Moto

Bottes de moto Alpinestar: Prix et Modèles

Si vous êtes un motard passionné, vous savez très bien que les bottes pour chaque digne centaure sont d’une importance fondamentale. Alpinestar c'est certainement l'une des marques leaders du secteur et un point de référence solide pour la protection de la partie la plus importante de vos jambes.

Sous cette marque, vous trouverez une large gamme de bottes, essentiellement divisés en fonction du type d’activité motocycliste auquel ils conviennent le mieux. En fait, vous pouvez choisir entre les bottes de courses, ceux tournée et ceux pour enduro et le motocross.

Parmi bottes de course vous pouvez trouver trois grands groupes qui, à leur tour, contiennent différents modèles. Le premier groupe de bottes de course de moto est celui appelé SMX et à l'intérieur du SMX 6 dans les variantes noir / rouge, noir ventilé, noir, noir / rouge / blanc et noir / blanc vendu au prix de 229 euros.

Le modèle est fourni pour les femmes Stella SMX 6, dans les versions noir / blanc ou complètement noir, vendus au même prix. Les bottes de course Alpinestar se distinguent par leur innovation et leur anatomie. Ils sont également très protecteurs, ergonomiques et confortables.

Latéralement ils prévoient un protection supplémentaire pour la cheville, l’un des joints de jambes le plus à risque pour tous les motocyclistes. Le matériau avec lequel ces bottes sont fabriquées est le microfibre avancée et les doublures intérieures sont complètement respirantes pour une optimisation de la confort. Une semelle anatomique en EVA et en lycra ferme la photo.

Le deuxième groupe de bottes de course est celui de la SMX Plus dans les versions noir, noir / blanc, noir ventilé, noir / rouge / blanc, noir / blanc, Goretex noir. La particularité de ce groupe est la sportivité combinée à la très haute protection. La tige est en microfibre renforcée et la résistance aux chocs est excellente, en particulier au niveau de la cheville, où un protecteur supplémentaire est développé dans les environnements de compétition. Les produits sont tous Certificats CE et équipé d'entrées d'air à l'avant pour une meilleure ventilation à l'intérieur du coffre, tandis que les semelles intérieures sont anatomiques et remplaçables.

Le dernier groupe de bottes de course que vous pouvez choisir est celui nommé Super Tech R dans les variantes noir, noir / blanc, noir / blanc / jaune. C’est une chaussure très protectrice avec des semelles redessinées dans les gommes, des plaques ergonomiques pour la protection du tibia et une amélioration générale de la zone frontale de la botte.

le Bottes de randonnée Alpinestar ils sont toujours et dans tous les cas imperméables ou imperméables à l'eau. Quatre catégories principales qui en font partie et que vous pouvez choisir.

  1. Ridge WP noir, au prix de 149 euros, en microfibre, léger et résistant à la fois. La tige est en tissu et il y a des renforts au tibia et des protections spéciales pour la région des doigts. Présenter une double fermeture: une en correspondance de l'avant-pied et une en correspondance du tibia pour une plus grande sécurité.
  2. Gunner WP noir, à 159 euros, pour le confort et la protection à des niveaux supérieurs. Ce sont des chaussures avec une tige synthétique et une zone réfléchissante arrière pour une plus grande visibilité la nuit. Les semelles sont vulcanisées dans un composé à enrouler latéralement et sont certifiées CE.
  3. Pikes Drystar, à 219 euros, idéal si vous recherchez une chaussure pouvant vous offrir quelque chose en plus. Il s’agit en fait de chaussures à ergonomie améliorée, 100% imperméables, avec empeigne et protection de la cheville en microfibre. Ces bottes sont certifiées CE conformément à la norme EN 13634: 2010.
  4. Bottes de tourisme spécialement conçues pour femme ce sont des bottines, comme le modèle Stella Kerry WP, au prix de 160 euros, avec dessus en cuir, performances optimales et confort. A tout cela s'ajoute un certain élégance, ce qui ne fait jamais de mal au public féminin en particulier. La fermeture à glissière est l’un des points forts de ces bottes qui les rend certainement beaucoup plus faciles et rapides à porter.

le bottes d'enduro et motocross ils sont spécialement conçus pour les amoureux du pur hors route. Si vous en faites partie, vous trouverez certainement le type de démarrage qui convient le mieux à vos besoins parmi les suivants. Voici la liste complète et les prix associés:

– Tech tout terrain 3 (219 euros)
– Cross Tech 3 (249 euros)
– Cross Tech 1 (219 euros)
– Cross Tech 1AT (219 euros)
– Cross Tech 5 (279 euros)
– Cross Super Victory (299 euros)
– Cross Tech T (329 euros)
– Cross Tech 7 (379 euros)
– Cross Tech 8 RS (449 euros)
– Cross Tech 10 (549 euros)

Si vous aimez la croix, votre véritable point de référence est le Bottes Tech 10, innovant et extrêmement performant ainsi que protection. L'avant-pied est anatomique et la tige est en cuir et microfibre. Ces bottes sont renforcées au niveau de la pointe et protégées au talon. Elles possèdent une semelle intérieure anatomique amovible et une haute protection contre l'eau et la saleté, grâce à l'extension des inserts en microfibre.

Si vous débutez ou si vous savez, pour ainsi dire, vous pouvez choisir les caractéristiques des modèles les plus basiques, comme leTech 3 hors route. Ces bottes sont robustes et offrent de bonnes performances. En fait, elles possèdent une tige en cuir et une protection supplémentaire à la fois pour la cheville et pour le talon et la plaque tibiale est très anatomique. Outre les autres fonctionnalités mentionnées, ils vous permettent d'utiliser ces chaussures pour un maximum de courses de motocross ou de conduite hors route avec des résultats optimaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *