou jaune fluo / noir. Les leviers micrométriques fonctionnent indépendamment et permettront à la chaussure de s’adapter plus facilement à la forme de votre pied.

Sidi Stinger

Voulez-vous transmettre la passion de la croix à votre enfant? Après une magnifique route tout-terrain à deux roues, offrez-lui une paire de bottes Stinger, ce qu'il y a de mieux pour les petits amoureux de la route! Présent de la taille 32 au 42, ces accessoires ont une tige en cuir Lorica et chamois, avec le revêtement externe classique en téflon et cambrelle. Créé expressément par Sidi pour les petits pilotes, qui veulent retracer les traces des grands coureurs, le Stinger coûte 220 euros, un cadeau que votre fils appréciera!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *