Sports et activités esthétiques

Comparaison des technologies et des prix

Avec l'arrivée de l'hiver commence aussi saison de ski, qui envahira les principaux districts italiens et pas seulement un grand nombre d’amoureux de la neige. C’est précisément pour cette raison qu’il est essentiel d’avoir deux ou trois personnes avec vous. porte-skis pratiques, des objets qui vous permettront un transport facilité et très pratique.

Habituellement positionnés au-dessus du toit de la voiture, ils sont fabriqués dans des matériaux très légers et résistants, qui ne ruinent pas la surface et sont très faciles à installer et à ouvrir. Sur le marché, vous pouvez en trouver un large gamme de porte-skis, avec différentes dimensions et prix, capable de satisfaire les besoins les plus disparates.

Certains de ces produits sont livrés avec un conception aérodynamique et exclusive, alors que d’autres ont une forme plus traditionnelle, se fixant au toit de votre voiture en quelques instants. Voici quelques-uns des meilleurs porte-skis du marché et leurs caractéristiques uniques qui les rendent très populaires auprès des automobilistes et vous permettent de passer une merveilleuse semaine blanche.

Thule Deluxe porte-skis pour voitures

L’une des sociétés les plus connues dans la fabrication d’outils et de produits pour le transport est certainement la Thulé suédois. La marque Nordic propose une série d’accessoires extrêmement utiles même dans les mois les plus froids. porte-skis ils font certainement partie des objets les plus convoités pour les amoureux des quatre roues.

La gamme proposée est très large et, si vous recherchez un produit de pointe dans le secteur, vous ne pouvez vous référer qu'au modèle Deluxe. Ce sont des porte-skis pouvant contenir alternativement 4 paires de skis ou 2 paires de snowboards, parfaits à installer sur votre voiture en quelques étapes simples.

LA Skis Thule Deluxe ils sont fabriqués en aluminium et ont un design vraiment exclusif, ce qui fera plaisir à ceux qui recherchent un produit au look attrayant. La hauteur est réglable et vous permettra d'éviter d'endommager le toit, en fonction des besoins que vous recherchez. Là longueur de chargement estimé à 40 cm, le porte-skis Thule Deluxe est idéal pour les véhicules tout-terrain et les berlines.

Installer ces accessoires sont simples et vous pouvez les ouvrir en quelques étapes seulement sans avoir à retirer vos gants, grâce aux boutons pratiques situés à sa base. le prix La liste de ces skis technologiques est estimée à environ 120 euros, mais en les achetant en ligne, vous pouvez obtenir de bonnes réductions, en payant moins de 110 €.

Porte-voiture Thule Snowpack

Les produits Thule sont définitivement appréciés par les amoureux de la neige, grâce à leur finition de haute qualité et aux fonctionnalités qu’ils peuvent garantir. Le modèle Snowpack est l’un des modèles les plus populaires pour ceux qui ont prévu de belles vacances d’hiver dans les semaines à venir, avec une forme élancée et aérodynamique vraiment superbe.

Ses bras sont fabriqués dans un caoutchouc spécial extrêmement doux, qui n'endommage pas la surface sur laquelle les porte-skis sont appliqués et garantit en même temps une adhérence vraiment optimale. Le produit est entièrement fabriqué en aluminium, un matériau léger et très résistant, avec Approbation TÜV valable pour tout le sol européen.

Les porte-skis Thule Snowpack ils ont une largeur de chargement de base de 25 cm, mesurent un total de 37 cm et peuvent être facilement montés directement dans les canaux en T de votre voiture. Le système de montage est intégré et ne nécessite même pas la présence d'instruments spéciaux, avec un kit d'accessoires qui sera fourni avec le modèle fabriqué par Thule.

Les skis et le snowboard seront enfermés dans le porte-skis grâce au brevet Système à une clé, vous permettant de voyager en paix une fois votre journée de ski terminée. L'ouverture de ces accessoires est facilitée par le très gros bouton à leur base, idéal pour les ouvrir tout en gardant les gants sur les mains.

le prix La liste de prix de ce superbe accessoire Thule est fixée à 150 euros pour le couple, avec la possibilité de réductions avantageuses en achetant le modèle Snowpack aux stocks en ligne autorisés.

Porte-skis magnétique TowCar

Si vous souhaitez acheter une paire de porte-skis à installer sur votre voiture, pensez également aux accessoires magnétiques, parfaits pour transporter des skis ou des planches lorsque vous souhaitez profiter du paysage hivernal. Sur le marché, il existe plusieurs produits, avec le Société TowCar représenter l’un des plus célèbres et des plus appréciés des consommateurs.

Conçus pour le transport de 2 paires de skis, ces objets sont équipés de plaques magnétiques spéciales qui ne gâcheront pas le toit de votre voiture. La puissance magnétique a été spécialement testée au fil des ans par les techniciens de TowCar et leApprobation CE fait de ces objets une superbe concentration de qualité et de fonctionnalité, parfaits pour transporter vos skis ou un snowboard.

Parmi les éléments d’intérêt présents dans la gamme TowCar, il convient également de mentionner alarme double cambrioleur, breveté par les techniciens de la société anglaise. Pour l'activer, il vous suffit de fermer vos skis ou la table à l'intérieur de l'accessoire, avec l'alarme qui deviendra immédiatement opérationnelle. Vous pouvez choisir entre différents modèles, tels que forêt de pins, Myura o Maladeta, parfait pour s’adapter aux skis de descente et de ski de fond.

La gamme de prix des porte-skis magnétiques TowCar est très grand et saura satisfaire les besoins de tous. D'une manière générale, vous avez besoin d'une base de départ d'environ 110 à 120 euros pour une paire de porte-skis.

Transporteur de ski Norauto Alaska

Norauto est une importante société spécialisée dans la production de produits et accessoires pour les quatre roues, basée dans la ceinture de Turin. Il offre d'excellents porte-skis en aluminium, faciles à installer et parfaits si vous souhaitez partir dans les Alpes pour de belles vacances d'hiver.

Le modèle de l'Alaska est certainement le fleur boutonnière du groupe de Turin et s’installe facilement sur le toit de votre voiture. La base en caoutchouc vous permettra d'éviter tout type de dommage, avec une hauteur réglable que vous pourrez adapter en fonction de vos besoins.

LA Alaska Portasci peut accueillir jusqu’à 4 paires de skis ou bien 2 paires de snowboards et se conformer aux Normes de sécurité européennes ISO 11154. Le Liste des prix de paire de porte-skis distribués par Norauto est estimé à 65 euros, un chiffre qui certifie un rapport qualité-prix vraiment optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *