Moto

Airoh S4: Prix, avis et spécifications

Casque Airoh modèle S4 il a un poids déclaré d'environ 1350 grammes, avec plus ou moins 50 grammes de déchets, mais si vous voulez le porter complet avec visière et visière, vous devez considérer qu'il peut atteindre un poids total un peu plus.

Et c’est peut-être son principal problème, le poids qui fatigue le cou, mais pas de façon évidente. Parlons d'un laps de temps de quelques heures. Si vous le portez sur la piste, vous vous sentirez peut-être fatigué et aurez les muscles du cou lourds à l'avance, mais ces opinions varient d'une personne à l'autre.

L'Airoh S4 est un modèle qui a pour particularité de fournir une visière et une visière, une combinaison qui pourrait être idéale pour ceux qui se consacrent à la course tout-terrain et ne souhaitent pas porter de lunettes de moto avec un casque intégral. parce qu'ils souffrent de cet élément. La ligne du menton de ce casque Airoh est mince et allongé, suivant le style typique des casques de ski de fond.

Meilleures ventes – Position n. 2

Airoh S4 Vizir

Mais qu'est-ce que tout cela signifie? Simple, pour ainsi dire, disons sans trop de mots que cette solution adoptée par le casque S4 permet de garder un visibilité vraiment très bon, certainement meilleur que celui des casques de type intégral, et presque égal, sinon identique, à celui des casques de type jet. Avec une visière ouverte, sa visibilité est définitivement bonne et l’adoption de ce type de mentonnière laisse un peu plus d’espace entre le menton du coureur et le casque.

Sur le plan stylistique, nous voyons que ce produit Airoh a un front pointu combiné à une zone arrière parfaitement et étonnamment sphérique. Sa coque extérieure a été reproduite à l'aide d'un matériau thermoplastique et la surface est peinte et finie aux UV pour un très beau résultat esthétique à voir. La structure interne est anatomique et amovible et lavable, comme le sont les oreillers.

Tous les tissus appliqués à l'intérieur de cet intéressant casque ont été soumis au traitement désinfectant appelé Sanitized. Vous devez également savoir que sa visière a été correctement traitée pour résister aux rayures, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Le système de rétention est, bien sûr, à dégagement rapide, tandis que la fixation anti-vol est un anneau. Lors de la conception de ce casque, l’Airoh a ensuite voulu appliquer une prise d’air placée devant, celle sur la mentonnière, puis les déflecteurs latéraux et supérieurs.

Il s’agit donc d’un casque en polycarbonate à intérieur amovible et lavable, utilisable dans la version à partir de enduro mais aussi avec visière ou dans la configuration sans, comme vous êtes le meilleur. Une fois porté, il est très confortable dès le début et même lorsque de fortes rafales de vent se produisent, il ne bouge pas, au contraire, il reste fermement en place.

Meilleures ventes – Position n. 2Meilleures ventes – Position n. 2

Airoh S4 Vizir

le sommet supérieur, également réglable, il possède d’excellentes ouvertures d’aération qui permettent une bonne réduction de la poussée du vent. Nous pouvons dire que le casque Airoh S4 a été bien conçu en forme et en taille car, grâce à ces caractéristiques, il est capable de se réparer du soleil sans créer d'obstacles à l'aérodynamisme général du modèle en question. En ce qui concerne ce qui se passe à l’intérieur du casque, nous constatons que la ventilation interne est maintenue à des niveaux qui ne sont pas bons du tout. prises d'air avant et de la plaque supérieure. Vous constaterez également que l'étanchéité à l'air entre la visière et le joint est également excellente.

La visière s'ouvre confortablement à travers la languette d'ouverture spéciale et même lorsque vous avancez à grande vitesse, nous parlons d'environ 120 kilomètres à l'heure, vous verrez que vous ne sentirez pas de sifflements ennuyeux. Cependant, force est de constater que la visière anti-rayures Airoh S4 ce n'est pas anti-buée et que sa prise d'air est toujours ouverte. En fin de compte, ce casque est confortable et confortable et présente tous les avantages d’un casque intégral, avec une visière capable de réparer le froid et l’air. Ce S4 protège bien le visage en cas de chute et empêche l'air d'entrer par la partie inférieure du casque. Si vous fermez la visière, vous verrez qu'avec ce modèle, l'air n'entre pas comme dans les casques intégraux.

le prix de ce modèle correspond à 89 euros dans la version blanche, contre 109 dans la version noire. En recherchant en ligne, cependant, vous pouvez trouver différentes offres pour ce casque qui, dans le rapport qualité-prix, est bien meilleur, cela la rend et fait peut-être plus que ce qu’elle promet sur papier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *