Moto

Chaussures et bottes de moto TCX: modèles, prix et caractéristiques

Les amoureux des deux roues qui veulent avoir un vêtements techniques complets de la tête aux pieds, ils ne peuvent certainement pas renoncer à porter des vêtements appropriés chaussures de moto. TCX est une marque de chaussures de moto de premier plan qui fabrique depuis de nombreuses années uniquement des chaussures de première qualité pour un confort absolu.

Parmi les produits de ligne de course, ou le plus professionnel, à porter dans la course ou dans une formation importante, il existe des bottes comme RT Race Imperméable, bottes mi-mollet entièrement imperméables.

Leur prix est de 300,20 euros mais le rapport qualité prix c'est vraiment imbattable. En attendant, ces chaussures ont une tige avec système D.F.C, capable de garantir la flexibilité dans l'articulation du pied et de la cheville, mais aussi protection contre les chocs ou des accidents.

La structure de la RT Race a un squelette de polyuréthane qui maintient la cheville dans la position correcte, idéale pour ceux qui passent de nombreuses heures à vélo. Même la semelle est renforcée et composée d'un mélange de pneus très forts et difficiles à porter, avec une bande de roulement double et prise spécifique suivre le bon support de la plante sur le marchepied.

L'extérieur de la tige est en cuir résistant à l'eau, afin que vous puissiez courir en mouvement dans toutes les conditions météorologiques. Nous continuons avec la ligne Touring, conçue pour ceux qui aiment les balades en moto, propose des modèles hauts et des modèles plus bas, portables même en ville comme chaussures techniques.

TCX: Ligne Touring

C’est le cas, par exemple, du modèle Touring Classic X Sur Route en Gore-Tex, avec le dessus de cuir pleine fleur et daim disponible à 159 euros. La chaussure est parfaite pour le printemps ou l'été et est fermée par une fermeture à glissière latérale cachée par une bande avec fermeture adhésive Velcro.

La membrane de Gore-Tex elle garantit l'isolation thermique et les autres agents atmosphériques, tandis que la semelle renforcée à prise anatomique permet une adhérence enviable sur le vélo. L'articulation de la cheville est protégée, mais la botte ne monte pas jusqu'au milieu du mollet. Elle peut donc être combinée avec des vêtements techniques, mais également avec un jean de moto plus sportif et portable en ville ou à loisir.

Toute personne qui pense que le vélo est l’affaire d’un homme se trompe complètement, car même les femmes aiment les deux roues et veulent toujours se sentir accompagnées des bonnes chaussures.
ligne entièrement féminine acquiert également un style enviable avec des modèles comme Lady Classic Waterproof de 150 euros.

Ce modèle à mi-mollet en cuir pleine fleur et gousset avant rembourré est doté Talon de 6 cm avec un plan carré, idéal pour affiner la figure et pour reposer confortablement le pied sur les pédales dans le rôle de passager que dans celui du conducteur.

La forme du pied d'une femme étant différente de celle du pied masculin, un modèle similaire est protégé Ligne Femme, conçu pour combler les zones les plus vulnérables comme le cou-de-pied.

La semelle en caoutchouc coussine parfaitement choc et le vibration du vélo, tandis que dans la tige il y a des zones de douceur surtout au talon, augmentées à cause du talon. Là fermeture latérale donné par un zip, il permet enfin de porter la botte avec n'importe quel vêtement, en trouvant toujours le bon confort.

TCX: ligne offroad

La ligne TCX Offroad vous permet de conduire une moto sur tous les terrains, même hors route, à la fois pour la conformation de la jambe et de la semelle, et pour les fermetures ergonomiques qui maintiennent la jambe en position, même dans la discipline du motocross.

Un modèle comme X Hélium Michelin à partir de 225 euros, également disponible en deux couleurs comme le jaune et le noir, il est équipé d'un repose-jambes avec structure renforcée et tige en microfibre fermée par des crochets techniques en aluminium. Les zones de la pointe, du talon et de la cheville sont rembourrées et ont une structure en polyuréthane, mais c’est la semelle qui fait vraiment la différence dans cette chaussure.

Sa technologie brevetée Michelin MX hybride est étudié dans les meilleurs laboratoires pour résister le plus possible à l'abrasion et à la chaleur, mais également pour offrir une adhérence parfaite sur tout type de vélo.

En fait, les chaussures de la ligne Offroad sont conçues pour aller en moto, même sur un terrain glissant comme le chemin de terre, où boue cela pourrait glisser sous la semelle et compromettre la stabilité du pied sur la pédale: rien de tout cela ne se produit grâce à ces semelles composées d'un mélange spécial de pneus.

TCX: Ligne d'essai

Ligne d'essai est ce qu'il vous faut si vous recherchez une chaussure de moto avec un type de fermeture différent, similaire à celui des chaussures de ski, à un prix très compétitif de 262,95 euros. Les modèles de ce type ont une semelle très différente, plus basse mais dans un "tank" & # 39; style avec technologie Vibram, ce qui permet à la fois d’adhérer parfaitement au vélo et de marcher confortablement une fois descendu.

Le sport avec une botte comme celle-ci prend un ton complètement différent, étant donné que cette chaussure est également parfaite pour les compétitions de haut niveau, à la fois en moto normale et en moto. traverser. La doublure dans Air Tech respirant, typique de toutes les bottes de moto TCX, est accompagnée de cuir de daim doux, qui maintient la température du pied et empêche la transpiration. le crochets ils sont composés de trois leviers réglables qui resserrent la chaussure en la faisant parfaitement adhérer au tibia et au mollet et en permettant la fermeture hermétique.

Enfin, le modèle SpeedyWay Disponible à 314,90 euros, il est conçu pour ceux qui doivent différencier une botte et insérer la semelle de fer dans la botte gauche. Ceci, en fait, est préparé pour la semelle particulière, tandis que la droite a un talon qui peut être ajusté et qui est constitué d’un mélange de caoutchouc hautement réfractaire, à la fois en usure et en chaleur dégagée par le vélo.

La botte, beaucoup facile à mettre, n’a pas de fermeture et se porte comme un bas: cela lui permet d’adhérer presque complètement à la jambe. Au dessus, il est fixé par un Bande velcro ce qui lui permet de s’étendre et de permettre l’entrée du pied.

tige en microfibre rembourré est résistant et très protecteur contre le pied et la cheville, mais cela ne limite pas la liberté de mouvement mixte. Également col autour de la bande velcro, en matériau élastique, il permet de s’adapter autour de la jambe quelle que soit la taille du mollet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *