Moto

Caberg Modus: Prix, Opinions et Couleurs

Aujourd'hui, nous présentons un casque fabriqué en Italie et qui contient de nombreux éléments intéressants qui peuvent immédiatement attirer votre attention. Nous commençons à illustrer votre prix: ici à partir de 199,90 € en version monochrome.

En fait, vous pouvez l’avoir en noir mat, en noir métallique, en version bronze à canon opaque, en blanc et autres. Si vous envisagez de l'acheter en version bicolore, sachez que le prix recommandé est d'environ 329 euros. Ce produit est disponible dans les tailles XS, S, M, L, XL.

Mais nous sommes certains qu’en cherchant en ligne, vous pourrez trouver de bonnes offres pour économiser beaucoup d’argent. le Caberg Modus, vous devez savoir, c’est un casque double qui se présente immédiatement plus qu’intéressant. Il peut en effet être utilisé, garanti par une double approbation, à la fois en version et jet que dans celui-là blé complet, bien sûr, profitant d’une double polyvalence, c’est comment avoir deux casques en un.

Une des premières choses qui vous surprendra est sa simplicité de commutation, c’est-à-dire de passer du jet à l’intégral. En le manipulant, vous remarquerez immédiatement que sa correction roto-translationnelle inspire confiance, même chez les centaures les plus sceptiques face à ce type de système modulaire. Ici, le verrouillage dans la configuration du jet est garanti par un mécanisme qui, après la rotation, passe dans une position verticale en s’abaissant de quelques centimètres. Si vous voulez tout déverrouiller, vous devez lever la mentonnière, qui se déverrouille automatiquement et faites-le pivoter vers le bas.

La solution adoptée ici évite que le casque ne se ferme accidentellement pendant la conduite et affine le profil de la mentonnière, atténuant ainsi l'effet de voile qui se produit dans la configuration du jet.

Lorsque vous utilisez le Caberg Modus en tant qu’intégrale, assurez-vous que ventilation il est garanti par la fente frontale et les deux extracteurs positionnés sur la partie supérieure, auxquels il faut également ajouter la buse placée sous la visière. Très bien emballé à l'intérieur, les tissus sont abondants et doux, le Caberg Modus ne suffoque pas le centaure mais le câline en l'enveloppant délicatement. En version complète, quand il est vent d'arrêt est monté, cependant, il faut noter que l’air peut passer de sous le menton et en hiver ne peut pas vous plaire. Nous voulons aussi vous parler des visières. La visière externe transparente est résistant aux rayures et a une double lentille Pinlock avec des bords en silicone.

Il nous a semblé impossible de nous évanouir dans la chaleur, le froid, le jour, la nuit, la pluie et le soleil ne causant pas de problèmes de buée. C'est aussi une bonne affaire angle de vue qui n'est pas déformé sur ses côtés. Le pare-soleil intérieur UV400 ne semble pas très sombre mais protège bien.

Ses détails sont soignés. En effet, le bord inférieur est formé de manière à ne pas toucher le nez. Il peut ensuite être levé et abaissé grâce à un curseur situé dans la partie supérieure de la coque, dans la zone centrale, le rendant également facile. accessible aux gauchers. Il semble approprié de vous dire que pour élever le visière quand il est soulevé, ce n’est pas l’une des opérations les plus simples car l’accès au curseur est empêché par la position surélevée de la visière.

Vous n'avez pas à vous en soucier si vous portez des lunettes parce que l'ajustement du Caberg Modus est très confortable et que le rembourrage présente des coupes horizontales à la hauteur des oreilles pour accueillir les bras, même les plus gros.

Vous verrez alors que, si vous abaissez le pare-soleil, il y a assez d'espace et que cela ne touchera pas les lunettes. Passant à son coque extérieure nous pouvons vous dire qu'il est fait de matériaux thermoplastiques, des matériaux qui ont une autre résistance aux chocs. À l'intérieur ont été utilisés des tissus amovibles et lavables, le rembourrage est respirant et tout a été soumis à un traitement antibactérien et anti-odeur. Pour le oreillers de la marque Caberg Modus, la marque a décidé d’adopter une technologie tridimensionnelle basée sur ce modèle rembourrage double densité pour assurer le confort et la sécurité. Le système de verrouillage est également confié ici à l’un des systèmes les plus répandus, à savoir le boucle avec ajustement micrométrique.

Un aspect décidément intéressant, si vous aimez la musique, est la prédisposition de ce modèle au système communicatif. Caberg Just Speak sans fil, qui est cependant vendu séparément. Son appareil Bluetooth réceptif vous permet de connecter le casque à votre smartphone, à celui d'un passager éventuel mais également aux navigateurs satellites et aux lecteurs MP3, en pratique à tout ce qui peut être connecté via des appareils Bluetooth.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *