Sports et activités esthétiques

Banc de musculation: prix et modèles pliables

Le banc de musculation est un très bon accessoire important pour former et sculpter votre corps, augmenter la taille de vos muscles, soulever des haltères lourds avec des disques en fonte.

Mais comment choisir le bon banc parmi la vaste gamme de modèles du marché? Voyons cela ensemble.

Le banc est un outil très important car il permet non seulement d’entraîner mais de sculpter les muscles et donc le physique, à la fois dans la salle de sport, qui confortablement dans les murs de votre maison, en fonction de vos propres horaires et besoins.

Beaucoup en effet les avantages un banc de musculation, ce qui en fait un outil précieux, tel que:

  • vous pouvez entraîner chaque muscle de votre corps;
  • est adaptable à chaque type de formation / exercice / charge de travail;
  • il est facilement adaptable à tout niveau de départ;
  • cela vous permet d'augmenter la force et la masse musculaire;
  • c'est absolument idéal comme entraînement supplémentaire pour tout autre sport;
  • peut être utilisé dans le gymnase et / ou à la maison.

Banc d'haltérophilie: modèles pliables

Mais soyez prudent, car tirer le meilleur parti des avantages d’un banc est fondamental choisissez le bon banc parmi la riche offre de propositions du marché, en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez utiliser cet instrument et, partant, en fonction de laintensité programme d'entraînement hebdomadaire, ainsi que sur les muscles que vous avez l'intention de former.

Une excellente solution peut être le banc multifonctions, adapté à tout type de formation.

En fait, si vous voulez entraîner votre poitrine, par exemple, un banc avec des supports pour poser la barre, ce sera la bonne solution.

Au lieu de cela, si vous voulez travailler votre poitrine, mais aussi vos jambes et vos biceps, un modèle sera certainement mieux doué ainsi que des tiges spécifiques pour les pectoraux, un plan incliné pour mettre les biceps au travail, et un spécifique bras pour faire bouger les jambes.

Enfin, si vous voulez exercer les muscles du corps, le banc idéal sera celui qui, en plus de se vanter des options précédentes, aura un tourelle utile pour former les muscles dorsaux et les triceps.

Sur la base des objectifs, nous choisirons donc le banc droitDonc, tout d’abord, c’est une bonne idée de calculer la quantité de poids en fonte utile pour la formation et la balance proportionnée, en termes de taille.

Une attention particulière doit être accordée au fait charge maximale le banc peut apporter son soutien, car il est directement lié au type de formation que vous avez l’intention de faire; enfin, du point de vue de confort, il sera utile de choisir un banc avec un dossier et une assise assez larges et matelassés.

Sur le plan pratique, vous devrez donc calculer l’espace utile à la maison, afin de positionner le banc, et si celui-ci est minimal, une bonne solution consiste à opter pour un banc. refermable!

En effet, parmi les aspects positifs d’un banc refermable, il s’agit d’un objet compact, portable, flexible et confortable, qui, comparé à d’autres bancs, possède une particularité maniabilité d’utilisation, ce qui le rend positionnable dans pratiquement tous les coins de la maison.

Il n'est pas nécessaire de dédier un emplacement spécifique, ni même une pièce à cet outil, qui une fois effectué les exercices, peut être facilement fermé et placé dans un coin, jusqu'à la prochaine session de formation.

À cet égard, dans le cas d’une activité occasionnel, il sera utile d’opter pour un banc qui vous permettra d’entraîner uniquement les pectoraux et les biceps; alors que dans le cas de la formation ordinaire, au moins 2 fois par semaine, il sera bon d’opter pour un banc permettant une pratique plus large d’exercices, où vous pourrez vous entraîner la poitrine, les biceps et les jambes.

Enfin, en cas d'utilisation intensive, il conviendra d'opter pour des bancs offrant différentes options, pour un entraînement à 360 °, avec le dossier équipé de plusieurs niveaux de inclination et capacité de charge maximale jusqu'à 250 kg.

Tables de levage en ligne: prix

L'offre de bancs de musculation pliants est particulièrement riche en ligne des prix allant de moins de 50,00 euros jusqu'à plus de 500,00 €.

Parmi les meilleures marques du secteur, il faut absolument mentionner: Marteau, Gorilla Sports, MUSTER ÉLEVÉ, BODYSOLID, Kestore, JK FITNESS, Bh Fitness, DKN, Kettler et Tunturi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *