Sports et activités esthétiques

Banc Antigravity: Avantages, Contre-Indications et Prix

La vie trépidante de tous les jours, combinée à des changements climatiques soudains qui affectent de plus en plus nos territoires et stress peut-être en raison de situations de travail ou de situations familiales qui ne sont pas les meilleures, ils amènent notre corps à ressentir physiquement ces problèmes, avec des sentiments d'épuisement et de douleur aux articulations.

L’un des problèmes les plus ennuyeux qui puisse nous affliger pendant une période de travail ou d’engagement intense est certainement mal au dos, qui peuvent être causés par de nombreux facteurs tels qu'une mauvaise posture en position assise ou le type de travail qui a lieu, en particulier s'il est manuel ou requiert une certaine prouesse physique.
Pour soulager cette maladie blessante, on utilise souvent un instrument de gymnastique que nous pouvons tous acheter et stocker chez nous et pour soulager les maux de dos ou nous maintenir en entraînement physique: le banc anti-gravité, également appelé "inversion".

L'utilisation d'un banc anti-gravité n'est pas difficile, mais soyez prudent adopter une posture correcte sur l'instrument. Une fois sur le banc, vous devez positionnez vos pieds pour les maintenir verrouillés dans les supports appropriés afin de garantir la réalisation des exercices en toute sécurité, pour commencer ensuite se coucher et annonce incliner le banc se placer parallèlement au sol en plaçant ses mains sur le sternum.

Dans un premier temps, il est conseillé d’incliner progressivement le banc pour permettre au corps de s’habituer aux nouvelles positions. Les meilleurs entraîneurs personnels recommandent pour les premières minutes une inclinaison de 20 °, suivie d'une plus grande inclinaison de 60 ° pour arriver à celle de 80 ° pendant laquelle, amenez les mains derrière la tête, il commence à faire des étirements saisir le dossier et tirer avec les mains pour pousser la tête vers le sol.

Les avantages du banc anti-gravité, ainsi que le soulagement des maux de dos, sont définitivement l'augmentation de la flexibilité de la colonne vertébrale qui pourrait aider à absorber les chocs et augmenter le sens de l'orientation pour acquérir un plus grand équilibre dans l'espace, particulièrement utile pour tous ceux qui pratiquent des sports importants, à la fois au niveau de la compétition et au niveau personnel.
Le banc anti-gravité permet également une plus grande oxygénation du cerveau.

Malgré la avantages que le banc antigravité pourrait apporter à votre corps et à votre santé, il existe contre-indications très important de garder un oeil sur.
L’utilisation de cet outil n’est absolument pas recommandée pour tous ceux qui souffrent de cardiopatite, compte tenu de l’augmentation de la fréquence cardiaque et de la fréquence cardiaque, du retour veineux et de la consommation d’oxygène que les exercices effectués avec le banc anti-gravité impliquent.

L'utilisation du banc n'est également pas recommandée pour toutes les personnes souffrant d'hypertension, de conjonctivite, de grossesse ou d'ostéoporose.

Sur le marché et sur le Web, il existe vraiment de nombreux modèles de bancs anti-gravité qui diffèrent les uns des autres en fonction des matériaux, du poids et de la taille de l'instrument.
Les modèles les moins chers se trouvent sur Internet à un prix supérieur à 90 euros, comme le banc anti-gravité Gorilla Sports à vendre sur Amazon.it au prix de 102,14 euros avec la livraison gratuite.

Si vous recherchez quelque chose de plus durable et professionnel sur le site Web de Decathlon, il est à vendre Banc d'inversion Apollo D au prix de 299 euros de Kettler ou si vous voulez une voie médiane, il y a un banc Puissance d'inversion à 159 euros à vendre sur Fitxmax.it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *