Sports et activités esthétiques

Couvre-roues de voiture: Prix, Avis et Modèles

LA casquettes conçues pour les roues de voiture, elles vous offrent la possibilité de décorer votre véhicule avec une touche d'élégance, d'originalité et d'imagination, grâce au vaste assortiment de couleurs et de matériaux disponibles sur le marché. La fonction de ces accessoires, ainsi que celle du goujons métalliques, est purement esthétique, mais peut être utile pour rendre la voiture plus reconnaissable: ce n’est pas une protection réelle contre les tentatives de vol, mais c’est certainement un détail utile pour décourager les voleurs moins expérimentés.

En général, les capuchons à boulons sont utilisés pour conférer une note personnelle et glamour au boulons de roue en alliage, protégez-les de l’oxydation et sont certainement plus agréables à voir par rapport au rebord avec les boulons découverts.

Sur le marché, et en particulier dans les plus grands magasins en ligne, vous pouvez trouver un vaste assortiment d'enjoliveurs de roue pour jantes universelles, parfaitement adaptable à tous les modèles et toutes les marques de voiture. Alternativement, vous pouvez aller à un magasin de pièces automobiles, et choisissez le type de cache-boulons d’origine, créé spécifiquement pour un modèle particulier. Habituellement, les roues de la voiture ont besoin de 5 boulons et les bouchons de boulons sont vendus en kits de 20 pièces pour permettre l'application aux 4 roues.

Matériaux et prix des capsules

Il y a tellement de modèles disponibles sur le marché, et je des prix varient en fonction de la marque et du matériau utilisé. Les chapeaux de boulon pour jantes en alliage convenant à un modèle spécifique marque et à un spécifique modèle Le prix des voitures coûte environ 15/20 euros en moyenne: un montant considérablement réduit par le choix de capsules universelles, généralement proposées à un prix rarement supérieur à 10 euros.

LA bouchons universels offrent un large choix de couleurs et de matériaux, s’appliquent avec une procédure relativement simple et, en cas de démontage de la roue, peuvent être remplacés sans problème, grâce à: facile à trouver.

Large choix de couleurs

La plupart des bouchons que vous pouvez acheter dans les magasins en ligne, et en particulier les modèles à combiner avec des jantes en alliage, sont fabriqués en matière plastique de haute qualité, garanti longue durée de vie et résistance.

Choisis le noirs opaques ou gris foncé pour un effet élégant et raffiné, ou dans une couleur vive, rouge, or, bleu ou bleu clair, en harmonie avec la carrosserie et la finition de votre voiture. Les bouchons en plastique opaque ou brillant coûtent environ 12 euros et représentent une excellente solution, économique et durable, pour protéger les écrous qui fixent la roue de l’oxydation et de l’humidité.

Cache boulons en acier chromé et poli

Si vous préférez donner à votre voiture un look agréablement vintage, avec l’ajout de chrome et de détails étincelants, tels que les voitures anciennes, vous pouvez appliquer les caches-rétroviseurs chromés aux enjoliveurs. Ils sont disponibles en paquets de 20 pièces, à un prix oscillant autour de 13/15 euros, et s’adaptent facilement aux boulons de tout modèle de voiture.

Vous pouvez également trouver des capuchons brillants et chromés en plastique, très faciles à appliquer et garantis pour la force et la qualité, à un prix d'environ 10 euros. le conception de prise Les couvre-culasses sont généralement très similaires, mais peuvent légèrement varier en fonction du modèle de voiture pour lequel ils sont destinés: pour cette raison, il est conseillé de toujours vérifier la compatibilité du produit que vous souhaitez acheter avec la plus grande attention.

Difficulté à appliquer et à remplacer les couvre-boulons

Monter les capuchons sur les jantes de la voiture est assez simple, il suffit généralement d'appliquer un un peu de pression parce que les capuchons s’emboîtent parfaitement, recouvrant le boulon sous-jacent, avec pour résultat une excellente protection et une amélioration esthétique remarquable.

La difficulté peut survenir au moment de enlever les bouchons, peut-être pour changer les pneus ou réparer, en particulier pour éviter de rayer les jantes en alliage avec des pinces et des tournevis. En outre, il est souvent inévitable de retirer les protège-boulons, car il s’agit d’une opération nécessaire non seulement pour les remplacer, mais surtout dans le cas d’interventions sur les roues.

Pour enlever les bouchons sans trop de problèmes, vous pouvez utiliser une pince étroite, longue et mince, ou bien un tournevis à tête plate pour soulever le joint, mais avec la prévoyance de couvrir le manche avec un chiffon doux, de manière à éviter d'endommager les jantes.

Cependant, même les pinces spéciales sont faciles à trouver. Elles sont souvent fournies dans le paquet avec le kit de bouchons de boulons, et qui vous permettent de les détacher facilement: vous pouvez les acheter dans les magasins d’accessoires pour voitures ou en ligne. LA bouchons en acier ils sont disponibles dans un emballage comprenant un accessoire à utiliser pour les retirer de la roue.

Couvercles et enjoliveurs

La plupart des couvre-boulons sont fabriqués en silicone ou matériau plastique, garantissent une longue durée de vie et améliorent considérablement l’apparence des jantes en alliage noir. Pour personnaliser davantage les roues de votre voiture, vous pouvez également ajouter un enjoliveur au design particulièrement imaginatif, en remplaçant l'original en fonction de vos préférences esthétiques, du modèle, du style et de la couleur de la voiture.

Même le goujons ils sont disponibles dans de nombreuses variantes et parfois dans la version auto-adhésive, qui ne nécessite pas l’utilisation d’adhésifs spéciaux, et garantit une longue durée de vie et une résistance dans le temps.

Vous pouvez appliquer les goujons d’emboîtement en les choisissant dans le même style et la même couleur que les capuchons de boulon, ou avec logo classique constructeur automobile, ou dans les nombreuses couleurs et motifs que vous pouvez trouver sur le marché, parfois même réalisables sur commande, avec le logo, le motif ou le motif de votre choix.

Améliorer l'apparence de votre voiture avec des dépenses minimes

Personnalisez les roues de la voiture en ajoutant des détails et des éléments esthétiques originaux métaux chromés ou coloré est une excellente solution pour le rendre unique et, comme nous l'avons dit, pour décourager au moins une partie des tentatives de vol.

Mais surtout, cela vous permet d’améliorer même unvoiture avec des jantes en fer, améliorer le look et le rendre plus sportif et décontracté, avec une procédure nécessitant quelques dizaines de minutes et une dépense vraiment hors de propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *