sport avec ballon

Chicago Bulls Tank: prix et avis

Chaque grand champion porte toujours de grands uniformes, ainsi que de grandes responsabilités. Tous les fans de basket, même les plus novices, connaîtront le Chicago Bulls, Équipe de basket-ball américaine marquée par le taureau irremplaçable qui a donné le nom à la même équipe.

La NBA, la Association Nationale de Basketball American, depuis plusieurs années, a commencé à commercialiser sur le marché international des vêtements et des produits de type gadget qui font référence aux noms et aux mascottes des plus célèbres équipes de basket-ball américaines, un sport de plus en plus populaire dans notre pays.

Parmi les nombreux modèles de gilets vendus par la NBA et en Italie par Adidas Au nom de l’association américaine, l’un des plus en vogue est sans doute celui des Chicago Bulls avec la couleur rouge indiscutable qui représente sous tous les aspects l’uniforme original des joueurs lorsqu’ils sont partis.

De toute évidence, les débardeurs de couleur blanche sont également disponibles sur le marché, qui font référence à l'uniforme utilisé lorsque les taureaux ils jouent à la maisonet dans une couleur noire qui reprend dans les moindres détails le troisième uniforme de l’équipe qui a donné naissance à des champions de renommée internationale tels que Michael Jordan ou à un récent timbre comme Derrick Rose.

Si vous êtes intéressé à acheter un débardeur original Chicago Bulls parce que vous êtes amateur de basket-ball ou si vous le pratiquez, ou si vous souhaitez simplement fouler à la mode, nous parlerons des modèles proposés à la vente par Adidas, des prix en ligne et matériaux avec lesquels les débardeurs sont produits.

Matériaux: Jersey et Polyester

Les deux modèles proposés à la vente sur le site officiel Adidas en tant que débardeurs produits par la NBA avec le logo et les détails inhérents aux Chicago Bulls, sont fabriqués avec des matériaux similaires largement utilisés dans l'industrie.vêtements de sport. Cependant, il est utile de savoir quels sont les avantages d'utiliser certains matériaux tels que le jersey et le polyester.

Le jersey ne peut pas être défini correctement comme un tissu, mais plutôt comme un jersey, un tissu fabriqué avec des machines à tricoter qui est élastique en largeur et en longueur. Le jersey est utilisé comme matériau d'accompagnement pour le matériau principal, en l'occurrence le polyester utilisé pour la première fois par le designer français Coco Chanel.

le polyester Au lieu de cela, il est largement utilisé comme matériau pour les vêtements de tous types, grâce à ses caractéristiques telles qu'une excellente résistance à l'abrasion, aux plis et à la chaleur, un module d'élasticité considérable et une bonne résistance aux agents chimiques et physiques. De plus, grâce à son faible coefficient de transmission thermique, le polyester permet au corps de retenir la chaleur avec des résultats presque similaires à ceux de matériaux plus précieux tels que la laine.

Modèles et prix

Les modèles proposés à la vente par Adidas sont principalement au nombre de deux, même si un seul d'entre eux suit à l'origine l'uniforme des Chicago Bulls et qu'il est évidemment celui qui coûte le plus cher.

Le modèle de char "Bulls Summer Runner" est celui moins cher vendu pour 25 euros sur Adidas.it, et se caractérise par la présence d'un col, d'une encolure et d'emmanchures arrondis aux bords contrastés, d'un imprimé "Chicago" sur le devant et d'un logo d'équipe imprimé sous le dos du col et de la disponibilité dans les tailles classiques S, M, L, XL, XXL et 3XL.

Le modèle fidèle à l'uniforme d'origine, nommé sur le site "Swingman Chicago bulls", présente le numéro du joueur des deux côtés et le nom, en l'occurrence celui de Derrick Rose, au dos. Il y a aussi le blason NBA sur la nuque, le logo Adidas imprimé sur la poitrine droite et une étiquette avec le logo NBA et Adidas cousu à l'ourlet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *