Sports et activités esthétiques

Autres spots Givi pour motos: prix et montage

Lorsque vous voyagez en moto, les conditions auxquelles vous devez faire face sont les plus diverses, de l'obscurité à la lumière du soleil, en passant par la pluie, le vent et d'autres agents atmosphériques. Les conditions de confort et de sécurité sont toujours primordiales lors du montage sur le vélo et c’est pour cette raison que certains accessoires sont indispensables.

C'est précisément pour cette raison que parmi les objets qui ne peuvent pas manquer sur vos deux roues, il y a aussi les projecteurs supplémentaires qui seront particulièrement utiles en cas de faible visibilité.

Entre meilleur Les produits du secteur sur le marché incluent les phares fabriqués par Givi, un véritable point de référence pour les passionnés de moto. Voici quelques-uns des modèles présentés, combien coûtent-ils et comment ils peuvent être montés sans difficulté sur les côtés de la moto.

Givi met en lumière S310

Parmi les modèles les plus répandus et les plus populaires de phares Givi pour les motocyclistes sont la première place S310, une véritable garantie en termes de sécurité et de luminosité. LA Trekker Lights sont une paire de projecteurs halogènes universels, pouvant être montés sur tout type de moto et particulièrement adaptés aux modèles à deux roues de tournée.

Ils trouvent une place sur paramoteurs tubulaires d’un diamètre égal ou supérieur à 21 mm et maximal de 26 mm, point sur le vélo permettant de les connecter à la batterie de la moto. La qualité de leur éclairage est assurée par les ampoules fournies, approuvé selon la norme européenne E11 et avec le code d'identification H3 55W 12V.

LA autres projecteurs Givi S310 ils sont équipés d'un interrupteur qui leur permettra d'être montés sur le guidon tubulaire. Parmi les éléments qui sont sans aucun doute soulignés également la possibilité de ne pas avoir à agir au niveau du système électrique. En fait, il n'est pas nécessaire de modifier un paramètre à l'intérieur de la moto, car il suffit de connecter les projecteurs à la batterie de la moto.

Cet accessoire de Givi, extrêmement utile et léger, est vendu à un prix Liste des prix de 150 euros, mais en l'achetant en ligne, vous pourrez trouver de superbes rabais. En recherchant sur le Web, vous pourrez trouver des actions qui permettent un achat réduit, et ce, pour vous faire payer les projecteurs supplémentaires S310 à moins de 130 €.

Givi S320 spots LED

Les autres spots Givi de qualité supérieure pour motos sont les suivants: S320 LED, un produit si possible même plus haut que le S310 Trekker Lights. Ils ont un corps en aluminium avec une forme ergonomique et légèrement allongée et seront parfaits surtout comme feux de brouillard, grâce à leur rayon de pouvoir pénétrant élevé.

Technologie LED L’un des modèles les plus récents et les plus récents sur le marché des phares à DEL est de 14 W. Les Givi S320 LED peuvent être montés sur tout type de motocyclette, à condition que la protection du moteur ait un diamètre d'au moins 21 mm. Certaines limites sont également fixées en ce qui concerne la taille maximale de l’accessoire en tube où l’installer, puisque son diamètre ne doit pas dépasser 25 mm.

Une lumière puissante et brillante est garantie même dans les conditions les plus difficiles, dans l'obscurité ou avec le forte pluie, puisque les spots LED Givi S320 sont au top de la gamme. Le prix catalogue de ce produit est fixé à environ 310 euros, mais si vous souhaitez bénéficier de remises exceptionnelles, vous devez acheter ces accessoires en ligne. Les stocks qui les vendent sont en effet nombreux et vous permettront de les payer moins de 280 €, un chiffre bien dépensé compte tenu de la qualité du produit.

Quelques indications sur d'autres projecteurs Givi

Une fois que vous avez acheté les projecteurs LED S310 ou S320, il ne vous reste plus qu'à les réparer sur votre vélo, puis à vous lancer dans l'aventure même dans les conditions les plus défavorables. Une première, nécessaire, prémisse doit être faite: les phares viennent connecté à la batterie du véloafin qu’ils ne s’éteignent pas automatiquement lorsque vous tournez la clé sur vos deux roues.

Il est essentiel de ne pas oublier d'éteindre les projecteurs supplémentaires en appuyant sur le commutateur approprié pour éviter que la batterie ne soit consommée et laissée à pied. Quand tu montes je phares halogènes vous devez donc vous rappeler de connecter les projecteurs au câble d’allumage, de manière à procéder à l’extinction simultanée lorsque vous décidez d’interrompre votre voyage.

Une autre indication importante concerne l'utilisation de phares supplémentaires sur votre vélo de rue. En effet, selon les règles du code de la route européen, vous ne pouvez pas allumer les phares supplémentaires montés le long du paramoteur en même temps que le brights. Une fois que vous avez apporté les clarifications nécessaires concernant les projecteurs Sivates S310 et S320 LED de Givi, il vous suffit de faire autre chose que de les monter.

Matériaux fournis pour l'assemblage des projecteurs

Outre les projecteurs Givi supplémentaires, une série d’accessoires est vendue, ce qui sera fondamental pour la fixation correcte des accessoires sur votre vélo. Parmi les éléments mis à la disposition du centaure, on compte entre autres: le commutateur, qui aura une grande importance pour la mise en marche et l'arrêt, un attache de câble, quatre réductions pour des diamètres inférieurs, deux vis à tête plate et deux autres à tête ronde.

Il ne faut pas non plus oublier d'autres objets comme deux noix de voiture Des bloqueurs de brides M6, un câble, un répartiteur de tension, deux cache-trous et deux gaines thermorétractables garantissent des conditions de sécurité maximales une fois les projecteurs supplémentaires activés.

Comment adapter les projecteurs Givi supplémentaires

Givi recommande de laisser le montage des phares à DEL S310 et S320 à un mécanicien spécialisé, afin d’éviter tout problème de connexion électrique. Sinon, vous pouvez le faire toi même l’opération, mais vous devez garder à l’esprit quelques astuces importantes qui seront fondamentales pour l’assemblée.

Tout d’abord, rappelez-vous que les deux phares supplémentaires doivent être placés à la même distance l’un de l’autre, afin de garantir des conditions de luminosité égales lors de vos déplacements sur la route.

L’interrupteur permettant d’allumer des projecteurs supplémentaires doit être appliqué directement sur le projecteur. guidon, tandis que l’écrou autobloquant doit être placé entre la pince et le phare, le long du capot de protection du moteur. Pour les tuyaux de petit diamètre, Givi fournit une réduction, qui doit être insérée à l'intérieur de la pince.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *