Moto

Combinaison pluie moto: marques, conseils et prix

Pour bien commencer le week-end, il n'y a pas de meilleur sentiment qu'un beau en selle sur vos deux roues, peut-être avec votre petite amie ou avec des amis motards. Pour cette raison, lorsque vous parcourez des centaines de kilomètres sur l'asphalte, les conditions à prendre en compte sont nombreuses.

La pluie est un facteur qui ne peut être sous-estimé et doit toujours être évaluée, non seulement parce que la route devient glissante et glissante, mais aussi parce qu'elle peut mouiller votre combinaison. Pour cette raison, l’un des accessoires indispensables pour un coureur qui a prévu un long voyage en moto est le combinaison de pluie, un produit extrêmement confortable et fonctionnel.

Sur le marché, il existe différents modèles, qui varient en fonction de la gamme de prix et de marques, parfaits pour satisfaire les goûts les plus disparates. Voici quelques-uns des meilleurs ensembles imperméables du marché et leurs principales caractéristiques.

Combinaison de pluie Acerbis

Lombard Acerbis est une marque que tous les passionnés connaîtront bien. Il n’est pas seulement le leader italien de la production de produits tout-terrain. Cependant, la société basée à Bergame est un point de référence dans la production d’accessoires pour motos de route et son vêtement de pluie est l’un des meilleurs du marché.

Le sien deux pièces divisibles en rouge et noir, c'est un produit d'excellente qualité, que vous pouvez acheter à un prix tout à fait avantageux de 50 euros. Là Combinaison de pluie Acerbis extérieurement, il est fait de polyester et de PVC, matériaux hydrofuge et parfait pour laisser votre peau respirer sans laisser entrer l'eau de l'extérieur. Les tissus suivent les directives européennes de sécurité et présentent la marque EN471, ce qui garantit une visibilité élevée et beaucoup de confort.

Pour porter facilement le vêtement, il existe plusieurs fermetures à glissière sur la jambe inférieure, avec ventilation possible par les ouvertures de réfraction qui se développent à l’arrière de la combinaison. UNE poche imperméable sur la poitrine et un élastique à la taille, qui vous permettra d'adapter facilement le pantalon, sont d'autres éléments qui attestent de la qualité absolue du costume Acerbis. Si vous recherchez un accessoire qui puisse vous protéger de l’eau et vous laisser à la fois dans des conditions de grand confort, la combinaison de pluie de la marque italienne est faite pour vous.

Combinaison de pluie Tucano

Si vous recherchez un accessoire capable de vaincre l’eau, le froid et les conditions les plus désagréables pendant la conduite de votre moto, avec Tucano, vous ne risquez pas de tomber dans l’erreur. La marque Turin propose une longue série de produits, des gants aux bottes de couverture, idéal pour conduire sous l’eau sans trop de problèmes.

L'un de ceux-ci est le vêtement de pluie Diluvio Easy, un diviseur divisible en deux avec un prix de catalogue conseillé de 60 euros. Dotée d'une cagoule, élément supplémentaire extrêmement utile notamment en cas de pluie battante, la combinaison est dotée d'une enveloppe extérieure en polyester coupe-vent, avec la fonction imperméable à l'eau pour assurer la respirabilité maximum à votre peau. La capuche ergonomique est pliable dans la nuque et le réglage du velcro le long des chevilles vous permet de porter la combinaison avec un maximum de confort, de sorte qu’elle adhère confortablement au corps.

Sur les jambes et le dos il y a quelques inserts réfléchissants, qui vous permettra d’être vu de loin et signalera votre présence. Pour empêcher l’entrée d’eau le long du cou et sur la poitrine, un vêtement de pluie Tucano a été installé piège à eau, qui suit la charnière centrale. Si vous recherchez un produit de style urbain, idéal pour vous déplacer en ville avec vos deux roues, avec Tucano, vous optez pour la sécurité.

Combinaison imperméable

Spark est une autre marque italienne qui produit depuis longtemps des accessoires et des produits pour les motocyclistes. La marque se présente comme une entreprise dynamique en constante évolution, dont la mission est de produire des produits de la plus haute qualité pour tous les coureurs.

Une des fleurs à la boutonnière est certainement le vêtement de pluie en deux pièces, divisible et équipé de cagoule et couvre-gant, ce qui garantira d'excellentes conditions d'étanchéité. Présent sur le marché dans la combinaison de couleurs noir / jaune fluo, ce costume convient aux hommes comme aux femmes car il est un vêtement unisexe. Sa polyvalence le rendra apprécié par les amateurs de route et les coureurs d'enduro.

Les intérieurs de la combinaison sont thermosoudés et doublés et garantissent les conditions de imperméable et chaleur, sans toutefois manquer à leur fonction respirante. Une identification de nuit et pendant les heures avec une exposition moindre au soleil est possible grâce à bandes réfléchissantes, présent à la fois dans la section avant et dans la section arrière.

Dotée de nombreuses poches, à la fois internes et externes, la combinaison imperméable Spark est idéale pour ranger divers accessoires, sans risque de devoir porter des sacs à dos ou du matériel supplémentaire. Avec un prix catalogue fixé à 69 euros, on ne peut pas dire que cet accessoire n'est pas un produit avec un rapport qualité-prix optimal, qui réussira à vaincre même les plus sceptiques.

Combinaison de pluie Rev & # 39; it

Une marque avec une histoire plutôt récente et, néanmoins, déjà très appréciée par les coureurs du monde entier, c’est vraiment Rev & # 39; it. La marque américaine est spécialisée dans la production de produits pour la rue et à la ligne Pacific H2O a lancé un superbe costume de pluie.

Depuis l’introduction de cet accessoire en 2011 Rev il a été salué par les motocyclistes et les magazines, grâce à la qualité des matériaux utilisés et à la sécurité totale du produit proposé. Pour conduire sous l'eau avec le maximum de confort et sans risque, la combinaison Pacific H2O est l'une des meilleures du marché et son prix final de 110 euros, supérieur à celui de ses concurrents du secteur, est parfaitement justifié par la facture de cet accessoire.

Le costume Rev est composé à 100% de polyester, un matériau imperméable et respirant qui permet une mobilité maximale au cycliste. Il y a des impressions sur le dos et le devant réflecteurs pour la reconnaissance longue distance, à laquelle doit également être ajouté un sac approuvé selon les normes européennes EN343.

La doublure extérieure, respirant Et définitivement résistant à la saleté et à l'eau, c'est l'un des produits phares de ce produit spectaculaire. La combinaison de pluie Rev’it est l’une des meilleures du marché. Si vous la choisissez, vous serez facilement touchée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *