Sports et activités esthétiques

Couverture de siège de voiture: marques, matériaux et utilités

le siège de voiture c'est un accessoire indispensable pour ceux qui veulent porter leur petit dans la voiture de manière confortable et sûre. Cet outil est spécialement conçu pour garantir la confort maximum au bébé ou au grand enfant, mais parfois cela ne suffit pas et doit être intégré à d’autres produits capables d’en étendre les caractéristiques.

Avoir une housse de siège auto devient donc très important pour améliorer la douceur accessoire et vous permettra de garantir une température optimale pour votre enfant lorsque vous voyagez en voiture. Sur le marché, vous pouvez trouver différents objets faisant partie de cette gamme, fabriqués par les principales maisons intéressées qui produisent du articles pour enfants.

La bonne qualité proposée est associée à la fonctionnalité du revêtements et permettra au bébé une transpiration optimale surtout les jours les plus chauds, sans son transpiration peut ruiner le siège. Voici quelques-unes des meilleures couvertures du marché et leurs principales caractéristiques.

Housse de siège auto Inglesina

Parmi les entreprises les plus intéressées par la production de sièges pour enfants et de produits pour le transport d’enfants, il est possible de trouver Inglesina, une marque de référence dans le secteur. La société n'offre pas seulement une partie des meilleurs modèles présents sur le marché, mais aussi des revêtements et revêtements fonctionnels pour ces accessoires.

Le coussin fabriqué par Inglesina est facile à laver, à une température ne dépassant pas 30 ° C, qui ne détruit pas les filaments. éponge douce. Cette housse de siège mesure 74 x 50 cm et est grise ou blanche et assurera un équilibre optimal avec la température à l'arrière de votre voiture.

La housse de siège conçue par Inglesina est chaleureuse et accueillante et ne glissera pas une fois fixée sur l’accessoire grâce au ceintures internes, qui permettent une fixation optimale. Ce produit ne sera pas parfait seulement dans le chaudes journées d'été, pour garder votre bébé à l’abri de la transpiration et le refroidir, mais aussi avec l’arrivée du froid hivernal, pour garder votre bébé au chaud.

Grâce à sa polyvalence, son souci du détail et ses dimensions adaptées à la plupart des sièges du marché, la couverture d’Inglesina est vraiment un produit à ne pas manquer. le prix La liste de cet accessoire est absolument compétitive et estimée à environ 27 euros.

Housse de siège auto Chicco

Chicco est l'une des sociétés européennes les plus réputées dans la production d'accessoires et d'articles pour enfants et propose également une housse de siège auto fonctionnelle. Fabriquée en éponge douce, cette housse hygiénique est idéale surtout pendant jours d'été, puisqu'il réussira à ne pas faire transpirer l'enfant en contact direct avec le polyester et les matériaux plastiques utilisés pour la fabrication des sièges.

Le montage et la disposition de la housse sont vraiment simples, puisqu'il suffit de mettre les courroies emplacements appropriés. De cette manière, la housse de siège pourra garantir une bonne stabilité à tout l'accessoire et l'enfant pourra dormir en paix, sur un tissu doux et parfait pour le contact avec la peau.

Le produit a unventilation optimale, grâce aux petits trous de son tissu spongieux, et convient à la plupart des sièges auto disponibles sur le marché. L'attention portée aux détails et la qualité sont ses marques de commerce.

Parfait surtout pour les produits Chicco, le housse de siège proposé par la société italienne est un excellent produit qui satisfera même les parents les plus exigeants. Avec un prix catalogue fixé à seulement 11,5 euros, vous bénéficiez d’un accessoire qui fera du voyage de votre enfant en voiture un véritable plaisir.

Housse de selle pour voitures Ferrari

Quand on pense à la vitesse, le nom du Ferrari c'est presque automatique, grâce à l'incroyable qualité de ses machines et à l'efficacité toujours optimale garantie par les ingénieurs de Maranello. Parmi les numéros de produits proposés par la société italienne, il en existe également un qui réussira à rendre heureux ceux qui doivent les amener jeunes enfants dans la voiture, qui est l’une des meilleures housses de siège du marché.

Le revêtement extérieur est exceptionnel et ressemble de près au siège d’une voiture sortie de l’usine Ferrari, avec sa combinaison de couleurs rouge et noire emblématique qui domine de manière incontestable. Le couvercle peut être facilement retiré de la éponge douce qui constitue la couverture et est lavable à une température ne dépassant pas 30 ° C, ainsi que de l'eau savonneuse.

La combinaison du revêtement externe fabriqué par Ferrari comprend une housse: appui-tête, fentes pour les jambes, ceintures et accoudoirs. La housse de siège faite par la société italienne est respirante et permettra le peu de non transpiration excessivement les jours chauds, le gardant au chaud en même temps avec l’arrivée des premiers froids.

Le produit s'adapte au siège Ferrari I-Max SP, l’un des meilleurs du secteur et doté d’une fonction de couplage Isofix. le prix Le prix catalogue de cette magnifique housse de siège est fixé à 50 euros, un chiffre qui vous permettra d'allier style et fonctionnalité.

Housse de siège auto Peg Perego

Peg Perego c'est une référence incontournable pour les personnes en bas âge, grâce à ses accessoires d'excellente qualité. Si vous recherchez une housse de siège auto pour votre voiture, vous pouvez contacter le domaine familial italien. La couverture externe Clima Cover est le produit haut de gamme de Peg Perego et est parfaite pour revêtir tous les sièges équipés d’Isofix, que l’on trouve sur la plupart des véhicules de dernière génération.

Le produit est adaptable sur les sièges des groupes 0 et 1, y compris les bébés et les enfants les enfants plus jeunes, agissant comme une couverture universelle. La housse de siège auto Peg Perego est composée de Tencel, une fibre naturelle obtenue à partir de cellulose d'eucalyptus et extrêmement douce.

Ce matériau est résistant et respirant et permettra à l'enfant de ne pas souffrir chaudes journées d'été, pour ne pas avoir froid avec l’arrivée de l’hiver. Le produit se détache facilement et peut être lavé à une température ne dépassant pas 30 ° C, faute de quoi les filaments de Tencel. Disponible dans une variante de couleur grise, la housse de siège Peg Perego est vendue à un prix catalogue de 60 euros et permettra à votre enfant de faire des voyages vraiment paisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *