Moto

Casques AGV Jet: Couleurs, Modèles et Prix

Les casques à réaction sont certainement l'un des choix préférés des amateurs de deux roues. L’AGV est l’une des marques leaders du secteur et ce n’est pas un hasard si elle possède un nombre incroyable de Casques jet parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Les casques Jet de marque AGV sont regroupés en 8 familles qui, à leur tour, contiennent différents modèles de casques aux formes et utilisations spécifiques.

Si vous aimez le caractère sportif, vous trouverez sûrement le casque qui vous convient le mieux dans le groupe appelé K5 JET, qui comprend 10 modèles au caractère essentiellement sportif. Trois d’entre elles sont complètement monochromes, dans les versions blanche perle et noire et noire mates, au prix de 299 euros.

Toutefois, les autres modèles et couleurs ne manquent certainement pas, comme le modèle jaune / noir, à 329 euros, le Winter Test 2012 (jaune, noir et gris) à partir de 349 euros, le Top Elements (jaune, rouge et noir) de 349 euros et le Matt Black / Grey (noir et gris) à partir de 329 euros.

Suivant la plage nommée Fluide incarne 13 modèles. Ce sont des casques spécialement conçus pour la ville, avec une visière sur le menton et visière fumée pour protéger le coureur du soleil. En outre, trois sorties de ventilation sont incorporées pour favoriser la respiration et la circulation de l'air, ainsi que l'aérodynamique.

Dans ce cas également, vous pouvez choisir parmi une large gamme de modèles et de couleurs, à savoir les variantes monochromes blanc, gris et noir au prix de 159 euros. Viennent ensuite les modèles Multi-Garda White Italy (noir et blanc), le Gunmetal Yellow, le Chicago Matt Yellow / black, le Matt black / yellow et le modèle Tartaruga à des prix indicatifs de 219 euros chacun. Il baisse légèrement pour les modèles Pix (jaune fluo et noir / fuchsia) vendus à 179 euros.

Si vous êtes jeune et dynamique, mais que vous recherchez également un produit qui ne passe pas inaperçu et garantit la qualité, pourquoi ne pas vous concentrer davantage sur Gamme de lames? Ce sont 4 modèles aux lignes très agréables, avec Dry Comfort amovible et lavable et intérieur coque en résine thermoplastique haute résistance.

La photo est également complétée par une excellente visière anti-rayures. Les casques en question sont disponibles du XS au XL et sont les modèles Camodaz (en jaune / noir) vendus à 139 euros, White Mono (blanc) à 119 euros, Matt Black (noir) à 119 euros et Noir (toujours à 119 euros).

Dans la famille appelée RP60, vous pouvez choisir parmi un total de 5 modèles. Le drapeau Checker, blanc avec échiquier supérieur, à 199 euros, le B4 De-Luxe, blanc avec rayure rouge, à 199 euros, le Bonneville Gladiator, blanc avec rayures noires, à 199 euros, le Noir mat à 159 euros et le noir, bleu, orange (principalement noir avec des détails bleus et orange) à 199 euros.

Quelle que soit la taille de votre tête, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez trouver n’importe quelle taille, du XS au XL. Cette ligne vous conviendra parfaitement si vous êtes un amoureux du rétro typique des traces du passé. La coque est en fibre de verre, elle est donc très légère. Dans le prix de vente, vous pouvez également avoir les lunettes (toujours rétro).

Inspiré par le monde de l'hélicoptèrece sont plutôt les casques appartenant à la famille Hi-Jack qui comprennent six modèles et dont les prix avoisinent les 250 euros. De nombreuses mesures, y compris, même dans ce cas, vous pouvez choisir celles entre XXS et XL.

Les casques Hi-Jack (disponibles en gris, noir, blanc, rouge, vert, bleu, mono et multicolores) sont parfaits pour les motos Nu et Cruiser. Les lignes sont indéniables grâce à une coque en fibre de verre, des intérieurs complètement amovibles et visière anti-rayures.

Huit modèles sont plutôt inclus dans le groupe dit "Old-Jack", dans lequel les lignes rétro se combinent avec de très jeunes graphismes avec de vraies applications. Tissu Diesel. La coque en fibre de verre représente un excellent compromis en matière de sécurité et de résistance. Vous êtes ainsi assuré de choisir un produit conforme à vos besoins en matière de protection. Il existe des variantes marron, gris, mimétique, vert, bleu, noir et orange. Les tailles que vous pouvez choisir vont du petit XS au grand XL.

La famille "Bad Jacks" ne compte qu'un seul modèle, le Multi B1 Matt Black / Bronze (en noir avec décorations en bronze) vendu 219 euros en tailles XS-XL.
Ce casque est né de la collaboration entre AGV et Diesel et vous propose une visière anti-rayures et un pare-soleil rétractable. Si vous aimez le look rebelle, alors ce casque est fait pour vous.

La dernière famille qui incarne les casques Jet AGV est celle des "MDS". Il existe 3 modèles, à savoir le G240 Mono noir mat, le Mono Silver et le Mono White, respectivement noir mat et argent et blanc, vendus à 80 euros. La coque de ces casques est fabriquée en résine thermoplastique hautement résistante, avec des entrées d’air et des extracteurs arrière garantissant une meilleure ventilation. Le tissu intérieur est complètement amovible et lavable, vous pouvez donc toujours compter sur un casque propre et désinfecté.

Important de se rappeler que chaque casque est équipé de Homologation ECE 2205 et a une garantie de 2 ans. Pour certains, il est possible d'obtenir une garantie supplémentaire de 3 ou 5 ans et pour l'enregistrer, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel de la marque (agv.com) et de choisir la garantie conventionnelle à partir de votre profil, en entrant les données relatives à le casque que vous avez acheté et la copie numérisée du reçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *